Kerbal Propulsion Laboratory. [Maj: Fuel Calibur]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Messages : 92
Inscription : 19 août 2013, 17:06
Contact :

Re: Kerbal Propulsion Laboratory. [Maj : Titanfuel2]

Message par Bucheron » 27 avril 2014, 13:56

Dakitess a écrit :Felicitations ! Je crois que je préfère quand ils ont 8 branches mais c'est une sacrée prouesse bien sur :)

C'est fou la quantité de fuel que ça représente.

Ça te dirait d'ouvrir un challenge sur le forum : le maximum de charge utile a 500 000m avec moins de 1000 parts ? ;)

Ça devrait orienter la recherche sur l'optimisation structurelle !
c'est un beau défit mais il y aura moins d'équipements "superflus". je me demande si les attaches de pas de tir compte dans les parts...
mais ça doit etre possible j'étais pas loins des 1000 parts et j'ai trop de groupes de propulsion. :D
par contre vivement la 0.24 parce que le VAB bug méchamment, quand j'essaye de modifier des chose et que je recharge un save des pieces se superposent et sont impossibles à faire disparaitre, en plus elle viennent une par une bref la save est foutue il faut recommencer.
Image
C'est lorsque l'on est au pied du mur que l'on voit mieux le mur...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Kerbal Propulsion Laboratory. [Maj : Titanfuel2]

Message par Dakitess » 27 avril 2014, 18:54

Ha j'ai pas trop de souci dans le VAB perso, autre que le freeze lors d'un mauvais clic qui Te fait une symétrie X8 non désirée d'un grooooos bloc XD

Les pieds comptent ouais... Et ça pèse lourd dans le bilan mine de rien, peut être l'occasion d'une optimisation sur leur disposition justement ! Concernant les accessoires, suffit de faire comme pour mes autres précédent challenge avec un "core " central a télécharger, qui contiendrait l'équipement minimal, ou alors une courte liste de critères :

3 types de docks, pods non habité, panneaux... Etc.

De toute façon si la contrainte c'est CU max pour 1000 parts, les gens vont arriver a 990 et complèteront a 1000 avec du stuff a l'unité, a savoir dock, panneaux, etc :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Messages : 92
Inscription : 19 août 2013, 17:06
Contact :

Re: Kerbal Propulsion Laboratory. [Maj : Titanfuel2]

Message par Bucheron » 28 avril 2014, 17:07

j'ai réussi a descendre à 1007 parts le titanfuel et je peut encore gagner une dizaine de parts sans toucher à la charge utile mais j'ai toujours ces saleté de bugs. je crois que je vais refaire une install propre.
Image
C'est lorsque l'on est au pied du mur que l'on voit mieux le mur...

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Kerbal Propulsion Laboratory. [Maj : Titanfuel2]

Message par Spacex » 28 avril 2014, 19:45

Tu peux juste copier coller ton vaisseau (dossier VAB) dans une autre save pour voir.
La save en elle même est peut être encore ok

Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Messages : 92
Inscription : 19 août 2013, 17:06
Contact :

Re: Kerbal Propulsion Laboratory. [Maj : Titanfuel2]

Message par Bucheron » 28 avril 2014, 20:51

Spacex a écrit :Tu peux juste copier coller ton vaisseau (dossier VAB) dans une autre save pour voir.
La save en elle même est peut être encore ok
non j'arrive a avoir mon fichier de base (titanfuel2) ok mais quand je le modifie et que je l'enregistre au rechargement elle bug. j'ai essayé de recharger cela ne fonctionne pas. j'ai fait une reinstall je vais voir ça. pour le moment je bosse sur mon logo , depuis le temps que je voulais le faire ! :)
j'ai essayé la save sur un nouveau profil ça ne marche pas. on va attendre la 0.24.
Image
C'est lorsque l'on est au pied du mur que l'on voit mieux le mur...

Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Messages : 92
Inscription : 19 août 2013, 17:06
Contact :

Re: Kerbal Propulsion Laboratory. [Maj : Fuel Calibur]

Message par Bucheron » 30 avril 2014, 19:40

j'ai essayé un nouveau lanceur en vue de ton défi Daki et je suis arrivé a quelque chose de pas mal.
D'un je n'ai pas atteins les 500km... seulement 200 en moyenne.
Mais avec moins de 1000 parts (957 dont 12 inutiles) donc pas de chichi pas de fioritures juste l'essentiel mais quand meme 6 docks de chaque + 1 grappin.
mais surtout, une charge utile de (accroche toi bien a ton slip) 3619.34t. environs 1000t de plus que le Titanfuel 2. Soit 44 tanks XXL en orbite :mrgreen: .
j'ai dut améliorer la structure en étoile horizontale en faisant un mix entre étoile verticale + horizontale.
la bête pèse plus de 24250t sur le pas de tir.
le .craft : http://www.mediafire.com/view/ij9hnq4v4 ... ibur.craft

la Bête :
Image

Image

les photos du vol.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image
Image
C'est lorsque l'on est au pied du mur que l'on voit mieux le mur...

Avatar de l’utilisateur
florian6973
Messages : 62
Inscription : 28 avril 2014, 15:45
Contact :

Re: Kerbal Propulsion Laboratory. [Maj: Fuel Calibur]

Message par florian6973 » 30 avril 2014, 20:02

Incroyable mais vrai ! :D Ce que tu fais est génial ! :) Bravo ! Je me demande ce que sera ta prochaine création... ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Kerbal Propulsion Laboratory. [Maj: Fuel Calibur]

Message par Dakitess » 30 avril 2014, 21:14

C'est proprement fabuleux ! Bravo !! Moins de 1000 parts permet d'accéder aux configs "normales +" !

Quelle quantité !!!
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Messages : 92
Inscription : 19 août 2013, 17:06
Contact :

Re: Kerbal Propulsion Laboratory. [Maj: Fuel Calibur]

Message par Bucheron » 30 avril 2014, 22:57

merci merci c'est gentil mais perso je trouve que les nouveaux moteurs sont un peu trop efficace par rapport à la taille du systeme kerbolien. ils ont tout ce qu'il faut, isp hallucinant puissance de dingue ajouter à ça la rigidité amélioré (d'où tres peu de struts) et on arrive à faire ça. le pire c'est que je pense vraiment que 4000t c'est possible mais là je commence à en avoir marre des stations services géantes :mrgreen: .

hop j'ai oublié une photo de l'engin en orbite :


Image
Image
C'est lorsque l'on est au pied du mur que l'on voit mieux le mur...

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: Kerbal Propulsion Laboratory. [Maj: Fuel Calibur]

Message par Spaykers » 21 mai 2014, 17:11

Ben te voila le nouveau émira kerbal de la station service ^^
Franchement, rien à redire si ce n'est que les prix à la pompe doigt être sacrément élevé sur ton refluer XD

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit