Bienvenue en CCCK !

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Romeoalpha
Messages : 11
Inscription : 05 avril 2014, 21:18
Localisation : Plancher des vaches
Contact :

Bienvenue en CCCK !

Message par Romeoalpha » 05 avril 2014, 21:49

Salut à tous :D
Bienvenue en CCCK !
La CCCK est une nouvelle contrée développant actuellement un vaste programme aerospatial :)
Actuellement , les recherches sont plutot concentrées sur l'aviation du pays , grace au constructeur national MiK Aircrafts !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Quelques appareils...
(cliquez pour agrandir ;)
Image
de nombreux concepts ont étés imaginés , jusqu'à maintenant seul deux ont atteint le stade de la production de masse
Aujourd'hui , je vais présenter le dernier , le meilleur , le top du top , la pointe de la technologie de chez MiK Industries...
Le MiK 42M !
(cliquez sur les images pour agrandir)
Image
Image
Il s'agit d'un chasseur lourd , très maniable et très polyvalent , il possède de très bonnes caractéristiques de vol
Pour le design , je me suis inspiré du T-50 Russe ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Soukho%C3%AF_T-50 ) et de l'avion fictif Fenrir du jeu Ace combat ( http://acecombat.wikia.com/wiki/Fenrir )

Vitesse de décollage: 45m/s
Vitesse de pointe (entre 16000 et 23000m): ~1500m/s
grace à sa faible vitesse de décollage et d'attérissage , l'appareil est certifié STOL , selon le cahier des charges de la CCCK
4 moteurs , une autonomie d'environ 3000km
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: résultat du test d'autonomie
Image
C'est l'appareil le plus utilisé en CCCK , jusqu'à maintenant aucun ingénieur du pays n'a conçu de meilleur avion dans cette catégorie ! :mrgreen:
D'autres données seront fournies , y compris le .craft si vous voulez , mais pas avant lundi soir je pense
VERSION ARMEE

Allez pour finir , une image du grand frère du MiK 42M , le MiK 2.1
Image
cependant des optimisations ont été faites depuis la photo !


C'était la présentation du principal avion de chasse de la CCCK , à bientot pour les présentations des autres avions , des rovers ,des fusées et prochainement la première station de la CCCK ! :mrgreen:
Bonne soirée à vous et merci d'avoir lu :P

UPDATE 1
Dernière modification par Romeoalpha le 01 septembre 2014, 21:47, modifié 2 fois.
Création de tout et de rien ! sauf de fusées , je suis nul en fusées.

Bienvenue en CCCK !

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: Bienvenue en CCCK !

Message par Spaykers » 06 avril 2014, 00:18

Haaaaa je vois que je ne suis pas le seul à me préoccuper de l'arment de nos armée :)
Ont vas être pôte tous les deux :twisted:

Tu à prévue de l'armer ?
(remarque, il doit être un peut plus maniable que mon A.D.A

Romeoalpha
Messages : 11
Inscription : 05 avril 2014, 21:18
Localisation : Plancher des vaches
Contact :

Re: Bienvenue en CCCK !

Message par Romeoalpha » 06 avril 2014, 09:13

Yup !
J'en avais déjà fait une version armée avec lazors , mais depuis la 23.5 je ne l'ai pas reinstallé.
Après par rapport a ton ADA ( le ADAV 1 de ton topic ? ) , je suppose que le MiK est plus maniable mais faudra que je compare ;)



EDIT:
quelques screens de la version armée , le MiK 42MA:
Image
Image
Image
Image

Armement:
Mod: Lazor core + Lazors guided weapons
6x Missiles S
4x Missiles M
2x Cruise Missile
il est possible d'en rajouter mais c'est pas très réaliste de voler avec 150 missiles :mrgreen:

dans cette configuration , la vitesse de décollage est augmentée de seulement 5m/s
l'appareil est aussi plus lourd , la maniabilité en prend un coup mais reste bonne ;)
Création de tout et de rien ! sauf de fusées , je suis nul en fusées.

Bienvenue en CCCK !

Romeoalpha
Messages : 11
Inscription : 05 avril 2014, 21:18
Localisation : Plancher des vaches
Contact :

Re: Bienvenue en CCCK !

Message par Romeoalpha » 06 avril 2014, 13:14

Voici un véhicule utilitaire , utilisé sur les bases aériennes de la CCCK
C'est un petit véhicule de soutien , destiné à déplacer et à venir en aide à des avions en difficulté
Image

situation d'exemple , un MiK endommagé s'est posé. Il faut le déplacer au hangar pour le réparer
en peu de temps , le LVehicle3 est déployé et pret à intervenir :)
Image

Ramener un avion au hangar n'a jamais été aussi amusant !
Image

Une fois l'appareil laissé sur place , le pilote peut aller s'amuser , en attendant que son avion revienne de révision :mrgreen:
Image

( en prenant des screens sans l'interface (F2) , les screenshots sont retournés verticalement , en faisant pivoter l'image de 180° dans la visionneuse windows , ça a pour conséquence d'inverser l'image horizontalement, rien de grave , mais c'est pour cela que dans les screenshots les batiments n'ont pas l'air d'etre à leur places :mrgreen: )


à terme , le LVehicle3 sera remplacé par la version 4 , toujours en phase de test
cependant , le LVehicle4 est déjà opérationnel dans l'armée:
Image
Image

équipement:
8x Missiles S
4x Missiles M
capable d'engager aussi bien des cibles à terre que des avions

Image

c'est tout pour aujourd'hui :)
Dernière modification par Romeoalpha le 08 juin 2014, 20:31, modifié 1 fois.
Création de tout et de rien ! sauf de fusées , je suis nul en fusées.

Bienvenue en CCCK !

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Bienvenue en CCCK !

Message par Marcus Armstrong » 27 avril 2014, 23:42

Le CCCK...

Une vulgaire imitation du glorieux KKKP, et qui risque de finir comme la Krimée : absorbée (ou atomisée, c'est au choix...)

Romeoalpha
Messages : 11
Inscription : 05 avril 2014, 21:18
Localisation : Plancher des vaches
Contact :

Re: Bienvenue en CCCK !

Message par Romeoalpha » 28 avril 2014, 11:48

à la base je ne connaissais pas le KKKP , mais si la ressemblance te dérange je peux changer ;)

mais je ne lacherai pas mon territoire comme a été lachée la Krimée :twisted:
Création de tout et de rien ! sauf de fusées , je suis nul en fusées.

Bienvenue en CCCK !

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Bienvenue en CCCK !

Message par Nemecle » 28 avril 2014, 11:58

aahhh une guerre froide à Base d'empire soviétique schizophrène, aide nous Monstre spaghetti volant !
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Romeoalpha
Messages : 11
Inscription : 05 avril 2014, 21:18
Localisation : Plancher des vaches
Contact :

Re: Bienvenue en CCCK !

Message par Romeoalpha » 01 septembre 2014, 21:44

Yup! 8-)
Non la CCCK n'est pas morte , elle a juste traversé une période de crise grave.

Cliquez sur les images pour les agrandir

Je vous présente donc le L-39 Albatros ! (à ne pas confondre avec le modèle d'Aero Vodochody ) :mrgreen:
Image
Un bel appareil d'entrainement , fiable , résistant , maniable , capacité de vol supersonique à haute altitude , ordinateurs de bords , GPS , radio FM/AM , clim , sièges cuir premium ...
Ah et il fait avion d'attaque au sol aussi! :twisted:

Le CCCK-VTOL1 , qui marque le début des travaux des ingénieurs de la CCCK sur les appareils VTOL
Image
Rien de particulier actuellement , le prototype fait preuve de très bonne maniabilité.


Le CCCK-PLAN2 , un planeur à décollage autonome , avec une autonomie de vol illimitée grace aux mystères de KSP :mrgreen:
Créé pour répondre à un besoin du gouvernement , qui souhaitait offrir à ses habitants une voiture volante !
Image
Vous avez vu comme Jeb s'amuse à bord de son PLAN2 ? je suis sur que vous en voulez un pour vous , un pour votre femme , et trois pour vos gosses !Et ça tombe bien , le PLAN2 est disponible au prix dérisoire de 12 000 K$ ? vous avez déjà vu une voiture volante à ce prix ? :mrgreen:
(si oui , nous vous invitons à vous rendre au goulag le plus proche et de donner le code FGH-4896 au gardien qui vous prendra en charge)


Du nouveau du coté des véhicules terrestres aussi !
La firme KAMAK-KAZ , est fière de vous présenter son camion utilitaire KAZ-1 et son dérivé KAZ-1.5 !
Image
Le KAZ-1 donc , un petit camion , léger , maniable , tout-terrain 4x4 , avec un prix a-do-rable de seulement 11 600 K$ !

Le KAZ-1.5 !
Image
Le petit-grand frère du KAZ-1 , un camion plus imposant , avec une capacité de charge utile plus importante , il peut tout transporter ! Même un prototype développé en collaboration avec B9Aerospace ! il dispose également d'une chambre accueillant une personne , qui peut soit être un 3e passager soit le conducteur qui se repose !
Ideal pour transporter toutes sortes de tronc d'arbres , de débris de fusées ou même de météorites , le KAZ-1.5 est disponible au prix public imbattable de 17 500 K$ !

Pourquoi ne l'avez vous pas déjà acheté ? vous souhaitez quelque chose de plus personnel ? ah étrange concept dans un pays Kommuniste ... ; cependant , la firme KADA a une solution !
Image
Sportive , rapide , un beau moteur V8 (silencieux) , vous avez même la possibilité de mettre 4 potes à l'arrière ! Et en plus elle coute uniquement 11 100K$ !

Qu'il fait bon vivre en CCCK , on a toutes sortes de véhicules pour s'amuser , et peut être bientôt des bateaux ! et ... des fusées ? hein ? késékcé ? :mrgreen:
Création de tout et de rien ! sauf de fusées , je suis nul en fusées.

Bienvenue en CCCK !

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Bienvenue en CCCK !

Message par sam21 » 01 septembre 2014, 21:52

Sympa tes rovers.
Mais qu'est que ce machin sur le toit de ton 4x4? =)

Romeoalpha
Messages : 11
Inscription : 05 avril 2014, 21:18
Localisation : Plancher des vaches
Contact :

Re: Bienvenue en CCCK !

Message par Romeoalpha » 01 septembre 2014, 21:56

Le KAZ-1.5 transporte les pièces d'un avion qui n'existe pas encore :p (si c'est bien de cela que tu parlais)
Création de tout et de rien ! sauf de fusées , je suis nul en fusées.

Bienvenue en CCCK !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit