Venez poster vos images de stations !!

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Pidoux75
Messages : 112
Inscription : 24 décembre 2012, 00:17
Contact :

Re: Venez poster vos images de stations !!

Message par Pidoux75 » 20 janvier 2013, 00:29

french devil a écrit :nan cruelle destin vien de foiré la mienne !

mais qui est l[CENSURE] qui a créé le bug de la map orbitale!

EDIT MODO: On va éviter ça, french devil ;)
Quel bug ?

Avatar de l’utilisateur
french devil
Messages : 203
Inscription : 30 décembre 2012, 00:31
Contact :

Re: Venez poster vos images de stations !!

Message par french devil » 20 janvier 2013, 01:05

suis passer en vue orbitale est les gaz ce dont mis a la moitié de leur puisance et j'ai coupé en deux ma station (en se moment je l'ai cumule xD )
Créateur de la FDFOTKS

Avatar de l’utilisateur
Pidoux75
Messages : 112
Inscription : 24 décembre 2012, 00:17
Contact :

Re: Venez poster vos images de stations !!

Message par Pidoux75 » 20 janvier 2013, 03:14

french devil a écrit :suis passer en vue orbitale est les gaz ce dont mis a la moitié de leur puisance et j'ai coupé en deux ma station (en se moment je l'ai cumule xD )
Ah vi, perso j'ai jamais connu ce bug, j'ai commencé avec 0.18.1 mais j'ai vu ça sur les vidéo de Steri.

Avatar de l’utilisateur
SteriCraft
Messages : 255
Inscription : 23 novembre 2012, 20:35
Localisation : Eeloo
Contact :

Re: Venez poster vos images de stations !!

Message par SteriCraft » 20 janvier 2013, 10:57

Il est corrigé en 0.18.2...

Il faut mettre à jour :)
[i]"If you can get to orbit, you're half-way to anywhere." - Robert A. Heinlein[/i]

Avatar de l’utilisateur
Kaari
Messages : 176
Inscription : 14 décembre 2012, 16:17
Contact :

Re: Venez poster vos images de stations !!

Message par Kaari » 20 janvier 2013, 14:14

SteriCraft a écrit :Il est corrigé en 0.18.2...

Il faut mettre à jour :)
Bon tu viens de me doner une raison de passer en 18.2 xD.

Avatar de l’utilisateur
Pidoux75
Messages : 112
Inscription : 24 décembre 2012, 00:17
Contact :

Re: Venez poster vos images de stations !!

Message par Pidoux75 » 20 janvier 2013, 16:15

SteriCraft a écrit :Il est corrigé en 0.18.2...

Il faut mettre à jour :)
Même en 0.18.1, c'était corrigé, comme je le disais je n'ai jamais connu ce problème avec. Et c'était à l'époque où je visionnais toutes tes vidéos :lol:

Avatar de l’utilisateur
Burrich
Messages : 39
Inscription : 15 décembre 2012, 12:33
Contact :

Re: Venez poster vos images de stations !!

Message par Burrich » 23 janvier 2013, 13:23

Voici ma Station orbital ISAAC.

Image

Elle est en cours de construction, pour le moment j'ai fini les modules de carburants liquide et RCS (j'aime le carburant!!!^^). Une capsule de secours y est arrimé.

Pour le moment, elle va me servir a ravitailler mon "vaisseau mère" Hypérion qui va partir vers Jool et ses satellites, avec 6 satellites cartographe, 6 landers pour récolter les données scientifiques ainsi que leurs lanceurs.

Je la mettrai à jours quand elle évoluera.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Venez poster vos images de stations !!

Message par Dakitess » 28 janvier 2013, 00:46

Je me lance :) Comme je dis, KSP trouve tout son intérêt dans le partage... Ce topic n'y fera pas défaut ! Et comme l'auteur le dit lui même : c'est *fap*esque ;) (désolé pour les nanas...)

Voici donc ma "Daki - Station" (On fait ce qu'on peut) :

Image[/URL]

Après quelques corrections et ajouts : (Disons le carrément : des conn**ies présentes partout qui m'ont obligé à faire s'écraser pratiquement 10h de conceptions / docking !! :( )

Image[/URL]

Vous l'aurez probablement compris, s'il s'agit ici d'une station, c'est pour l'équipement général, la taille, l'orbite et le nom, parce que sa vocation finale... C'est de devenir mon premier Cruiser intergalactique !! Un cruiseur qui embarque de l'équipement scientifiques, des modules de colonisations autonomes, des satellites inhabités auto-propulsés pour la mise en orbite et la collecte d'infos, etc.

Il manque, vous l'aurez noté, 3 des 4 réacteurs arrières... Mais également 2 navettes dotées de roues pour des atterrissages en atmosphère, et capable de revenir à la station, réutilisables donc, ainsi que 4 réservoirs latéraux censés consolider la structure par du double docking.

Ouais ! Y'a pas la moitié de fait !

MAIS ! Je peux pas, je tombe à moins d'un fps (si vous avez bien lu, une frame par seconde, 1 IPS, 1 FPS) lorsque j'en approche. C'est... Dépitant, frustrant, catapopléptique, voir même catapocalistrophique. (Dico --> Néologisme --> Dico)

J'ai les boules, j'suis vert... Je veux un bon paycay !!!

Enfin voila ma contrib, y'a du monde dedans, je ne vous citerai pas tous les noms mais ils sont un peu plus de 12 me semble t il.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
switchON
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 13:09
Contact :

Re: Venez poster vos images de stations !!

Message par switchON » 28 janvier 2013, 01:20

Joli =P Mais tu aurais vite été incommodé par les mouvements lors des déplacements de ton vaisseau...
Il faut utiliser des mods genre Quantum Struct (y'en a un autre mieux avec des barres en metal) afin de solidifier les connexions. Un simple dock ne suffit pas =S

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Venez poster vos images de stations !!

Message par Dakitess » 28 janvier 2013, 01:40

Ouaaaais j'ai eu le temps de faire un essai, et en effet ça ballote... Mais en y allant mollo sur l’accélération, ça passe ;)

M'enfin que dis tuuuuu ?! Un mod permettant d'installer "après-coup" des barres de soutient mécanique ? Je suis tout ouiiiii je me lance dans une nouvelle station en tachant d'être aussi léger que possible ! Allez, balance la sauce :D
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit