Introduction à ma série sur KSP

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
RedLinkFR
Messages : 15
Inscription : 07 juin 2013, 13:26
Contact :

Re: Introduction à ma série sur KSP

Message par RedLinkFR » 03 août 2013, 21:32

Dakitess a écrit : EDIT : Merde j'oubliais, bonne intro bien sympa, j'aime bien les commentaires qui parfois n'aboutissent pas, ça ajoute à l'absurde.

Il faudra, je pense, aligner dans cette direction et renforcer cet aspect de l'absurde, par des petites touches bien pensées, et surtout bien "jouées", c'est ce qui fait toute la différence quand on à que le son. Par exemple le décompte foireux, rien de plus banal et attendu, mais il est bien foutu avec les images qui changent de point de vue, et la voix interne au pod qui casse le rythme, on se dit qu'on passe en vue interne quand résonne finalement un "12" de l'extérieur peu engageant pour le pilote... xD

Tout autant que "le pilote a l'air sati-" et les boosters qui se décrochent : volontaire la fin du mot qui manque ? xD Ca n'a pas vraiment de raison d'être, c'est absurde, ça ne tient pas au "jeu" cette fois, mais c'est bien marrant :D
Je n'avais jamais vu ton EDIT !

Tout est fait exprès, et particulièrement "le pilote à l'air sati-" ^^
Le plus dur dans ce genre de machinima, c'est de sortir des gags bien tournés et bien kerbaliens... Je n'écrirais pas de scripts où je ne trouve pas les gags drôles, donc ça me rajoute encore plus de temps pour écrire des trucs....

En bref, c'est long et dûr (comme ma... planète) et surtout ça demande beaucoup de travail. Enfin quoi qu'il en soit, je vais essayer de m'y remettre et écrire quelques lignes, et dès que j'ai une idée POF je la note ^^

L'humour que je cherche à atteindre, c'est comme tu l'a dit, un humour absurde qui ne tiens pas au jeu, et pour faire rire, il faut surprendre ! Là ça ouvre déjà plus d'idées ^^ Bon faut pas qu'elles soient trop loufoques non plus x')

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Introduction à ma série sur KSP

Message par yexank » 03 août 2013, 22:19

j'aime bien, c'est un bon départ :)

Je pense aussi que le rythme de la dernières vidéo est pas terrible, pour les même raison que Dakitess, mais je comprend que tu es aussi envi de reduire la charge de montage :D

Pour les voix, les faire aussi aiguë est à mon sens la meilleur idée, cependant je pense que travailler un peu le ton de ta voix avant modification les rendraient encore meilleurs.

Enfin pour les idée de gag, c'est vrai que c'est difficile de trouver de l’inattendu et drôle à la fois... je te conseillerais bien de chercher tes idée du coté de la conception, du vol, ou de l’atterrissage, c'est là où les gags sont potentiellement les plus drôle, mais en même temps c'est relativement attendu.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit