Les créations diverses et variées de kerbomir

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
kerbomir
Messages : 39
Inscription : 28 juin 2014, 23:29
Contact :

Les créations diverses et variées de kerbomir

Message par kerbomir » 02 juillet 2014, 15:16

Image

Bienvenue à kerboyour



Alors le premier tas de ferraille que je vais vous montrer c'est ma station kerbomir, j'ai mis 9 heures à reussir à lancer le bestiau car étant tellement doué pour les rendez-vous et ayant tellement la flemme d'apprendre à en faire je me suis dit " bah j'vais tout lancer d'un coup, après tout c'est l'union kerbienne, on est stronk " :mrgreen: ET CA MARCHE !


[imgur]http://imgur.com/a/vlGU8[/imgur]


Le deuxième bousin s'appelle " le vent de l'hiver " après avoir vu space cowboys avec disco kerman j'ai eu envie de faire un gros satellite bien sale bien stronk et bien méchant, le tout fait 1,5x la taille d'un salyut. (Cette chose pointe sur kerbin, mais pour mieux voir les détails je l'ai fait un peu bouger).

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Gadac
Messages : 34
Inscription : 22 février 2014, 12:46
Localisation : Bah au KSC, comment je fais décoller mes fusées sinon ? :p
Contact :

Re: Les créations diverses et variées de kerbomir

Message par Gadac » 02 juillet 2014, 20:01

Wow pas mal, j'adore le deuxième :shock:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les créations diverses et variées de kerbomir

Message par Dakitess » 02 juillet 2014, 23:27

C'est très joli ! Un sentiment de réalisme et d'esthétisme qui vont de pair, en quelque sorte :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: Les créations diverses et variées de kerbomir

Message par Fredator » 03 juillet 2014, 09:14

imgur m'a tuer©...

je regarderai ce soir si j'ai le temps.

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Messages : 13
Inscription : 23 juin 2014, 15:36
Contact :

Re: Les créations diverses et variées de kerbomir

Message par Hebus » 03 juillet 2014, 10:54

Très sympa, La première me rappelle MIR, avec son Soyouz. Bien joué pour le lancement groupé! :)

kerbomir
Messages : 39
Inscription : 28 juin 2014, 23:29
Contact :

Re: Les créations diverses et variées de kerbomir

Message par kerbomir » 05 juillet 2014, 21:18

Merci beaucoup Hebus, et je vais pas le nier, c'est juste un grand plagiat de mir, je ne le cache pas elle s'appelle kerbomir après tout, mais je trouve que cette station avait tellement de gueule que voila j'ai pas resisté :P . Merci beaucoup à vous aussi Dakitess et Gadac, je me suis beaucoup servi de HGR et et Tantares, les panneaux solaires de mon vent de l'hiver viennent du cacteye, j'ai desactivé le sun tracking pour en faire plus ce que je veux :P .

J'ai récemment fait une nouvelle station " mir-like" honte à moi je n'ai aucune originalité :lol: Cette fois j'ai pompé le design de la mimir de 1991 ( plus koviet que jamais ! )

Je ne l'ai faite que dans deux objectifs, tester de nouvelles parts à savoir les cargobay du mod 6S et de klockheed martian specials, mais aussi pour me motiver à m'entrainer au docking en me donnant envie d'atteindre ma station que j'ai nommé ripaille kosmique.... ben quoi.
Image

Image

Image

Image
Je vous avoue que pour la première et la dernière fois j'ai utilisé hyper edit pour envoyer quelque chose dans l'espace, je voulais tester le mod et j'avais encore les sequelles du traumatisme d'envoyer kerbomir d'un coup la haut :mrgreen: alors vous pouvez me jeter des pierres.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Les créations diverses et variées de kerbomir

Message par Nemecle » 06 juillet 2014, 13:41

Tu devrais mettre la liste de tes mods, histoire que les gens n'aient pas à demander pour telle ou telle pièce :)

jolies stations !
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit