The compagny of the Drakiour

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
DragonAlec
Messages : 7
Inscription : 28 février 2014, 08:59
Contact :

The compagny of the Drakiour

Message par DragonAlec » 30 mars 2014, 14:45

<<The Comapgny of the Drakiour>> est une assemblée d' ingénieur kerbaliens, de scientifiques kerbaliens et de kerbonautes qui en avait marre de retourner sur Kerbin après un décollage avec des kerbonautes à bord. Il a donc été décidé de construire un énorme vaisseau à propulsion atomique qui s'appellerait <<Le Drakiour>>. Il aura une énorme autonomie mais sera bien obliger de se ravitailler dans une station orbitale à un moment ou un autre...

Je le rappelle c'est un projet (mais je m'y consacre) le vaisseau comportera au minimum 10 kerbonautes et des rovers, spaceplace, sondes ect...
Quand je l'aurais fini je pense faire une histoire avec (mais quand je l'aurais fini)

Donc j'accepte vos conseils pour la réalisation de ce projet,
Et je vous tiens au courant :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: The compagny of the Drakiour

Message par Dakitess » 30 mars 2014, 19:12

Bonne chance :) on verra si on peut t'aiguiller au fil de la construction de ton projet !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Varsass
Messages : 164
Inscription : 12 octobre 2013, 14:05
Contact :

Re: The compagny of the Drakiour

Message par Varsass » 30 mars 2014, 19:27

Un petit conseil à appliquer aux projets d'envergure : Limiter le nombres de parts autant que possible.
Une de mes stations spatiales est à l'abandon car elle lag trop ( beaucoup trop de pièces ).
Si tu veux un vaisseau énorme et un jeu fluide il faut faire simple ;)

Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: The compagny of the Drakiour

Message par mat2t » 31 mars 2014, 09:56

oui je confirme nonbre de station parti a la poubelle car la follie des grandeur cela ram tros et sait bien domage
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

DragonAlec
Messages : 7
Inscription : 28 février 2014, 08:59
Contact :

Re: The compagny of the Drakiour

Message par DragonAlec » 31 mars 2014, 11:39

Je sais je connaît le problème des parts, c'est justement mon but : faire un grand vaisseau avec le minimum de parts

Avatar de l’utilisateur
Spacetourist
Messages : 16
Inscription : 21 mars 2014, 09:16
Contact :

Re: The compagny of the Drakiour

Message par Spacetourist » 31 mars 2014, 14:34

Même soucis faire gros et simple en parts, si tu n'a rien contre les mods, je te conseille Goodspeed Aerospace Parts qui compte des réservoirs sphériques procéduriels dont tu peux changer la taille grâce à un menu contextuel. J'ai pu faire cette station avec :

Elle contiens l'équivalent d'une douzaine de gros réservoirs oranges.
Image

J'avais une station plus classique en orbite autour de Mun mais j'ai du l'annuler car elle était instable et changeais même d'orbite !! Bug ou mauvaise conception je ne sais pas... Mais ma station sphérique est parfaitement stable elle :)

DragonAlec
Messages : 7
Inscription : 28 février 2014, 08:59
Contact :

Re: The compagny of the Drakiour

Message par DragonAlec » 31 mars 2014, 15:04

Je vais aussi essayer de faire mon vaisseau sans mods, si possible...

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: The compagny of the Drakiour

Message par DrDam » 31 mars 2014, 15:14

si je peux te donner quelques conseils pour faire ce type de vaisseau :
1- fait un schéma vraiment général ( quoi va où => charges utiles , cockpits, moteurs ...)
==> déjà là, on pourra te donner des conseils sur les formes et les répartitions
2- fait le tour des charges utiles( Design, construction, poids, redondance )
==> la problématique est de savoir quel masse "morte" ton vaisseau va se trimbaler, et affiner les remarque du 1
3- Calcul du volume de fuel à embarqué ( en fonction de cette masse, la motorisation et l'objectif à atteindre)
==> C'est l'étape clef ...
4- Construction et test
==> pense à bien attacher ton claver et ta souris .... ils risquent de voler
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit