Spaykers Multinational (1.2) Reprise/ Anaconda

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
kerbomir

Re: Spaykers Multinational

Message par kerbomir » 09 juillet 2014, 11:05

pareil je vois un dragon aussi, j'ai plutôt le thème des targaryens en tête :P sinon il est monstrueux, dans le terme positif de la chose et j'ai hate de le voir voler :P

Spaykers

Message par Spaykers » 12 juillet 2014, 18:04

Salut!!! Je sai, j'aurais du vous montrer mon projet depuis un petit moment, mais j'ai un défis que l'on m'a donné il y a quelque jour qui viendras sans doute, surpasser le projet qui ressemble à "Un dragon " ^^

Je posterais tous ça demain ;)

Grosse présentation à venir!! à vous les studios! Du lord à prévoir !!

Image

Spaykers

Message par Spaykers » 14 juillet 2014, 00:09

Bienvenue à toute et à tous pour le premier congrès astronautique de la firme

SPAYKERS MULTINATIONAL
.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Nos meilleurs ingénieurs, ont eu dernièrement pour mandat, de créer un vaisseaux capable de rallié la plus part des astres se trouvant dans l'univers, avec un minimum de confort tout en limitant le coût astronomique, dù aux lancement via le VAB.
L'avenir, c'est le réutilisable !!

La première génération des prototypes a mener à créer un vaisseaux avec un cockpit beaucoup plus spacieux, permettant à nos valeureux kerbonautes de se dégourdir les jambes.
Image
Les directives étaient strictes : "Je veux que les millionnaires qui subventionne les ateliers par leurs achats compulsifs, en ai pour leurs argent!!!"

Donc non seulement les vaisseaux devais être fonctionelles, mais aussi avoir un exellent design.

Le premiers Modèle fut commandé notre partenaire le plus cingl...singulier , Herson Kerman, le propriétaire des entreprise "Tue Kmouches" et ses tapettes.
LE THUNDER BIRD Mkr I
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Le cockpit

Image

Un espace vivable confortable pour se mettre à plusieurs au pilotage de l'engin.
On peut voir aussi 'Karvis" qui seras garent du pilotage quand nos kerbonautes jouerons aux cartes pendant les longues traverser dans l'univers.

Image
Image
Image
Image
Bien entendue, pour gérer ce vaisseaux, une salle des machines devais forcément être installé
Image
Image

Image
Image

Image
Image
Bien entendu, les revêtements du vaisseau protèges des radiations....

Décollage
Image
Image
Image
Image
Pour un total de 77 t a pleins
Le vaisseaux tin tout juste les espérances de nos investisseurs . (remarque, le vaisseaux présenté ici n'est pas la version finale. )
Beaucoup de problèmes sont survenue pendant la conception et le modèle de vaisseaux première génération ne pouvais faire que des vol sub orbitaux . (prochainement, le vaisseaux qui à été retenue seras dévoilé ! )
Il à besoins de plus de perfectionnements et en attendant , le projet resteras comme une impasse technologique.

Pour répondre à la demande au pus vite, un autre projet fu lancé...
Le projet CHRONOSIUS....
Image

sam21

Message par sam21 » 14 juillet 2014, 00:39

J'adore le design de ce monstre^^, et il y a même un intérieur =).

Spaykers

Message par Spaykers » 14 juillet 2014, 17:52

sam21 a écrit :J'adore le design de ce monstre^^, et il y a même un intérieur =).
c'est le but!

Spaykers

Message par Spaykers » 16 juillet 2014, 22:25

Le CHRONOSIUS
Image
Image

Pour un pois totale au décollage de 240 t, ce vaisseaux est à ce jour le mieux développé pour être capable de voyager dans l'univers sans avoir besoin de lanceurs coûteux.
Avec un cockpit un peut plus petit que le précédent, l'aménagement d'un espace de vie au centre du vaisseaux permet à nos kerbonautes de pouvoir avoir un niveau de confort jamais égalé par la firme.

(appart avec les vaisseaux orbitaux tel que le Galathio mais il requière plusieurs lancement)

Après de long mois de recherches intense, nos ingénieur ont réussi à créer un moteur atmosphérique extrêmement puissant .

Image
Image

Chaque moteur atmosphériques fournisse à eux seule près de 5 280 kn,
donnant au totale 10 560 kn de poussé nécessaire à la mise en orbite de cet engin

L'une des demandes de notre actionnaire était le système VTOL . Qu'a cela ne tienne, Il est effectivement VTOL !!!
A plein, il est très long à mettre en route, mais une fois une bonne partie du carburant brûlé, il décolle au quart de tour.

Image
Image

Nous avons donc respectivement 4 partie dans le vaisseaux:

-

-Un cockpit comprenant une salle de contrôle et 3 sièges.
Image
Image
Image

-Une salle de vie avec à l'arrière une salle des machines et de communication
Image
Image
Image

-Une salle pour les batterie à isotope qui sert de sas pour les virées hors du vaisseaux.

-Un pont d'observation se trouvant au dessus du vaisseaux, servant d’arrimage à des sondes ou des convoyeurs pour le ravitaillement .
Image
Image

Quelque clichée du vaisseaux en mission...
Image

Image
Image
En approche du vaisseaux mère de combat.

Image
Image

Décollage

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les premier tests des moteurs ont provoqué des dégas...
Image
Image
Image
Image

Dakitess

Message par Dakitess » 17 juillet 2014, 07:35

Il est très joli :) ! C'est marrant parce que tu prêtes beaucoup d'attention à l'esthétique et que c'est réussi, mais qu'il reste dans le même temps des petites imperfections comme des raccords de deux diamètres différents bruts : est-ce volontaire pour donner un aspect un peu anguleux ?

Il a bien belle allure et l'intérieur du cockpit et la vue vers l'avant est sympa.

Est-ce que tu clippes également les propulseurs ? J'ai l'impression de voir bien peu de fuel ! ^^

Spaykers

Message par Spaykers » 17 juillet 2014, 11:46

Dakitess a écrit :Il est très joli :) ! C'est marrant parce que tu prêtes beaucoup d'attention à l'esthétique et que c'est réussi, mais qu'il reste dans le même temps des petites imperfections comme des raccords de deux diamètres différents bruts : est-ce volontaire pour donner un aspect un peu anguleux ?

Il a bien belle allure et l'intérieur du cockpit et la vue vers l'avant est sympa.

Est-ce que tu clippes également les propulseurs ? J'ai l'impression de voir bien peu de fuel ! ^^

-Oui, j'ai essayé de créer une certaine homogénéité dans l'esthétique du vaisseaux : en terme de couleur et de forme.

-merci ^^ : Je pense que bientôt je vais me procurer le mode pour avoir des part type vitre : ça rendras quelque chose de vraiment réaliste. Mai je laisserais toujours le coté vanilla s'exprimer.

-Du cliping? Noooooo XD ça ne ce vois pas mais il y a 24 moteur turbojet dans chaque blocks moteurs latérale .(un totale de 48)
Oui,le clippig c'est mal, mai d'un autre côté, il est impossible de faire quelque chose de beaux sans cliping.
De plus, je serais partisan pour dire que ça ne facilite pas forcément la tâche:
Tous simplement, il est impossible de clipé indéfiniment des moteur ensemble car ils finisse par s'entrechoquer , créer des vibration mortel détruisant tout. Il faut alors trouver le juste milieux qui fais qu'un moteur est viable ou pas ;)

Dakitess

Message par Dakitess » 17 juillet 2014, 12:03

Chacun son opinion sur la question du clipping et ses limites :)

Pour les moteurs, je te rassure, j'ai pu le voir ou à défaut le déduire haha ! Mais je parlais des réservoirs ?

Eptios

Message par Eptios » 17 juillet 2014, 18:00

Oup ben dis donc, encore un monstre !

J'aime vraiment les intérieurs, t'es le seul à faire ça et c'est super bien, c'est très agréable à regarder et ça crée de l’intérêt !

Beaucoup de moteurs :P Enfin vu la puissance d'un seul, faut bourriner !

Répondre