LOADING Aerospace Corporation

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
CleonII
Messages : 107
Inscription : 04 juillet 2013, 09:54
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par CleonII » 03 septembre 2013, 12:53

Ce sont de belles réalisations que tu fait là, mais il y a tellement de mod installés et utilisés que tout cela perd en lisibilité.
J'ai fait au début comme toi et j'avais aussi pleins de mod, mais ça rend quand même KSP plutôt instable. Du coup j'ai refait une nouvelle partie sans mod et je m'éclate bien plus.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Dakitess » 03 septembre 2013, 13:42

Chacun son truc quoi :)

Sadgeras tu m'as pas dis, comment ça va se passer l'assemblage avec le payload ? Par le haut, au niveau du bouclier ?

Et ça donne quoi comme puissance / ISP ce propulseur énorme ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 03 septembre 2013, 17:21

oui le payload sera après le bouclier. D'ailleurs j'ai bientôt fini son agencement. La puissance de ce propulseur est énorme ! Je plaisante, non mais il a une puissance bien sympa 2500 kN, il consomme quand même pas mal, d'où, les réservoirs. Pour L'ISP on est à 2500 s

@Cleon : j'ai un peu plus de 20 Mods installés sur le jeu, j'ai pas un plantage, j'ai pas un ramage, je rame parfois mais uniquement quand je commence à faire un vaisseau avec des parts de taré.

Personnellement, on fait vite le tour avec les stocks parts de ksp, et il devient vite fadasse. Si il n'y avait pas eu les Mods, j'y aurais joué que 15 jours. Là je suis à plus de 715 heures de jeu en 2 mois et demie.

Et le fait de faire plein de tests de mods et surtout faire en sorte que tout fonctionne bien, même sur petite config, me permet de vous faire un tuto pour ça dans "Aide". Je compte bien le mettre à jour régulièrement afin d'aider au mieux ceux qui veulent du Mod
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Dakitess » 03 septembre 2013, 17:29

15 jours en stocks, faut pas abuser, y'en a des choses à faire et c'est même un challenge que de s'y tenir et de devoir composer avec une banque commune et limitée de parts. Enfin perso, c'est ça que j'aime, mais par contre je suis tout à fait conscient de la plus-value des mods.

2500 d'ISP, tranquillou ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 03 septembre 2013, 17:51

perso faire des trucs vilains parce que j'ai pas de fairings, pas de wallfairing, faire des lanceurs plus que douteux avec une technique de l'asperge résultant d'un manque de diamètre supérieur et de propulseurs etc ca va 15 jours quoi
Image

Avatar de l’utilisateur
CleonII
Messages : 107
Inscription : 04 juillet 2013, 09:54
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par CleonII » 03 septembre 2013, 18:08

Sadgeras a écrit :perso faire des trucs vilains parce que j'ai pas de fairings, pas de wallfairing, faire des lanceurs plus que douteux avec une technique de l'asperge résultant d'un manque de diamètre supérieur et de propulseurs etc ca va 15 jours quoi
C'est sure que mes design de fusées stock pour des charges lourdes sont complètement WTF comparé à la réalité. Néanmoins je me tempère en me disant que ça vas dans l'esprit "Kerbal" de faire des trucs loufoques et foireux, mais je comprends que ça puisse heurter la sensibilité des puristes.

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par TyzTornalyer » 03 septembre 2013, 19:11

Sadgeras a écrit :Personnellement, on fait vite le tour avec les stocks parts de ksp, et il devient vite fadasse. Si il n'y avait pas eu les Mods, j'y aurais joué que 15 jours.
T'exagères un peu là non ?
15 jours après avoir découvert KSP (sans les mods) je sais même pas si j'étais capable de faire une orbite et si tu veux savoir j'ai envoyé ma première sonde sur Duna aujourd'hui même, je sais bien qu'on est pas dans la même catégorie mais quand même :lol:
Dernière modification par TyzTornalyer le 03 septembre 2013, 20:32, modifié 1 fois.
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 03 septembre 2013, 20:05

Désolé si je choque mais en fait, ça vient d'orbiter je crois. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Lasta
Messages : 38
Inscription : 02 août 2013, 15:47
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Lasta » 03 septembre 2013, 20:46

Comme sur beaucoup de jeux, les mods amènent vite de la polémique :?

Perso j'adore suivre les hangars de Daki Corp et de Loading Aerospace, le premier full stock, le deuxième full mods.Ça permet de découvrir les 2 cotés du jeu, les mods, de voir ce que l'imagination peut faire, j'ai joué 80h sans mods et lè j'en suis à une cinquantaine avec.
J'ai apprécié les 2 mais je stagnais un peu avec le jeu de base (pourtant je suis loin de maîtriser tous les aspects du jeu), joué avec les mods permet d'ajouter des nouvelles fonctionnalités (ressources avec kethane, remoteTEch, deadly reentry etc ...) ou de donner libre cours à son imagination avec plein de nouvelles possibilités.(treuil, charnières etc ...) et un aspect visuel différent (avec juste les composants de base c'est parfois moche.)
Les mods ont peuvent redonner une nouvelle vie au jeu.

Bref, comme le dit Dakitess, Chacun son truc
Admirons le travail des ingénieurs :D

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 04 septembre 2013, 00:58

LOADING Aerospace Corporation -- 4 Septembre 2013

(bon je vous remets une couche de mods mes petits chubidoux râleurs :D )

Ce matin se dresse, sur le pas de tir du KSC, une bien étrange fusée. Encore une ivention tout droit sorti de l'esprit torturé des ingénieurs de la LOADING Corporation.

Voici le Lanceur ERA, le premier étage est composé de quatres EAP de 500 kN chacun. Leur seul et unique mission, amener l'étage criogénique au dessus de l'atmosphère dense. Quant à lui, le criogénique est composé d'un réacteur développant 1300 kN. Il enferme ERA, le nouvel CTV qui aura pour mission d'amener le personnel vers la Station spatial et les vaisseaux interplanétaire en transit sur Kerbin.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
le criogénique en action :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
ERA à proprement parler :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
ERA est équipé des dernières technologie en matière d'équipements environnementaux. Voici la preuve :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
ERA en phase d'entrée et d'atterissage. Erreur de précision de 10 mètres. J'étais trop loin, c'est dit Jeb.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
(mods utilisés : KwRocketery, procedural fairing 2.4 et Tac lifesupport)
Dernière modification par Sadgeras le 04 septembre 2013, 03:12, modifié 2 fois.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit