Moji&Co. !

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
MrMojito
Messages : 32
Inscription : 19 juin 2013, 21:55
Contact :

Moji&Co. !

Message par MrMojito » 09 juillet 2013, 08:59

LAST EDIT : 9/08/2013 10:00 !!

Antenne dans 3, 2, 1...

- Mr COOK : Bonjour à tous et bienvenue à la compagnie Moji&Co.

Les recherches ont avancés sur Kerbin et la découverte d'autres planètes alentours a donné l'idée à MrMojito (patron de Moji&Co.) de fonder son entreprise prévoyant plus tard d'aller dans l'espace et sur d'autres planètes.
Depuis ce temps, les Kerbals ont construits un Mojito Space Center et s'y sont retranchés pour travailler très dur et avancer dans la recherche ! Le fils et principal associé du fondateur est avec nous ce soir, pour nous parler des derniers avancements de cette entreprise et également pour nous faire la visite de son usine

- Mojito Kerbal : Bonjour ! En effet je représente mon père ici pour vous parlez de cette magnifique oeuvre qui est cette énorme usine. J'espère que, -que dis-je ?- je suis sur que vous allez en être ravi !

- Mr COOK : J'ai hâte alors commençons ! Parlez-moi un peu de vos rovers, ces drôles de bêtes ressemblant un des insectes sur roues !


ROVERS :


- Mojito Kerbal : Très bon choix pour commencer cette interview ; ses petits bijoux sont les préférés de notre maître MrMojito, pouvant être tous petits et simples ou démesurèment énormes avec de nombreuses fonctionnalités. Ainsi de nombreux rovers peuvent être à la fois tous parfaits mais très différents !

Rover plat :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Ce premier rover est une réussite, avec une vitesse maximale sur le plat avoisinant les 15 m/s, ses moteurs "24-77" latèraux lui permettent de se poser facilement sur des astres sans atmosphère.

Rover plat et son lanceur : Image
Rover plat sans lanceur : Image
Rover plat sur Mun après éjection des réservoirs : Image

http://www.mediafire.com/?zpajdyouncp5iaj
Big Mamma :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Ce deuxième rover de notre compagnie est encore trop lourd et nous n'avons pu trouver de lanceur assez puissant pour l'instant, vous remarquerez les moteurs latéraux permettant également une arrivée en douceur sur un astre... En remplaçant les "réservoirs" centraux par des PPD-10, il pourrait être une base de 15 Kerbals qui serait très interessante !

ImageImageImage

http://www.mediafire.com/?b70244l0p1jcmmv
Lézard :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Un rover un peu plus volumineux mais avec une vitesse de pointe de 20m/s sur le plat il peut très vite prendre de la vitesse en descente, il est très maniable est peut aller beacoup plus vite grâce à son réacteur atomique placé à l'arrière, nous travaillons actuellement sur une possibilité de l'envoyer sur Mun

ImageImageImage

http://www.mediafire.com/?46wqiiw8w3v5rr3
=================================================================================================================================

- Mr COOK : Impressionant en effet ! Passons à la catégorie suivante... hmmm les avions ! Je n'en ai pas vu en venant, où sont-ils ?


AVIONS :


- Mojito Kerbal : Le hangar pour les avions est toujours fermé, recouvert d'une couche de poussières et de toiles d'arraignées, MrMojito a choisi de ne pas avancer sur ce point et ainsi de privilégier les fusées et autres...

- Mr COOK : Oh ! Je vois !

=================================================================================================================================

- Mr COOK : Et maintenant un court message de notre fidèle sponsor !

Marre des piles qui finissent à la poubelle au bout de quelques jours ? Alors fais comme Moji&Co. et choisis les piles Batt Man !

ImageImageImageImageImage

Avec Batt Man, la batterie, c'est pour la vie !

=================================================================================================================================

- Mr COOK : Nous sommes de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour) Vous devez sûrement avoir des lanceurs pour envoyer ces gros machins non ?


LANCEURS :


-Mojito Kerbal : En effet, indispensables évidemment pour emmener un objet, il faut réaliser avec précaution leur construction, alliant masse, équilibre et des tas d'autres choses !

Lanceur très lourd :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Premier lanceur de notre compagnie, son poids est son principal handicap mais il a tout de même permis avec facilité d'envoyer le 1er homme sur la Mun, il reste donc collectorImage
Premier Kerbal sur la Mun : Image

http://www.mediafire.com/?cyr4x9882r6gb1d
Lanceur lèger :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Deuxième lanceur, conçu pour envoyer des objets en orbite, il remplit son travail à la perfection, alliant la puissance des "Mainsail" idéals pour le décollage de Kerbin à la faible consommation du moteur atomique, idéal pour des manoeuvres dans l'espace Image
Lanceur lourd :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Ce lanceur, dernière génération, amèliorant le premier, n'a encore été testé que par le "Lezard" mais il permet aisèment d'envoyer une lourde charge à 1500 m/s en atmosphère !Image

http://www.mediafire.com/?i1g3ipeood9qca9
=================================================================================================================================

- Mr COOK : Très bien ! Passons aux stations !


STATIONS :


- Mojito Kerbal : Je dirai plutôt "la" station puisqu' actuellement nous n'en avons qu'une qui tourne autour de Kerbin, nous travaillons actuellement sur son agrandissement !

Station Kerbin :

Module 1 :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Voici donc le coeur de la station, le module 1, une si petite chose deviendra plus tard très grande ! La recherche avance, la station aussi !
Image

http://www.mediafire.com/?ym0tko7dd30q935
=================================================================================================================================

- Mr COOK : Et bien Merci pour cette incroyable visite Mr Kerbal

- Mojito Kerbal : C'était un plaisir !

- Mr COOK : De même pour moi ! Merci de votre attention, chers spectateurs et... A vous les studios !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Moji&Co. !

Message par Dakitess » 09 juillet 2013, 09:09

Ca progresse, ca progresse :D ! On voit l'évolution dans le bon sens, avec tes launchers ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
MrMojito
Messages : 32
Inscription : 19 juin 2013, 21:55
Contact :

Re: Moji&Co. !

Message par MrMojito » 09 juillet 2013, 12:35

Bah encore heureux que ca progresse ! ^^

Quelqu'un sait si on peut "set as target" un objet posé sur la Mun, en étant nous aussi posé sur la Mun ? Merci d'avance :D

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Moji&Co. !

Message par Platinium773 » 09 juillet 2013, 13:48

Oui si tu est à moins de 100km
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
MrMojito
Messages : 32
Inscription : 19 juin 2013, 21:55
Contact :

Re: Moji&Co. !

Message par MrMojito » 09 juillet 2013, 17:10

Antenne dans 3, 2, 1....

Mr COOK : Bonjour à tous et bienvenue dans ce 1er numéro du Moji&Co. News ! En effet, la chaîne et moi avons décidé de crééer cette émition suite à la forte audience que nous avons eu pour la visite de cette entreprise. Cette émition n'aura pas d'heures fixes mais seulement des Breaking News seront affichés de temps à autre !

Allons-y donc pour ce Moji&Co. Breaking NEWS n°1, et pour commencer, c'est un événement de poids qu'il vient de se passer dans l'avancement de la science, en effet, aujoud'hui, mardi 9 Juillet, la compagnie a réussi à envoyer sur la Mun son "Lezard" grâce au "Lanceur lourd", accueillons donc de suite Mojito Kerbal ! ("applaudissements")

Mojito Kerbal : Bonjour, Bonjour à tous, je tiens surtout à féliciter thomdom Kerman pour avoir participer à ce voyage !

Je suis ici pour vous décrire les images de cette arrivée !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Tout d'abord voici donc le rover, net, à l'arrivée sur Mun : Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Etape suivante, il faut bien sur coucher l'appareil sur ces roues, comment ? allez -vous me dire, Eh bien une fois de plus, Moji&Co. a tout prévu ! Vous pouvez voir en haut de l'appareil, 2 modules de 4 réacteurs, ils sont 2 pour équilibrer l'appareil : Image
Eh bien il suffit d'enlever celui du "dessous" et de décrocher les trains d'aterrisage puis il faut actionner doucement les 4 réacteurs du "dessus", ainsi sans maintien, le rover "tombe" vers l'avant et se pose sur ses roues ! ImageImage
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Le voici enfin, en train de rouler, après avoir perdu par accident son trop long réacteur atomique Image]
Il peut atteindre assez facilement les 20 m/s sur du plat sans réacteur. Evidemment avec réacteur, il peut aller très vite, pour vous donner une idée : <50 m/s mais après avoir atteint les 30 m/s il commence à décoller du sol dès qu'il y a une petite bosse et cela peut être dangereux pour l'appareil, nous gardons donc une vitesse d'environ 27 m/s, atteinte très rapidement par le réacteur et ensuite maintenue par la rotation des roues. Un autre point fort de ce véhicule : le frein à main sur 30 m/s n'engendre aucun vacillement vers l'avant ou l'arrière grâce au poids du réacteur arrière !

Mr COOK : Ma-gni-fique ! Voilà c'est fini pour aujourd'hui, à très vite pour un prochain numéro, c'était Mr COOK et... A vous les studios !

Avatar de l’utilisateur
Max0rbiter
Messages : 248
Inscription : 03 avril 2013, 02:15
Contact :

Re: Moji&Co. !

Message par Max0rbiter » 09 juillet 2013, 17:17

WOW, d'est que fini de lire le topic, et je retourne sur Hangar Il est mit a Jour :)

Avatar de l’utilisateur
MrMojito
Messages : 32
Inscription : 19 juin 2013, 21:55
Contact :

Re: Moji&Co. !

Message par MrMojito » 09 juillet 2013, 17:30

Ca c'est du timing :D

Avatar de l’utilisateur
MrMojito
Messages : 32
Inscription : 19 juin 2013, 21:55
Contact :

Re: Moji&Co. !

Message par MrMojito » 09 juillet 2013, 19:05

Euh j'ai un soucis : mes 2 rovers j'ai mis des docks, ils se magnetisent mais ne s'emboîtent pas ... :( pourquoi ?

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Moji&Co. !

Message par Marcus Armstrong » 09 juillet 2013, 22:29

MrMojito a écrit :LAST EDIT : 9/08/2013 10:00 !!
La mise à jour du futur!!!!

Avatar de l’utilisateur
MrMojito
Messages : 32
Inscription : 19 juin 2013, 21:55
Contact :

Re: Moji&Co. !

Message par MrMojito » 09 juillet 2013, 22:45

Ceci est un joli fail :shock:
Pour les docks il faut en mettre un dans un sens et l'autre dans l'autre sens ? Merci d'avance de la réponse :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit