Multiples question.

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Affreustronaute
Messages : 185
Inscription : 28 décembre 2015, 17:37
Localisation : Dans le temp et l'espace.
Contact :

Multiples question.

Message par Affreustronaute » 09 juillet 2017, 13:58

Salut, je créer ce sujet pour vous poser plusieurs questions qui me tracasse sur KSP.

- Peut t'on embaucher des kerbonautes à l'infini ou il y a une limite ?

-Et le moteur nucléaire est t'il aussi performant que sa pour les voyages interplanétaire ? Car je trouve qu'il a pas de puissance est que mon lanceur de sattelite va vraiment lentement quand je l'utilise et il a du mal à faires des manœuvre à temps.

Merci de vos reponse.
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Multiples question.

Message par Laika » 09 juillet 2017, 14:10

Pour les kerbonautes, tant que tu as assez d'argent, tu peus en engager.

Pour le réacteur, c'est celui qui est utilisé par la plupart d'entre nous pour ces voyages, c'est vrai que c'est un veau mais il consomme peu.

Pour un satellite il y a d'autres moteurs à mettre ça c'est trop gros, mes satellites sont à l'électrique.
Un satellite ne devrait pas avoir besoin de beaucoup car tu es sensé les mettres en orbite avec un lanceur, puis tu finalises l'orbite avec un petit moteur.
Tes satellites sont trop gros avec de trop gros reservoirs et des gros moteurs inutiles.
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Affreustronaute
Messages : 185
Inscription : 28 décembre 2015, 17:37
Localisation : Dans le temp et l'espace.
Contact :

Re: Multiples question.

Message par Affreustronaute » 09 juillet 2017, 15:57

Mes satellites ne sont pas si gros :lol: . Les satellites c'est ce que je préfère faire j'espère qu'ils ne sont pas si pourri xD .
Ceux qui sont en image sont qu'un prototype pour mon méga satellite le Magellan ( mais sa sa sera pour une épopée)
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.

Avatar de l’utilisateur
fizzy
Messages : 189
Inscription : 16 décembre 2012, 19:33
Localisation : Lille
Contact :

Re: Multiples question.

Message par fizzy » 18 janvier 2018, 10:05

Ton satellite est juste énorme :D

les miens se découple avec les minis découpleur, c'est pour dire !
Soyez réaliste, demander l'impossible !

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Multiples question.

Message par Laika » 19 janvier 2018, 08:50

Ton panneau solaire c'est peut être cassé en meme temps que le décoiffage, il est possible que tu aies mis les deux actions en une.
Tu peux régler la force du décoiffage ainsi que le nombre de "panneau" de la coiffe, ceci dans le VAB.
Fais d'abords le décoiffage et ensuite ouvrir les panneaux.
Moteur toujours trop gros, met plus petit, gain de poids et gain d'argent !
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit