Kerbalminator Corporation : STS pour l'orbite basse!

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: Kerbalminator Corporation : Kariane 5 !!!

Message par Jebediah Kerman » 26 juin 2015, 16:35

Belle bête, j'aime bien les boosters par groupe de quatre : ça change (en tout cas j'avais jamais vu ça avant) et ça permet de se rendre compte que ça manque de SRB sotck :mrgreen: (je cracherai pas sur du 2,5m pour aller avec le 3,75).
Par contre tes boosters tu les tweak un peu avant le décollage non ? Sinon du dois avoir une poussée d'enfer ! :o
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6889
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Kerbalminator Corporation : Kariane 5 !!!

Message par Dakitess » 26 juin 2015, 16:51

Ha ouais, effectivement, j'espère que tu Tweak a MORT xD !
ImageImageImage

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Kerbalminator
Messages : 67
Inscription : 26 juin 2014, 21:28
Localisation : Earth
Contact :

Re: Kerbalminator Corporation : Avion Multirôle KMO7.1 !

Message par Kerbalminator » 29 juin 2017, 13:41

Bonjour
Après une longue absence, la Kerbalminator contre-attaque!
Cette fois dans le domaine aérien: le KMO7.1
Cet avion multirôle qui dispose d'une longue portée, d'une bonne manœuvrabilité et 14 points d'emports en font un adversaire redoutable.
L'avion est équipé d'un FLIR dans son nez et il est possible d'accrocher un pod de contre-mesures électroniques.
Il y a 3 configurations:

Supériorité aérienne: x4 AIM-9, x6 AIM-120+résevoirs externes(facultatifs)
Suppression des défenses aériennes de l'ennemi: x2AIM-9, x2AIM1-20, x4AGM-88, x4 AMG-65
Mission d'attaque au sol: x2AIM-9, x2AIM1-20, x4 AMG-65, x2bombe guidée GPS

Images:

Image
Image

Les 3 configurations:
Image
Image
Image
Image

Amicalement, Kerbalminator.

Avatar de l’utilisateur
Kerbalminator
Messages : 67
Inscription : 26 juin 2014, 21:28
Localisation : Earth
Contact :

Re: Kerbalminator Corporation : Kariane 5 !!!

Message par Kerbalminator » 20 octobre 2017, 16:02

Bonjour
Voici le nouveau drapeu de la Kerbalminator. Qu'en pensez vous?
Image

Avatar de l’utilisateur
MiniAstro049
Messages : 229
Inscription : 26 février 2017, 18:19
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Kerbalminator Corporation : Kariane 5 !!!

Message par MiniAstro049 » 20 octobre 2017, 16:43

Joli juste bizzare l'espace entre le P et A de Space

Avatar de l’utilisateur
Kerbalminator
Messages : 67
Inscription : 26 juin 2014, 21:28
Localisation : Earth
Contact :

Re: Kerbalminator Corporation : Kariane 5 !!!

Message par Kerbalminator » 22 octobre 2017, 08:52

Bonjour
J'ai changé le drapeau:
Image

J'ai refait un SLS Block 2 avec les boosters avancés équipés chacun de deux KR-1(l'équivalent du F-1).
Voir ici pour l'inspiration: http://www.nasaspaceflight.com/2012/11/ ... -f-1-power
Image

Voir ici pour le lancement:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

La séparation des boosters est assurée par 16 sépatrons qui brulent pendant 1.5s.
Image
Image

La séparation du premier étage est assurée en sécurité par 8 sépatrons:
Image
J'ai oublié de faire des screens du deuxième étage en action... :mrgreen:
Voici la charge utile(j'ai dû pomper du carburant des résevoirs de la charge utile test pour achever une orbite de 150x180.
Image
Je pense que je vais fixer la charge utile maximale du lanceur à 120 tonnes(lors du test il y avait 160 t au début et 123 t à la fin).

Kerbaminator.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6889
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Kerbalminator Corporation : SLS Block II pour bientôt !

Message par Dakitess » 22 octobre 2017, 17:21

Ca fait une sacrée longueur de Charge Utile, rendant le tout un peu moins proportionné que ça ne pourrait l'être ^^

Mais beau lanceur, et bien bel avion au dessus !
ImageImageImage

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Kerbalminator
Messages : 67
Inscription : 26 juin 2014, 21:28
Localisation : Earth
Contact :

Re: Kerbalminator Corporation : SLS Block II pour bientôt !

Message par Kerbalminator » 12 novembre 2017, 11:21

Bonjour
Après quelques essais ratés, la Kerbalminator a lancé avec succès sa première navette! L'équipage est constitué de Jeb et Bob!
Voici le prototype 002:
Image
Juste après extinction de smoteurs LVT-45 améliorés(Porkjet's rocket parts overhaul):
Image
Burn de circularisation:
Image
La navette est équipée d'une petite baie de service (peut-être pour un jetpack EVA):
Image
Le retour est prévu pour le semaine prochaine.
Je pense changer les RCS Linear par des Quads RV-105

Qu'en pensez-vous?

KMOSP

Avatar de l’utilisateur
Fractaliste
Messages : 94
Inscription : 02 avril 2017, 12:56
Contact :

Re: Kerbalminator Corporation : SLS Block II pour bientôt !

Message par Fractaliste » 12 novembre 2017, 13:18

Pas mal le concept, c'est pas trop chaud à équilibrer avec une navette en porte à faux ?
Il y a 10 type de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.

Avatar de l’utilisateur
valens
Messages : 74
Inscription : 03 octobre 2016, 13:15
Contact :

Re: Kerbalminator Corporation : SLS Block II pour bientôt !

Message par valens » 12 novembre 2017, 14:55

Fractaliste a écrit :Pas mal le concept, c'est pas trop chaud à équilibrer avec une navette en porte à faux ?
Ça dépend largement de la navette et de ce que tu utilises comme booster. Par exemple, j'utilise depuis peu une mini-navette inspirée des travaux de Raptor9 avec un booster réutilisable de mon cru (basé sur un Twin-Boar). L'ensemble est même compatible avec un lancement automatique avec Gravity Turn, par contre je dois à une certaine altitude réduire la poussée du booster. Idéalement, il faudrait que le centre de poussée (CoT) soit aligné avec le centre de masse (CoM) à tous moments dans le vol.
Kerbalminator a écrit :(...) Je pense changer les RCS Linear par des Quads RV-105.
Sois bien conscient que les RCS Linear sont beaucoup plus résistants à la chaleur que les Quad (2600K vs 1500K) [Je pensais également qu'ils avaient moins de trainée, mais après vérification, non, les deux ont une trainée nulle.]
ImageImageImageImage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit