Comment éviter l'évaporation du Liquid Hydrogen ?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Comment éviter l'évaporation du Liquid Hydrogen ?

Message par mustard » 10 octobre 2017, 19:51

J'utilise les cryotank.
Mais comme je l'ai dis, j'ai mis de nombreux radiateurs et panneaux solaire et rien n'y fait.
Et le bug ne se produit qu'en accélération maximum et avec ma sauvegarde où il y a 45 missions. sur une partie neuve il n'y a pas le bug. donc ça a tout du bug conflictuel avec un autre mod.

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Comment éviter l'évaporation du Liquid Hydrogen ?

Message par mustard » 11 octobre 2017, 15:53

Bon, tous les addons qui plantaient KSP 1.3.1 ont été mis à jour, me revoila à l'attaque pour mon problème.

Bon, dans ma partie j'ai viré tous les objets, et lancé ma fusée avec le dernier étage avec un cryo tank et malgré des grands panneaux solaires, des batteries et des grands radiateurs ça s'évapore brutalement dès que je passe en accélération max x100 000. en desosus à x10 000 ça marche bien mais c'est trop lent pur un très long voyage.

J'ai donc abandonné ce cryo tank et refait avec un tank normal avec grand panneai solaire et radiateur mais c'est pareil.

Pourquoi donc ce problème ne se passe que chez moi ? et le passage en KSP 1.3.1 n'y a rien changé

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Comment éviter l'évaporation du Liquid Hydrogen ?

Message par mustard » 12 octobre 2017, 17:48

Bon, j'ai compris. Pas de bug en fait mais une sous estimation de mon stockage électrique.
En fait il faut un bon paquet de stockage. Si on arrive à zero il n'y a plus de refroidissement et donc ça s'évapore.
Moi plus je mettais de panneaux radiators plus je consommais et c'était un cercle vicieux. En fait inutile de mettre des radiateurs, et meme des panneaux, il faut juste un stockage électrique conséquent. Par contre sans panneaux solaire mon vaisseau est stable et ne consomme rien, et malgré une antenne active. J'ignore d'où vient la source, peut etre du moteur nucléaire.
en tout cas problème résolu et je constate l'incroyable efficacité de la propulsion nucléaire. Il n'y a pas photo.
Seul hic, avec une propulsion nucléaire Mechjeb est à la ramasse pour une interception de Homann. Ca marchait à 100% des cas avec une propulsion LF+Ox, mais avec le LH2 nuke ça rate à 100%, je dois fait des modif manuellement pour l'interception

En tout cas merci à tous pour vos réponses et l'aide apportée

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: Comment éviter l'évaporation du Liquid Hydrogen ?

Message par Skalou » 12 octobre 2017, 20:33

et on connait toujours pas le nom des mods qui font que t'ai des cryo tank avec du H2 :D
mais bon t'as résolu ton problème tout seul, tant mieux ;)

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: Comment éviter l'évaporation du Liquid Hydrogen ?

Message par mustard » 13 octobre 2017, 08:52

Avec tout le paquet de mods que j'ai je t'avoue que je ne saurais te dire lequel est ce.
Cela dit, par défaut le cryo tanks ne transporte pas du LH2 ?
Moi sur la plupart de mes réservoirs (pas tous) je peux choisir différents type de carburants

Avatar de l’utilisateur
tayronn
Messages : 132
Inscription : 02 septembre 2016, 18:39
Contact :

Re: Comment éviter l'évaporation du Liquid Hydrogen ?

Message par tayronn » 13 octobre 2017, 19:38

Par défaut, le cryotank n’existe pas parmi les pièces stock !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit