Delta Aerospace

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MrMojito
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Re: Delta Aerospace

Message par MrMojito » 14 juillet 2013, 10:51

C'est balot... :/

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Platy
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Re: Delta Aerospace

Message par Platy » 14 juillet 2013, 12:56

J'ai eu aussi au un problème de parachute qui casse à environ 200 mètres. et c'étais une petite sonde
Probablement un coup des vénusiens (ou plutôt des eveusiens)
VAISSEAU SPATIAL !!!!

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CleonII
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Re: Delta Aerospace

Message par CleonII » 14 juillet 2013, 13:01

Platy a écrit :J'ai eu aussi au un problème de parachute qui casse à environ 200 mètres. et c'étais une petite sonde
Probablement un coup des vénusiens (ou plutôt des eveusiens)
même pas les parachutes qui se cassent, mais la partie sur laquelle se trouve les parachutes qui se détache du reste. Je peut renforcer comme je veut, le résultat et le même à chaque fois. Seul solution peut être possible, répartir les parachutes sur l'ensemble du vaisseau. Mais là j'ai pas le courage de réexpédier ma Fusée de Shadok en orbite. Je vais faire autre chose.

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Dakitess
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Re: Delta Aerospace

Message par Dakitess » 14 juillet 2013, 13:10

Perso, j'ouvre en plusieurs fois mes parachutes, en laissant un lot a déclencher après ouverture totale des précédents : la pression est moins violente, la vitesse a le temps de chuter

Et oui, faut diablement repartir, mais quand c'est bien fait, aucun souci : j'ai fait atterrir une plateforme complète de 70 tonnes sur laythe en contre-rotation, avec une entrée de 5500 m/s XD du grand n'importe quoi, et sans abuser de structure, juste en répartissant au mieux, en sequencant et en rétro freinant un peu aux moments clés.

Courage, Ève est très dense !
https://t.me/pump_upp

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CleonII
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Re: Delta Aerospace

Message par CleonII » 14 juillet 2013, 15:31

Dakitess a écrit :Perso, j'ouvre en plusieurs fois mes parachutes, en laissant un lot a déclencher après ouverture totale des précédents : la pression est moins violente, la vitesse a le temps de chuter!
Excellente idée !!

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Re: Delta Aerospace

Message par CleonII » 14 juillet 2013, 18:07

J'avais envie de voir par moi même, et bien c'est fait !
L'atmosphère d'Eve ne permet pas de faire fonctionner des réacteurs. Cependant elle permet à un avion de se poser à l'horizontale sans trop de soucis, même en planant.

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Voila, donc cje lance la mission "Eve Return", qui devrais pouvoir sauver bill et bob, prisonnier d'Eve.

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Re: Delta Aerospace

Message par MrMojito » 14 juillet 2013, 18:19

Claaaaasse :D

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Re: Delta Aerospace

Message par Dakitess » 14 juillet 2013, 18:25

Eve return ? N'y crois pas trop :p Mais toujours aussi superbe les images d'Eve, plaisant comme mission, ces avions !
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Re: Delta Aerospace

Message par CleonII » 14 juillet 2013, 18:44

Dakitess a écrit :Eve return ? N'y crois pas trop :p Mais toujours aussi superbe les images d'Eve, plaisant comme mission, ces avions !
Tu es optimiste toi :D

Juste une question, avez vous aussi des bug étrange lors de la conception des fusée. Au moment de les lancer, tout apparait en vrac sur le pas de tir. En revenant au hangar, on ne peut pas enlever certaines pièces qui deviennent inamovible. Plus d'autre solution que d'effacer le craft et repartir de zéro

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Re: Delta Aerospace

Message par Dakitess » 14 juillet 2013, 20:52

Ha non mais c'est pas du pessimisme, juste du réalisme, c'est atroce de s'extraire d'Ève XD et ça perd en sens quand on voit ce qui est nécessaire.

Pour le bug, euh oui en partie, mais vraiment vraiment pas souvent depuis la 0.20.2
https://t.me/pump_upp

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