Moji&Co. !

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: Moji&Co. !

Message par Sadgeras » 09 juillet 2013, 22:50

oui, les petites portes sur les docking ports doivent se faire face pour que le docking se fasse.
Image

Avatar de l’utilisateur
MrMojito
Messages : 32
Inscription : 19 juin 2013, 21:55
Contact :

Re: Moji&Co. !

Message par MrMojito » 10 juillet 2013, 12:18

Ah ok merci ! J'ai enfn réglé mon bug qui me faisait crashé à chaque fois que j'envoyais des parabloes d'Isa Mapsat dans l'espace donc je vais enfin pouvoir agrandir la station :D

Avatar de l’utilisateur
MrMojito
Messages : 32
Inscription : 19 juin 2013, 21:55
Contact :

Re: Moji&Co. !

Message par MrMojito » 13 juillet 2013, 09:16

Antenne dans 3, 2, 1...

Mr COOK : Bonjour à tous et bienvenue pour ce 2e Breaking news de Moji&CO. News !
Nous avons donc décider de vous passer une news pour fêter une nouvelle avancée des ingénieurs du Mojito Space Center ! Mais pour vous expliquer tout ça, qui de mieux que notre cher Mojitooooo... KERBAL ! ("applaudissements")

Mojito Kerbal : Bonjour, Bonjour ! En effet nous avons réussi un nouveau projet : agrandir la station de Kerbin en y ajoutant un module contenant 2 petits moteurs latéraux et 4 paraboles d'Isa-Mapsat.

Passons donc de suite aux images !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Voici donc le lanceur de ce module, avec, finalement, un moteur en trop qui n'a pas été utilisé ^^ ! Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Le module ici après avoir parvenu à se docker à la station, Image
mais, la compagnie a préféré changé de dock pour que les moteurs soient utiles au cas-où... Image
Félicitations donc à Jebediah Kerman qui a donc pu rejoindre Bob et Romsted !

Mr COOK : Très impressionnant ! De vous à moi, vous n'auriez pas une exclusivité à nous donner ?

Mojito Kerbal : Hé bien je peux vous dire sur quoi nous travaillons actuellement : un "lézard" amélioré qui servira de base sur d'autres planètes pour être le "parent" en quelques sortes des autres rovers sur place !

Mr COOK : Eh bien voilà c'est fini pour aujourd'hui alors à bientôt pour un nouveau Moji&CO. News et... A vous les studios !!!

(Mods utilisés : ISA-MapSat)
Dernière modification par MrMojito le 14 juillet 2013, 09:33, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
MrMojito
Messages : 32
Inscription : 19 juin 2013, 21:55
Contact :

Re: Moji&Co. !

Message par MrMojito » 14 juillet 2013, 09:30

Edit des screens !

BONUS !

En effet, le premier essai a été un échec : après avoir passé 30 minutes à vouloir me docker sur la station je me rend compte que j'ai pas les deux mêmes docks... Du coup je me suis "un peu" énervé et je me suis vengé sur Bill...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
La "SOLUTION RADICALE"
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
C'est magique, il a encore la "fumée" blanche à 500m d'altitude x) Image
Vous connaissez la suite de son histoire.... ^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit