Spaykers Multinational (1.2) Reprise/ Anaconda

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
xyz50
Messages : 8
Inscription : 15 octobre 2017, 20:45
Contact :

Re: Spaykers Multinational (1.2) Reprise/ Anaconda

Message par xyz50 » 16 octobre 2017, 02:54

salut, si le projet te botte j'aimerais que quelqu'un reproduise une construction aujourd’hui obselète.
je te poste ci joint une image pour te faire une idée du bousin : http://i.imgur.com/UqEX5AB.jpg

un autre modèle en miniature dans google image en tapant "moozie kethane ksp" (les images ne sont plus héberger).

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: Spaykers Multinational (1.2) Reprise/ Anaconda

Message par Spaykers » 08 juin 2018, 08:59

... ........ ... ....... ....
Décidément... j'ai rage quitte une nouvelle fois à cause d'une mise à jours qui faisais planter ksp au démarage j'usqu'a la nouvelle mise à jour ....
D'ailleurs, ça bug encore: quand je ferme ksp, steam le décte encore entrain de tournée , malgré tous processus éteints. .... et parfois , bug complet après 30 min en vol : impossibilité de sauvegarde rapide ou de quitter le jeux en cours sans éteindre le processus manuellement. :cry:
Bref... je me débat .

La firme est assiégée par les créanciers donc normalement quelques chose devrais sortir des ateliers d'ici 3j montre en main , tenez vous près , normalement ce seras du LOURD 8-)

Bien à vous , mes chères compatriotes kerbalien

(C'était un communiqué du CEO de Spaykers Multinational)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit