LOADING Aerospace Corporation
Re: LOADING Aerospace Corporation
Ce sont de belles réalisations que tu fait là, mais il y a tellement de mod installés et utilisés que tout cela perd en lisibilité.
J'ai fait au début comme toi et j'avais aussi pleins de mod, mais ça rend quand même KSP plutôt instable. Du coup j'ai refait une nouvelle partie sans mod et je m'éclate bien plus.
J'ai fait au début comme toi et j'avais aussi pleins de mod, mais ça rend quand même KSP plutôt instable. Du coup j'ai refait une nouvelle partie sans mod et je m'éclate bien plus.
- Dakitess
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Re: LOADING Aerospace Corporation
Chacun son truc quoi
Sadgeras tu m'as pas dis, comment ça va se passer l'assemblage avec le payload ? Par le haut, au niveau du bouclier ?
Et ça donne quoi comme puissance / ISP ce propulseur énorme ?
Sadgeras tu m'as pas dis, comment ça va se passer l'assemblage avec le payload ? Par le haut, au niveau du bouclier ?
Et ça donne quoi comme puissance / ISP ce propulseur énorme ?
https://t.me/pump_upp
Re: LOADING Aerospace Corporation
oui le payload sera après le bouclier. D'ailleurs j'ai bientôt fini son agencement. La puissance de ce propulseur est énorme ! Je plaisante, non mais il a une puissance bien sympa 2500 kN, il consomme quand même pas mal, d'où, les réservoirs. Pour L'ISP on est à 2500 s
@Cleon : j'ai un peu plus de 20 Mods installés sur le jeu, j'ai pas un plantage, j'ai pas un ramage, je rame parfois mais uniquement quand je commence à faire un vaisseau avec des parts de taré.
Personnellement, on fait vite le tour avec les stocks parts de ksp, et il devient vite fadasse. Si il n'y avait pas eu les Mods, j'y aurais joué que 15 jours. Là je suis à plus de 715 heures de jeu en 2 mois et demie.
Et le fait de faire plein de tests de mods et surtout faire en sorte que tout fonctionne bien, même sur petite config, me permet de vous faire un tuto pour ça dans "Aide". Je compte bien le mettre à jour régulièrement afin d'aider au mieux ceux qui veulent du Mod
@Cleon : j'ai un peu plus de 20 Mods installés sur le jeu, j'ai pas un plantage, j'ai pas un ramage, je rame parfois mais uniquement quand je commence à faire un vaisseau avec des parts de taré.
Personnellement, on fait vite le tour avec les stocks parts de ksp, et il devient vite fadasse. Si il n'y avait pas eu les Mods, j'y aurais joué que 15 jours. Là je suis à plus de 715 heures de jeu en 2 mois et demie.
Et le fait de faire plein de tests de mods et surtout faire en sorte que tout fonctionne bien, même sur petite config, me permet de vous faire un tuto pour ça dans "Aide". Je compte bien le mettre à jour régulièrement afin d'aider au mieux ceux qui veulent du Mod
- Dakitess
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Re: LOADING Aerospace Corporation
15 jours en stocks, faut pas abuser, y'en a des choses à faire et c'est même un challenge que de s'y tenir et de devoir composer avec une banque commune et limitée de parts. Enfin perso, c'est ça que j'aime, mais par contre je suis tout à fait conscient de la plus-value des mods.
2500 d'ISP, tranquillou
2500 d'ISP, tranquillou
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Re: LOADING Aerospace Corporation
perso faire des trucs vilains parce que j'ai pas de fairings, pas de wallfairing, faire des lanceurs plus que douteux avec une technique de l'asperge résultant d'un manque de diamètre supérieur et de propulseurs etc ca va 15 jours quoi
Re: LOADING Aerospace Corporation
C'est sure que mes design de fusées stock pour des charges lourdes sont complètement WTF comparé à la réalité. Néanmoins je me tempère en me disant que ça vas dans l'esprit "Kerbal" de faire des trucs loufoques et foireux, mais je comprends que ça puisse heurter la sensibilité des puristes.Sadgeras a écrit :perso faire des trucs vilains parce que j'ai pas de fairings, pas de wallfairing, faire des lanceurs plus que douteux avec une technique de l'asperge résultant d'un manque de diamètre supérieur et de propulseurs etc ca va 15 jours quoi
- TyzTornalyer
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Re: LOADING Aerospace Corporation
T'exagères un peu là non ?Sadgeras a écrit :Personnellement, on fait vite le tour avec les stocks parts de ksp, et il devient vite fadasse. Si il n'y avait pas eu les Mods, j'y aurais joué que 15 jours.
15 jours après avoir découvert KSP (sans les mods) je sais même pas si j'étais capable de faire une orbite et si tu veux savoir j'ai envoyé ma première sonde sur Duna aujourd'hui même, je sais bien qu'on est pas dans la même catégorie mais quand même
Dernière modification par TyzTornalyer le 03 septembre 2013, 20:32, modifié 1 fois.
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.
Re: LOADING Aerospace Corporation
Désolé si je choque mais en fait, ça vient d'orbiter je crois.
Re: LOADING Aerospace Corporation
Comme sur beaucoup de jeux, les mods amènent vite de la polémique
Perso j'adore suivre les hangars de Daki Corp et de Loading Aerospace, le premier full stock, le deuxième full mods.Ça permet de découvrir les 2 cotés du jeu, les mods, de voir ce que l'imagination peut faire, j'ai joué 80h sans mods et lè j'en suis à une cinquantaine avec.
J'ai apprécié les 2 mais je stagnais un peu avec le jeu de base (pourtant je suis loin de maîtriser tous les aspects du jeu), joué avec les mods permet d'ajouter des nouvelles fonctionnalités (ressources avec kethane, remoteTEch, deadly reentry etc ...) ou de donner libre cours à son imagination avec plein de nouvelles possibilités.(treuil, charnières etc ...) et un aspect visuel différent (avec juste les composants de base c'est parfois moche.)
Les mods ont peuvent redonner une nouvelle vie au jeu.
Bref, comme le dit Dakitess, Chacun son truc
Admirons le travail des ingénieurs
Perso j'adore suivre les hangars de Daki Corp et de Loading Aerospace, le premier full stock, le deuxième full mods.Ça permet de découvrir les 2 cotés du jeu, les mods, de voir ce que l'imagination peut faire, j'ai joué 80h sans mods et lè j'en suis à une cinquantaine avec.
J'ai apprécié les 2 mais je stagnais un peu avec le jeu de base (pourtant je suis loin de maîtriser tous les aspects du jeu), joué avec les mods permet d'ajouter des nouvelles fonctionnalités (ressources avec kethane, remoteTEch, deadly reentry etc ...) ou de donner libre cours à son imagination avec plein de nouvelles possibilités.(treuil, charnières etc ...) et un aspect visuel différent (avec juste les composants de base c'est parfois moche.)
Les mods ont peuvent redonner une nouvelle vie au jeu.
Bref, comme le dit Dakitess, Chacun son truc
Admirons le travail des ingénieurs
Re: LOADING Aerospace Corporation
LOADING Aerospace Corporation -- 4 Septembre 2013
(bon je vous remets une couche de mods mes petits chubidoux râleurs )
Ce matin se dresse, sur le pas de tir du KSC, une bien étrange fusée. Encore une ivention tout droit sorti de l'esprit torturé des ingénieurs de la LOADING Corporation.
Voici le Lanceur ERA, le premier étage est composé de quatres EAP de 500 kN chacun. Leur seul et unique mission, amener l'étage criogénique au dessus de l'atmosphère dense. Quant à lui, le criogénique est composé d'un réacteur développant 1300 kN. Il enferme ERA, le nouvel CTV qui aura pour mission d'amener le personnel vers la Station spatial et les vaisseaux interplanétaire en transit sur Kerbin.
le criogénique en action :
ERA à proprement parler :
ERA est équipé des dernières technologie en matière d'équipements environnementaux. Voici la preuve :
ERA en phase d'entrée et d'atterissage. Erreur de précision de 10 mètres. J'étais trop loin, c'est dit Jeb.
(mods utilisés : KwRocketery, procedural fairing 2.4 et Tac lifesupport)
(bon je vous remets une couche de mods mes petits chubidoux râleurs )
Ce matin se dresse, sur le pas de tir du KSC, une bien étrange fusée. Encore une ivention tout droit sorti de l'esprit torturé des ingénieurs de la LOADING Corporation.
Voici le Lanceur ERA, le premier étage est composé de quatres EAP de 500 kN chacun. Leur seul et unique mission, amener l'étage criogénique au dessus de l'atmosphère dense. Quant à lui, le criogénique est composé d'un réacteur développant 1300 kN. Il enferme ERA, le nouvel CTV qui aura pour mission d'amener le personnel vers la Station spatial et les vaisseaux interplanétaire en transit sur Kerbin.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
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Dernière modification par Sadgeras le 04 septembre 2013, 03:12, modifié 2 fois.
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