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Message par momovelo » 19 décembre 2012, 18:05

C'est bon les gars mon module à enfin dépassé la vitesse de la lumière !!! Après 3 (vrai) jours de voyage les kerbalien on réussi à se faire effondrer le monde de la physique moderne. :lol:
Désolé pour la qualité.
Image
Dernière modification par momovelo le 19 décembre 2012, 19:30, modifié 2 fois.
Celui qui ce transforme en animal se libère de la douleur d’être un homme

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Re: Tachyon style !

Message par Stellaris » 19 décembre 2012, 18:07

Tu peux faire des screenshoot avec F1 ;)

Sinon c'est un bug du moteur physique assez étrange...

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Message par momovelo » 27 décembre 2012, 05:53

C'est vrai que c'est étrange...
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Re: Tachyon style !

Message par Kaari » 27 décembre 2012, 14:38

Gj, mais pas Gj du tout :

Image

:mrgreen:

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Message par momovelo » 28 décembre 2012, 02:19

Ouai j'ai vue, c'est arrivé alors que j'était au alentour des 15000 jours de voyage. KSP est bien foutue mais retranché dans ses limite il est truffé de bugs...
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Re: Tachyon style !

Message par Kaari » 28 décembre 2012, 03:14

Ils ont pensés que pour compter les jours ça devait être suffisant, apparemment non xD.
Ils se sont fait chier à créer une structure pour des entiers et ils ont oublié le "unsigned" devant ? ^^'
Vive les library xD.

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Re: Tachyon style !

Message par Kygen » 29 décembre 2012, 15:02

J'ai pas compris, si quelqu'un pouvait m'expliquer le truc svp ?

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Re: Tachyon style !

Message par SteriCraft » 29 décembre 2012, 15:17

Ce que Kaari a dit?

En tout cas je pense comme toi Kaari, unsigned en force! :D
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Re: Tachyon style !

Message par TheFumelgo » 30 décembre 2012, 10:23

Kaari a écrit :Ils ont pensés que pour compter les jours ça devait être suffisant, apparemment non xD.
Ils se sont fait chier à créer une structure pour des entiers et ils ont oublié le "unsigned" devant ? ^^'
Vive les library xD.

En fait, ils ont utilisé des entiers, mais le unsigned devant permet d'avoir seulement des positifs (ce qui ne dérange pas pour des distances :D), et permet surtout de doubler le nombre de positifs disponibles. Du moins, c'est utilisé ainsi.



Sauf qu'ils n'affichent que les distances, et qu'il ne peuvent pas travailler avec des unsigned pour un repaire tri-dimensionnel ;)

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Re: Tachyon style !

Message par Kaari » 30 décembre 2012, 13:48

En effet c'est l'intérêt d'un unsigned, le premier bit n'est plus alloué en bit de signe ;)
Pour moi le temps ça fait pas parti des 3 dimensions dont tu viens de parler ^^.
Et puis ils codent en dot.net non ? Me dis pas que c'est dur de changer le type d'une variable, suffit de rajouter des parenthèses dans ce cas x).

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