LOADING Aerospace Corporation

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 30 juin 2014, 18:28

MODS utilisés : B9 Aerospace et KSP Interstellar

Voici Voyager I, un SSTO qui pèse son poids. Equipé de 5 réacteurs nucléaire et de 5 propulseurs thermojet. Ce SSTO Emporte 15 kerbals et 55 tonnes en orbite.

Son fonctionnement : dans l'atmosphère, l'air est surchauffé par les réacteurs nucléaire pour servir de fluide propulsif au thermojet. Une fois dans l'espace, le carburant, mélange d'hydrogène/oxygène liquide prend le relais et est à son tour surchauffé dans les réacteurs nucléaire avant d'être expulsé par les même thermojet.

Voici le gros bébé (99.56 tonne) :

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Dakitess » 01 juillet 2014, 07:12

Je trouve l'aile trop... delta delta ^^ mais le second screen fait parti des plus beaux que j'ai vu je crois, une image très SF réussie !

Du coup, les 99t c'est au décollage ou en orbite ? Avec Ce ou sans ? 50t c'est hyper conséquent.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 01 juillet 2014, 08:45

99 t c'est au décollage sans la charge utile :D . Avec la charge utile, elle décolle sans soucis, un peu en fin de piste et ensuite une longue, très longue acsencion :shock:.

Je vais faire une upgrade des réacteurs nucléaire. J'ai enfin pu débloquer les réacteurs à fusion (3000 points de science). Je vais modifier les fissiles que j'ai là par des fusions. Normalement, la puissance des réacteurs devrait doublée voir même triplée étant donné qu'un fusion fourni en moyenne 2.3 GW/h
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Dakitess » 01 juillet 2014, 09:11

... Tu emmènes 50t de CU avec un appareil de 150t ? xD

Tranquille :D Ca c'est du rendement ! L'appareil, quand il décolle, tu sais qu'il part pas à vide haha.

Ou prend place la CU du coup ? En plusieurs emplacement ou sur la partie supérieure du fuselage ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 01 juillet 2014, 14:44

Il y a une soute derrière la partie cabine voyageur. au niveau, du gros segment du fuselage. Il est vrai qu'on ne la voit pas bien la soute là sur les images.

Les ailes sont énormes j'en conviens mais avec elles la portance est parfaite, tellement parfaite que j'ai été obligé de faire une rentrée atmosphèrique de l'autre côté de la planète (opposé du KSC) pour enfin arriver au niveau du KSC, et encore j'ai été obligé de "forcer" l'attérissage sinon je continuais tout droit pendant encore un moment.

Avec la gestion de l'aerodynamisme de FAR, la conception et le pilotage des fusées et des avions est tout autre
Image

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 09 août 2014, 10:38

La LOADING est fière de vous présenter le ERV, Eve return Vehicul :

Image

Image

Image

Image

Les essais ont été fait sur Kerbin. Mais selon les simulations, l'ERV devrait sans problème ramener un équipage de la surface de EVE.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Fredator » 11 août 2014, 08:52

Sadgeras a écrit :Les essais ont été fait sur Kerbin. Mais selon les simulations, l'ERV devrait sans problème ramener un équipage de la surface de EVE.
Je suis impatient de le voir à l’œuvre (je fais encore des cauchemars du redecollage d'EVE)

HS : c'est quel mod qui te permet d'avoir les infos en surimpression ?

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par sam21 » 11 août 2014, 09:46

Il repart de Eve ce truc? il m'a l'aire pas bien grand^^. Impatient de voir ça =).

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Dakitess » 11 août 2014, 09:59

Il est effectivement très petit ce bordel, surtout compte tenu des moteurs utilisés... Une ISP très avantageuse ? Au bas mot 450 je dirais, non ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 11 août 2014, 11:46

Le mod utilisé c'est VOID, Vertical and Orbital Informations Display.

L'objectif de l'ERV c'est juste de ramener l'équipage en orbite autour de Eve et de s'amarrer au vaisseau interplanétaire. Ils reviennent pas sur Kerbin avec ^^. L'ISP est de 450 oui.

Et d'ailleurs, c'est pas la taille qui compte :lol:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit