Nouvelle adresse des mods

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
EFA
Messages : 53
Inscription : 26 avril 2013, 19:06
Contact :

Nouvelle adresse des mods

Message par EFA » 01 juin 2013, 22:28

Salut à tous,

Avec l'arrivée de la version 0.20 les fichiers "parts" du jeu ont été déplacés dans gamedata. J'essaie de me créer un dossier portant mon nom dans gamedata au même titre que Squad mais quand je mets mes parts a l'intérieur je ne les retrouves pas dans le jeu.

Par contre quand je les places dans l'ancien parts je les trouve bien dans le jeu.

Ais je oublié quelque chose ? ou une chose que je n'ai pas faite ?

Avatar de l’utilisateur
Snigz
Messages : 43
Inscription : 27 mai 2013, 17:17
Localisation : SOMEWHERE OVEEEER THE RAINBOWWWWW
Contact :

Re: Nouvelle adresse des mods

Message par Snigz » 01 juin 2013, 22:40

Normalement, tu devrais faire comme ça :

Tu crée un dossier avecun nom quelquonque dans "GameData"
Dans ce dossier, tu mets exactement les noms de anciens dossiers, genre "Ships>VAB>noomduvaisseau"
ou "Parts" ou même "Flags"
La vie est comme une fusée. On décolle durant notre jeunesse. Puis on se pose, tranquillement pour continuer sa vie. ou on s'écrase, et notre vie est fichue.
En fait ca a aucun rapport, mais c'est genre philosophique,donc, ça fait genre le mec cultivé

Avatar de l’utilisateur
EFA
Messages : 53
Inscription : 26 avril 2013, 19:06
Contact :

Re: Nouvelle adresse des mods

Message par EFA » 01 juin 2013, 23:03

Ouais je sais j'ai fais exactement les mêmes hierarchie de dossier qu'avec les autres personnes qui ont fait des mods mais sans résultat je cherche encore !

Avatar de l’utilisateur
nicomak
Messages : 255
Inscription : 19 décembre 2012, 01:07
Contact :

Re: Nouvelle adresse des mods

Message par nicomak » 01 juin 2013, 23:58

je n'ai pas beaucoup de mods, mais il me semble qu'isa mapsat par exemple doit etre placé comme avant pour fonctionner(sauf si j'ai déconné quelquepart bien sur) mais pour tous les autres, mechjeb, engineer redux, lazor (docking) cam ça marche.

j'ai même mis mon propre dossier avec un dossier flags(gamedata/nicomak/flags/) pour mettre mes drapeaux perso et pas les mélanger aux autres(ils apparaissent en premier du coup, n venant avant s)
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit