Enfin mun!

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
intruder38
Messages : 71
Inscription : 17 décembre 2012, 18:50
Contact :

Enfin mun!

Message par intruder38 » 19 décembre 2012, 19:03

AUjourdh'ui j'ai atteri sur mun vivant!Un petit proble a l'atterissage enfin quoi vous voyez ce que je veux dire :mrgreen: !
J'ai atterri a 4m/s!!!Parcontre j'avais que 1tier du reservoir encore plein ,je peut retourne sur terre avec sa 1tier du reservoir?
J'aimerai mettre des photo mais sa me dit que le fichier est trop lourd.

Avatar de l’utilisateur
Gengiskhan
Messages : 107
Inscription : 14 décembre 2012, 13:07
Contact :

Re: Enfin mun!

Message par Gengiskhan » 19 décembre 2012, 19:16

Ah le premier alunissage, un grand moment, bravo à toi.

Pour ton retour sur kerbal ca dépend de pas mal de chose, quelle quantité de fuel et de monopropoxide te reste t'il et quel moteur tu utilise.

Mais bon deja selon un petit calculateur bien pratique (http://www.kerbalspacecalculator.net16. ... eCalc.html) il te faut atteindre 791.35 m/s pour quitter l'orbite munaire, après c'est à la louche hein mais ça peut te donner une idée.

Pour les images, tu peux les uploader comme me l'a conseillé Stéricraft sur ce site :

http://www.noelshack.com/

Avatar de l’utilisateur
intruder38
Messages : 71
Inscription : 17 décembre 2012, 18:50
Contact :

Re: Enfin mun!

Message par intruder38 » 19 décembre 2012, 19:17

Merci! j'upload!
ha ma belle fusee!
Image

attention prepare vous a l'atterissage!Sa va etre un grand pas pour l'humanite!Le premien kerbal a faire l'alle retour sur MUN!
Image

OUPS je me suis trompe de bouton ...
Image

bon bas pas grave il est quand meme sur mun
Image

Avatar de l’utilisateur
intruder38
Messages : 71
Inscription : 17 décembre 2012, 18:50
Contact :

Re: Enfin mun!

Message par intruder38 » 19 décembre 2012, 19:24

Clique sur les photo hein ho ya des cochon roooooose

Avatar de l’utilisateur
Kaari
Messages : 176
Inscription : 14 décembre 2012, 16:17
Contact :

Re: Enfin mun!

Message par Kaari » 19 décembre 2012, 20:08

heu là dans tous les cas tu peux pas repartir tu n'as que le module de controle xD.

Avatar de l’utilisateur
intruder38
Messages : 71
Inscription : 17 décembre 2012, 18:50
Contact :

Re: Enfin mun!

Message par intruder38 » 20 décembre 2012, 18:52

Oui je sais mais c'etait pour savoir pour la prochaine fois:

Avatar de l’utilisateur
intruder38
Messages : 71
Inscription : 17 décembre 2012, 18:50
Contact :

Re: Enfin mun!

Message par intruder38 » 21 décembre 2012, 13:52

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! enfin j'ai atterri sur mun!Je redecolle mais un petit problème survient ... J'attrape enfin l'orbite terrestre mais l’orbite est très
grand!Je me met a proximité de l'ap je reduit l'orbite mais plus d'essence!J'arrive pas très haut rapport de la terre snif!Vous aurez pas une soluce?
J'ai un petit moteur économique et une capsule 1pers et une réserve de carburant pour atterrir et rentrer!Vous aurez a pas un consil a me donne?
Je n'ai pas trop envie de rajoute du carburant au dernière etage! Mias vous aurez peut etre une soluce quand meme?

Avatar de l’utilisateur
nicomak
Messages : 255
Inscription : 19 décembre 2012, 01:07
Contact :

Re: Enfin mun!

Message par nicomak » 21 décembre 2012, 15:51

je ne suis pas sur de comprendre combien il te reste de carbu, mais si tu as un pilote, tu as un jetpack... tu peux descendre pour pousser !^^

au départ de la lune tu peux peut être t'arranger pour viser dans le sens contraire du mouvement de la lune, ton orbite en serait réduite. lorsque tu quittes la lune, ta vitesse initiale autour de kerbin est celle de la lune, donc si tu accélères dans la même direction que se dirige la lune, tu accélérera également par rapport à kerbin, ce qui agrandit ton orbite, dans le sens contraire tu ralenti, et ton orbite se réduit(dans ce cas ralentir par rapport à kerbin = accélérer par rapport à la lune)

une autre idée serait d'avoir du carbu rcs en rab, tu utilise h/n pour accélérer/ralentir, ça prend un peu de temps mais ça peut suffire.

Kerbin
O

Mun
----°--->
<= * toi
Dernière modification par nicomak le 22 décembre 2012, 11:26, modifié 3 fois.
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Avatar de l’utilisateur
Jefff
Messages : 21
Inscription : 13 décembre 2012, 21:55
Contact :

Re: Enfin mun!

Message par Jefff » 21 décembre 2012, 15:52

:lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit