Spaykers Multinational (1.2) Reprise/ Anaconda

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Spaykers Multinational

Message par Dakitess » 22 mai 2014, 20:04

J'ai enfin pu voir ton énorme SSTO : mais quel bestiau ! ! ! Bravo c'est impressionnant et ça semble complexe. As tu du avoir recourt a des astuces genre empilement fusionne d'entrée d'air ? Juste a titre indicatif pour savoir de quoi il retourne. :)

Donc c'est un décollage vertical ? Tu allumes tout des le départ ? Tu coupes les atmos a quelle altitude ?

Quel engin !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: Spaykers Multinational

Message par Spaykers » 23 mai 2014, 17:06

Dakitess a écrit :As tu du avoir recourt a des astuces genre empilement fusionne d'entrée d'air ? Juste a titre indicatif pour savoir de quoi il retourne.

Donc c'est un décollage vertical ? Tu allumes tout des le départ ? Tu coupes les atmos a quelle altitude ?
Effectivement : le Module noir à l'avant est un savant empilement de prise d'aire: Il y en à environs 70 ; Sans compter les prise d'aire à l'arrière qui alimentes les moteurs radiale : environs 25.
Il y en à à l'avant aussi quelque prise d'aire radial ;)

Oui c'est un décollage verticale lancé depuis une structure de lancement: Il n'est pas conçu pour attérir pour le moment ;) mais pour faire croisade dans l'univers. ils seras capable de prendre des vaisseaux avec luis, des sondes ou des Armes.

Pour le départ, je met pleins gaz:
Une fois un moteur atmosphérique arrière affiche 110 k/Nw de poussé , la poussé est suffisante pour décoller du sol. Cependant je met un petit coup de boost avec Le moteur principale pour ne pas se cogner contre la structure de lancement.

Une fois fois arrivé à 10 000 m (110 ms au compteur) il est temps de prendre de la vitesse latéral. Vers 20 000 m je coupe les moteur radial qui commence à merder. Les moteurs arrière remplace suffisamment la pousser cependant j'active les moteur atomic pour ne pas perdre de vélocité verticale trop rapidement en commençant à brûler l'oxidizer.

Arrivé à 30 0000 m j'active le moteur principale pour gagner en vitesse le plus rapidement possible avant que les moteur atmosphérique commence à manquer d'aire

45 000 m, petit virage vers le ciel à 45 ° . La plus part des moteur atmosphérique commence à rendre l’âme mais quelque un subsiste. Le fais que la poussé viens de l'arrière, je n'ai pas trops de mal à contrôler le bazar même si 2 moteur fonctionne à droite et 5 à gauche.

60 000 m : je prend le plus de vitesse possible: je devrais atteindre 73 000 m d'après les prévisions: Je finiôle avec les moteur atomic en arrêtant le moteur principale . Pour finir il manque 200 m/s pour l'orbit, un coup de boost avec le moteur principale ... et voilà !

C'est très technique, pas simple , la moindre erreur et c'est le plouf de l'amour dans la mer de kerbin. Franchement, ça commence à devenir du haut niveau de pilotage plus c'est gros.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Spaykers le 23 mai 2014, 18:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Spaykers Multinational

Message par Dakitess » 23 mai 2014, 17:31

Okay merci du détail, je comprends mieux :) Pour tes propulseurs atmosphériques je te conseille de faire des groupes d'extinction pour qu'au fil de ascension tu n'ais pas de FlameOut et que tu puisses tourner a 100% des réacteurs fusées ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: Spaykers Multinational

Message par Spaykers » 23 mai 2014, 17:33

C'est ce que je fis t'inquiète pas ;) je fais exprès de le laisser allumer pour grappiller la moindre once de puissance jusqu’au bout :D

Au finale il reste 4 allumer constamment qui grappille jusqu’au bout

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: Spaykers Multinational

Message par Spaykers » 24 mai 2014, 18:54

Une vidéo qui aurais du sortir depuis 1 mois déjas ^^'
[youtube]TVLFAomuFZI[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: Spaykers Multinational

Message par Spaykers » 26 mai 2014, 18:11

Spaykers Multinational vous fais travaillier !!
!
Etant dans une impasse, la firme fais appelle à votre imagination.

Un richissime conte Kerbalien voulais un vaisseaux luis permettant de rallier Muun ou mimnus avec un vaisseaux avec sa contesse en faisant jalouser tous ses ami(e)s.

Cependant la firme travaille sur beaucoup trop de projet en même temps pour s’attarder sur cette demande. Notamment au lancement d'une mission de reconnaissance sur Duna , ou compte de Dakitess corp.
La Corvette-SM Mkr I

Image
Image

Lien de commande du protoype:
http://paf.im/nqy2U

:Trouver un moyen de mettre ce vaisseau en orbit autour de notre fier planète et envoyez là vers une des lune que propose notre système solaire.

-Essayez de garder le style structurale du prototype

PS: il est déjas pratiquement terminer ! trouvez ce qui cloche !

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: Spaykers Multinational

Message par Spaykers » 28 mai 2014, 08:50

L'agence d’espionnage de Spaykers Multinational vous présente son nouveau Sayellite d'espionage !
Plus personne ne peut cacher quoique ce soit....

Le Taurus
Image
Cette œil rougeoyant dans le ciel insuffleras la terreur au plus profond de la psyché des concourant de la firme....
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Spaykers le 14 juillet 2014, 00:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Spaykers Multinational

Message par Dakitess » 28 mai 2014, 09:03

Haha le gros délire ! Truc de surveillance donc ? :p
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: Spaykers Multinational

Message par Spaykers » 28 mai 2014, 18:56

Vouiii :). Je je pense le coupler avec un canon orbitale bientôt :)

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: Spaykers Multinational

Message par Spaykers » 29 mai 2014, 20:39

Les récentes découverte de la firme Spaykers Multinational grâce à son nouveau satellite de surveillance nous à dévoilé enfin que...nous ne somme pas seule dans l'univers!!!. Nous avons pu ainsi observer un bien étrange vaisseaux se promenant dans notre système solaire et s'étant poser dans le désert de kahara.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Nos talentueux Ingénieur ont pu scanner la technologie extrakerbinstre utilisé pour nous permettre de la réutiliser pour nos fin.
Encore un victoire de Spaykers Multinational!!!


L' AXIOKerb

Un véritable SSTO très efficace en fait !!
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image

Image
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image

Image
Le Système de propulsion est moins épurer que nos voisins extrakerbinestre mais nous n'en somme pas encore là !

A la base, c'est un vaisseau spatial inhabité....ils n'avait peut être pas tord d'opter pour ce concepts....
ARRÊTEZ DE JOUEZ BANDE DE LARVE !!
Image
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit