DAK - Dezax Aerospace Korporation

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Re: DAK - Dezax Aerospace Korporation

Message par Dezax » 17 mai 2014, 13:19

Petite MaJ!! ;) La DAK s'agrandit!

Un nouvel atelier vient d'ouvrir, il aura pour but de concevoir des vaisseaux de redirection d'astéroïde!
La section "A.R.M" est ouverte et 3 de nos projets vous sont actuellement accessibles!
Une nouvelle station spatial est également en construction.

http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2665
Image

Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: DAK - Dezax Aerospace Korporation

Message par mat2t » 17 mai 2014, 14:10

je trouve sa très bien fait ta bibliothèque de vaisseaux avec toute les info chapeaux. petit suggestion et t'il possible de mettre des lien caft ( ton marco polo matire et jaimeré bien le retouché un peux ^^ )
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Re: DAK - Dezax Aerospace Korporation

Message par Dezax » 17 mai 2014, 14:48

J'y avais pensé mais je préfère que les gens me demande et évidemment, là, je fais tourner! Je trouve ça plus agréable et ça permet de se rapprocher des gens de la communauté, c'est bien! :D
Je te fais passer ça par MP, sache tout de même qu'il te sera nécessaire d'avoir le mod "Greenhouse" si tu veux pouvoir l'ouvrir!

Tu pourras le télécharger ici:
http://kerbalspaceport.com/greenhouse/
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit