fusée - mod carrière

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Invité

fusée - mod carrière

Message par Invité » 18 janvier 2014, 23:50

je n'ai pas la prétention d'ouvrir mon usine de modéalisme, juste que je trouvais ma fusée assez esthétique pour la partager avec vous :)
voila l'irrémédiable jehbedia en route vers la mun ! dans une toute nouvelle fusée, plutôt esthétique je trouver et assez pratique : Pegaz one allias Munamator ! ^^

lanceur approuver soit pour la collection de donnée scientifique soit pour envoyer un module sur la mun et revenir.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Image
avec l'aide de pièce de KWrocketry et bien sur l'irrémédiable engineer redux qui marche enfin sur mon ordi ! ^^ a préciser que sur les screen il est en config atmosphère kerbin

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: fusée - mod carrière

Message par Fredator » 21 janvier 2014, 16:12

Sympa ta fusée mais elle n'est pas un poil surdimensionnée pour ce que tu veux faire ?

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: fusée - mod carrière

Message par DrDam » 21 janvier 2014, 16:20

le mode ingenieur redux ajoute des parts ?
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Eio
Messages : 43
Inscription : 06 novembre 2013, 13:51
Contact :

Re: fusée - mod carrière

Message par Eio » 22 janvier 2014, 13:16

DrDam a écrit :le mode ingenieur redux ajoute des parts ?
oui 3 petites parts qui se collent n'importent ou :
1 pour avoir les infos dans le hangar
1 pour avoir les infos en vol
et 1 qui fait les 2

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: fusée - mod carrière

Message par DrDam » 23 janvier 2014, 14:10

Ok ...

c'est juste que je serai pas contre un peu d'info en plus, mais je veux etre sur de rester sur les parts de base
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: fusée - mod carrière

Message par Fredator » 23 janvier 2014, 14:23

Elle n'oscille pas un peu au lancement ?

Avatar de l’utilisateur
Ledbak
Messages : 21
Inscription : 18 janvier 2014, 10:20
Contact :

Re: fusée - mod carrière

Message par Ledbak » 23 janvier 2014, 19:36

DrDam a écrit :Ok ...

c'est juste que je serai pas contre un peu d'info en plus, mais je veux etre sur de rester sur les parts de base
Oui tu reste sur les parts de base, les parts que rajout ce mod sont uniquement là pour choisir si tu veux soit des données pendant la construction, soit pendant le vol, soit les deux (selon laquel des 3 parts tu place sur ta fusée).

Les parts ne pèsent rien (vraiment rien, zero) du coup ça ne modifie en rien ta construction. En gros ça ne modifie pas le gameplay de manière directe, ça donne simplement des infos supplémentaire que tu peux choisir d'afficher ou non (panneau de configuration).

Autrement concernant le sujet principal du topic, effectivement la fusée parait très élancée :) Mais tant qu'elle fait ce que tu lui d'mande de faire, sans se plier en deux, ça va :P

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit