Date de sortie prévue pour la 1.2 sur console ?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Affreustronaute
Messages : 185
Inscription : 28 décembre 2015, 17:37
Localisation : Dans le temp et l'espace.
Contact :

Date de sortie prévue pour la 1.2 sur console ?

Message par Affreustronaute » 27 mars 2017, 12:48

J'ai lu dans les actualités du forum il y a un moment que 'version 1.2 du jeu aller sortir sur console mais à t' on une date précise car je commence à en avoir marre de devoir attendre une mise à jour qui est déjà sorti il y a des mois sur pc. Ok les types qui font le jeux sur console sont nouveau et c'est leur premier mais la sa commence à être très long.
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Date de sortie prévue pour la 1.2 sur console ?

Message par Malah » 01 avril 2017, 08:19

Affreustronaute a écrit :J'ai lu dans les actualités du forum il y a un moment que 'version 1.2 du jeu aller sortir sur console mais à t' on une date précise car je commence à en avoir marre de devoir attendre une mise à jour qui est déjà sorti il y a des mois sur pc. Ok les types qui font le jeux sur console sont nouveau et c'est leur premier mais la sa commence à être très long.
En faite, c'est surtout que le sous traitant qui s'occupait de la partie console n'avait pas le niveau et de fil en aiguille, Squad les a viré du projet et a passé un nouveau contrat avec un studio qui a l'air plus réactif ... mais en final, j'imagine qu'ils ont du refaire la roue ;)

Sinon pour ta question, Squad vient d'annoncer que le portage passait en test, donc la sortie approche ;) En gros la version console aura une version de retard sur la version PC ...

Et un petit screen d'une fonctionnalité de la version console :
Image

Avatar de l’utilisateur
Affreustronaute
Messages : 185
Inscription : 28 décembre 2015, 17:37
Localisation : Dans le temp et l'espace.
Contact :

Re: Date de sortie prévue pour la 1.2 sur console ?

Message par Affreustronaute » 01 avril 2017, 09:19

Yes merci pour la réponse voilà qui remonte le moral. Et pour le fait qu'on ait une mise à jour de retard je pense que sa c'était logique.
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Date de sortie prévue pour la 1.2 sur console ?

Message par Dakitess » 20 juillet 2017, 11:55

Excellent ! :)
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit