Alien14 Corporation

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Alien14
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Re: Alien14 Corporation

Message par Alien14 » 20 août 2013, 10:51

Merci des conseils, j'en prend bien note. ;)

Pour le longiligne de la station, c'est normal pour l'instant. D’où le projet qui avance petit à petit. Maintenant, savoir si j'ai testé avant, pas du tout !!!! :lol: Après tout, c'est une aventure en Screenshots ! On est là pour les aléas, les surprises etc... :P
Il est plus facile de dire que l'on a raison plutôt que d'expliquer pourquoi l'on n'a pas tort. Pierre Dac.

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Dakitess
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Re: Alien14 Corporation

Message par Dakitess » 20 août 2013, 11:02

Ha tu n'as jamais testé le Docking sans MechJeb ?! Oh tu devrais ! C'est sympa comme manoeuvre, assez grisant quand ça marche ^^ !
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Re: Alien14 Corporation

Message par Alien14 » 20 août 2013, 11:29

Ah !!! désolé, quiproquo !

Si si, je sais docké manuellement par moi même. En fait, suivant les cas, je le laisse faire ou je le fais moi-même. J’alterne en fait.
J'ai pris le mod une fois avoir appris à le faire par mes soins. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de jouer à un jeu si on ne faire plus rien à part regarder.
Ce pour quoi comme je l'ai dis ci-haut, je ne le laisse pas tout gérer. Comme la phase de rdv que je préfère faire moi même. Comme l'approche d'ailleurs dans les 3/4 cas. Je ne l'enclenche que pour garder le Nord ! dirons-nous ! :)

Edit : En fait, je pensais que tu parlais de la station dans le sens si j'avais testé avant de me lancer dans l'aventure.
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Re: Alien14 Corporation

Message par Dakitess » 20 août 2013, 11:42

Ha je me disais bien ! On arrive rarement à ces résultats sans avoir géré avant :)
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Re: Alien14 Corporation

Message par Sadgeras » 20 août 2013, 11:47

Cela dit comme tu utilises globalement les mêmes mods que moi. La LC sera ravie de te fournir des lanceurs pour tes projets, si dès fois tu préféres tester avec des lanceurs différents
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Re: Alien14 Corporation

Message par Alien14 » 20 août 2013, 13:09

Dakitess a écrit :Ha je me disais bien ! On arrive rarement à ces résultats sans avoir géré avant :)
En gros, une bonne dizaine de jours d'apprentissage. Naviguant entre pleins d'essais et diverses vidéos youtube.
Sadgeras a écrit :Cela dit comme tu utilises globalement les mêmes mods que moi. La LC sera ravie de te fournir des lanceurs pour tes projets, si dès fois tu préféres tester avec des lanceurs différents
Avec plaisir.
Mais il est vrai que pour l'instant, à ce stade du jeu, je n'ai pas de réel besoin de changer. Ce pour quoi je ne change pas. Et puis j'aime bien passer une journée entière à faire en sorte que la fusée décolle !!!! :lol: Bon, il faut dire aussi que ce dont je testais ne ressemblais en rien à ce que je vous présente dans mes screens ! ... ... ...


Revenons à notre mission :

La compagnie à décider d'apporter la dernière touche en matière d'habitation :
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La fusée en deux parties dockées à la station.
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Résultat après envoie du propulseur sur Kerbin.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
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La fusée en deux parties aussi dockées à la station. Le complexe est en bonne voie !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
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Le complexe Spatiale va entamer ces finitions maintenant que le propulseur est lui aussi rentré sur Kerbin.
Notre devise : "Polluons la planète, pas l'Espace !"

Prochaine étape : Chuttt... C'est une surprise...
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Re: Alien14 Corporation

Message par Dakitess » 20 août 2013, 13:19

La fourchette spatiaaaaaaale X)

Au fait, appui sur F12 pour enlever toute l'interface ^^ T'auras de beaux screens tout propre :D
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Re: Alien14 Corporation

Message par Max0rbiter » 20 août 2013, 14:08

Heu c'est F2 Daki :)

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Re: Alien14 Corporation

Message par ra2p » 23 août 2013, 14:13

Bonjour,

Tout d'abord je trouve ta station magnifique bravo.
Je voulais juste savoir quelles mods tu utilises ?

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Re: Alien14 Corporation

Message par Platy » 23 août 2013, 22:05

Sympas ta station spatiale, il y a un petit air de trident (vaisseau de combat) de ulysse 31 .
VAISSEAU SPATIAL !!!!

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