Tachyon style !
Tachyon style !
C'est bon les gars mon module à enfin dépassé la vitesse de la lumière !!! Après 3 (vrai) jours de voyage les kerbalien on réussi à se faire effondrer le monde de la physique moderne.
Désolé pour la qualité.
Désolé pour la qualité.
Dernière modification par momovelo le 19 décembre 2012, 19:30, modifié 2 fois.
Celui qui ce transforme en animal se libère de la douleur d’être un homme
- Stellaris
- Messages : 980
- Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
- Localisation : Derrière-toi
- Contact :
Re: Tachyon style !
Tu peux faire des screenshoot avec F1
Sinon c'est un bug du moteur physique assez étrange...
Sinon c'est un bug du moteur physique assez étrange...
Re: Tachyon style !
C'est vrai que c'est étrange...
Celui qui ce transforme en animal se libère de la douleur d’être un homme
Re: Tachyon style !
Ouai j'ai vue, c'est arrivé alors que j'était au alentour des 15000 jours de voyage. KSP est bien foutue mais retranché dans ses limite il est truffé de bugs...
Celui qui ce transforme en animal se libère de la douleur d’être un homme
Re: Tachyon style !
Ils ont pensés que pour compter les jours ça devait être suffisant, apparemment non xD.
Ils se sont fait chier à créer une structure pour des entiers et ils ont oublié le "unsigned" devant ? ^^'
Vive les library xD.
Ils se sont fait chier à créer une structure pour des entiers et ils ont oublié le "unsigned" devant ? ^^'
Vive les library xD.
Re: Tachyon style !
J'ai pas compris, si quelqu'un pouvait m'expliquer le truc svp ?
- SteriCraft
- Messages : 255
- Inscription : 23 novembre 2012, 20:35
- Localisation : Eeloo
- Contact :
Re: Tachyon style !
Ce que Kaari a dit?
En tout cas je pense comme toi Kaari, unsigned en force!
En tout cas je pense comme toi Kaari, unsigned en force!
[i]"If you can get to orbit, you're half-way to anywhere." - Robert A. Heinlein[/i]
- TheFumelgo
- Messages : 56
- Inscription : 20 décembre 2012, 14:26
- Contact :
Re: Tachyon style !
Kaari a écrit :Ils ont pensés que pour compter les jours ça devait être suffisant, apparemment non xD.
Ils se sont fait chier à créer une structure pour des entiers et ils ont oublié le "unsigned" devant ? ^^'
Vive les library xD.
En fait, ils ont utilisé des entiers, mais le unsigned devant permet d'avoir seulement des positifs (ce qui ne dérange pas pour des distances ), et permet surtout de doubler le nombre de positifs disponibles. Du moins, c'est utilisé ainsi.
Sauf qu'ils n'affichent que les distances, et qu'il ne peuvent pas travailler avec des unsigned pour un repaire tri-dimensionnel
Re: Tachyon style !
En effet c'est l'intérêt d'un unsigned, le premier bit n'est plus alloué en bit de signe
Pour moi le temps ça fait pas parti des 3 dimensions dont tu viens de parler ^^.
Et puis ils codent en dot.net non ? Me dis pas que c'est dur de changer le type d'une variable, suffit de rajouter des parenthèses dans ce cas x).
Pour moi le temps ça fait pas parti des 3 dimensions dont tu viens de parler ^^.
Et puis ils codent en dot.net non ? Me dis pas que c'est dur de changer le type d'une variable, suffit de rajouter des parenthèses dans ce cas x).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit