Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Daki Corporation [Last MaJ : Vertigo]

Message par Excle » 18 novembre 2013, 14:41

Je suis estomaqué

En plus de réussir un avion... ou plutôt un drone (puisque l'objet n'a pas d'aile) capable de manœuvrer avec un décollage vertical, eh bien ça ne suffit pas, il peut également se dégourdir les roues sur Minmus !!
C'est incroyable, a chaque fois que je me dis "tiens je devrais avoir le niveau pour ça ou ça". Quand je pensais que le fossé entre nous n'était plus aussi grand. Quand la section hangar commençait légèrement à roupiller. A ce moment précis, tu sors une création dont toi seul à le secret qiu fracasse tout !

Bravo !

Une telle œuvre n'est pas sans susciter énormément de questions. :D
Comment arrives tu a mettre en orbite 11 ou 12t avec seulement 80 kN. Certes le Rockomax_24-77 offre un T/W ratio de malade... Mais de la à mettre un engin en orbite ! Huge !
Ensuite tu pousses tout ce beau monde jusqu’à Minmus (avec le moteur Ion j'imagine). Ici minmus est un bon choix. Car j'imagine que l'aminmunissage a du se faire aux fonds de cuve !

La suite dans l'autre topic.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Daki Corporation [Last MaJ : Vertigo]

Message par Spacex » 18 novembre 2013, 15:00

Non mais il montre pas le lanceur mais ya a un en plus. Une fois en orbite mimnus n'est qu'à 1000Dv je crois
J'aime beaucoup en tout cas. Original

Avatar de l’utilisateur
Kayron
Messages : 91
Inscription : 22 octobre 2013, 12:29
Contact :

Re: Daki Corporation [Last MaJ : Vertigo]

Message par Kayron » 18 novembre 2013, 15:58

exclessior a écrit :Je suis estomaqué

C'est incroyable, a chaque fois que je me dis "tiens je devrais avoir le niveau pour ça ou ça". Quand je pensais que le fossé entre nous n'était plus aussi grand. Quand la section hangar commençait légèrement à roupiller. A ce moment précis, tu sors une création dont toi seul à le secret qiu fracasse tout !
Un très bon résumé de la réaction surement unanimement générale du commun des mortels devant les créations de ce cher Dakitess! :lol:

C'est un peu le Da Vinci de KSP. Quand il a fais le tour des croiseurs massif, il te sort un système de colonisation à l’échelle industrielle, avant de te sortir un vaisseau monoplace presque mignon qui ferait très bien comme mascotte ^_^

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Daki Corporation [Last MaJ : Vertigo]

Message par Dakitess » 18 novembre 2013, 18:32

Outch, effectivement désolé de casser ton enthousiasme et la magie de ton post, Excle, mais il y a bien un lanceur pour ce Vertigo :) Il eut été impensable d'avoir un DV suffisant sans triche, avec quelque chose d'aussi réduit, je pense. A voir, ce n'était en tout cas pas ce que je visais ^^

M'enfin malgré ça, merci à vous 3 si les commentaires tiennent toujours après cette désillusion que SpaceX aura toutefois noté :p Kayron, le jour ou j'approcher du centième du délire créatif et ingénieux du plus grand des savants (avec Tesla peut être ?), j'aurai réussi ma vie :D

La prochaine création sera dans le même genre, plus massif. Il est fini, mais je n'ai pas le temps de le mettre en situation surtout avec la plateforme orbitale qui accompagne tout ce beau monde ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
spar
Messages : 118
Inscription : 24 septembre 2013, 18:03
Contact :

Re: Daki Corporation [Last MaJ : Vertigo]

Message par spar » 24 novembre 2013, 00:34

magnifique cet appareil, dire que je commence tout juste a faire mon premier avion qui ressemble à un mig-15 :s
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Daki Corporation [Last MaJ : Vertigo]

Message par Dakitess » 24 novembre 2013, 19:04

Merci Spar ! Les avions vraiment sympa et ça permet de bien s'amuser et d'innover sous la barre des 200 parts :)

Bon, comme je ne parviens pas à trouver le temps de mettre en scène la suite, je vous balance un Teaser du modèle supérieur dont je parlais, le Versatile !

Image

Voila voila, pas de description, elle viendra quand j'aurai le temps de faire un vrai post qui nécessite de mettre en situation le bouzin ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Daki Corporation [Last MaJ : Vertigo]

Message par Spacex » 24 novembre 2013, 19:13

Ouch ce truc
On dirait un mariage entre un tank , une base et un vaisseau volant.
Bizarre

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Daki Corporation [Last MaJ : Vertigo]

Message par sam21 » 24 novembre 2013, 19:59

waaa on dirais un vaisseau tout droit sortie de stargate, super =).

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Daki Corporation [Last MaJ : Vertigo]

Message par Dakitess » 24 novembre 2013, 20:22

Pas loin SpaceX ^^ Effectivement, c'est un module mobile permettant tout à fait de jouer le rôle de base au sol. Et comme vous le verrez par la suite, ça vole plutôt bien :p

Il s'agit bien sur d'un véhicule de descente, complètement analogue au Vertigo, mais avec 10 places et non une :)

La côté Tank, ma foi oui, c'est la compacité du bordel qui veux ça :s

Merci Sam au passage, je connais que dalle à l’univers de Stargate, mais je te fais confiance !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nevjoia
Messages : 101
Inscription : 20 novembre 2013, 17:22
Contact :

Re: Daki Corporation [Last MaJ : Vertigo]

Message par Nevjoia » 25 novembre 2013, 10:08

C'est ça aussi que je trouve drôle dans ce jeu : à trop vouloir simplifier la physique, on obtient des pierres volantes :lol:

Impatient et curieux de voir le majestueux vol de ce tank :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit