Objectif : Eve !

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Messages : 40
Inscription : 07 janvier 2014, 20:10
Contact :

Re: Objectif : Eve !

Message par Roxas » 04 novembre 2017, 10:06

oui ça j'ai vu, ça n’était pas le cas au lancement je te rassure :lol: juste que quand j'ai enlevé tout ce qui partait au décollage, j'ai mal mit les moteurs, je dois perdre juste 200 de delta/v

édit : j'ai un peu compris pourquoi, j'ai refait la même chose mais depuis un fichier vierge et c'est bon je retrouve de la puissance, devait y avoir des problèmes résiduels sur le précédent fichiers
mais la j'ai regardé sur une carte de delta/v, il faut 13800 ?! :o alors tout les efforts que je fais ne servent a rien avec mes 7300 ? surtout que j'arrive pas a circuler correctement :oops:

Avatar de l’utilisateur
Roxas
Messages : 40
Inscription : 07 janvier 2014, 20:10
Contact :

Re: Objectif : Eve !

Message par Roxas » 05 novembre 2017, 14:29

Victoire !

J'ai réussi en testant a une altitude de 5000m de base jusqu’à une orbite de 100km (a rien certes, mais tout de même). Finalement le deuxième problème limite aussi gros que le premier est : devoir atterrir la ou je veux ! et c'est pas exactement sur l’équateur et c'est assez compliqué de viser avec l'atmosphère, il y a des mods qui permettent de voir le point d’atterrissage en comptant la friction de l'atmosphère ?
en tout cas je suis ravi d'avoir solutionné un des gros problèmes 8-)

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Objectif : Eve !

Message par xenolifer » 05 novembre 2017, 15:17

en mod pour prevoir les trajectoires t'as "trajectories " et crois qu'il est a jour en plus; après la précision de ce mod reste a prouver
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit