[Sondage]Votre Planète préférée

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums

Votre astre préféré

Moho
0
Aucun vote
Eve
11
26%
Kerbin
5
12%
Duna
8
19%
Dres
1
2%
Jool
14
33%
Eeloo
4
9%
 
Nombre total de votes : 43

Avatar de l’utilisateur
SolarLiner
Messages : 233
Inscription : 16 décembre 2012, 15:43
Localisation : Autour de Kerbol
Contact :

Re: [Sondage]Votre Planète préférée

Message par SolarLiner » 17 mars 2013, 13:48

SteriCraft a écrit :Sinon pour répondre à ta question Platinium, la planète violette est Eve, c'est la planète tellurique la plus lourde, grande, qui a la plus grande force de gravité, et qui a des océans dont on ne connait pas la nature et sur laquelle il est hyper compliqué d'atterrir ^^
Et c'est pour cela que c'est ma planète préférée ^^
Ma chaine live | Chaine YouTube | Compte Twitter | Déposez un mot !
Image[url=steam://friends/add/76561198081734749]Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: [Sondage]Votre Planète préférée

Message par yexank » 17 mars 2013, 17:59

[quote=MonkeyGameHD]Quand je vous vois parlez comme ça j'ai envie de faire mon 100eme essaie pour mettre une fusée en orbite mdr[/quote]

Dans ce jeu, tu galère a mort a faire quelque chose, et quand tu réussit enfin pour la première, tu le réussit en boucle :)
Personnellement c'est le docking qui a faillit me faire arrêter, mais finalement j'ai réussit de justesse, et après ça j'ai réussit dans 90% des cas du premier coups, du coups ça m'a motivé :p

Je te conseil de prendre la fusée déjà incluse dans le jeu, avec une couronne de réservoirs... des que tu vois que certain sont vide, ou que tu entend le bruit d’arrêt de moteurs, tu fait espace. vers 9000m, tu tourne a 45degres dans la direction de ton choix (je te conseil fortement 90, soit l’équateur) et tu passe en vue carte avec M... a ce moment la, tu maintien ta fusée à 45degres dans la même direction, et tu place ta souris sur le point le plus haut... quand tu atteint 90.000m tu coupe les moteurs, puis tu as environ 2/3min pour souffle (sauvegarde avec F5)...

une fois que tu est juste avant le plus le plus haut (je conseil de ne pas le dépasser, de commencer 30sec avant de l'atteindre... après chacun utilise sa technique) tu accélère a fond vers le rond sans croix, jusqu’à ce que ton point le plus bas soit au dessus de 72.000m... et voila, tu est en orbite :p

Petit conseil aussi, inverse la touche haut (surement Z) et bas (surement S)... enfin je trouve que c'est beaucoup mieux, comme ça tu pousse dans le bon sens sur la sphère.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
MonkeyGameHD
Messages : 21
Inscription : 10 mars 2013, 20:22
Contact :

Re: [Sondage]Votre Planète préférée

Message par MonkeyGameHD » 17 mars 2013, 18:33

Merci beaucoup le problème avec mes fusée c'est le manque d'essence mais sinon merci je vais faire un teste en plus j'ai activé le semi multi la

Edit : J'ai reussi !!! Merci beaucoup ^^

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: [Sondage]Votre Planète préférée

Message par yexank » 17 mars 2013, 20:56

de rien :p
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
risotto69
Messages : 85
Inscription : 27 janvier 2013, 02:37
Localisation : Quelque part sur une petite planète à proximité de Bételgeuse
Contact :

Re: [Sondage]Votre Planète préférée

Message par risotto69 » 29 mars 2013, 08:43

J'ai voté Jool ! Elle m'attire tellement, avec toutes ses lunes, sa taille immense, et sa gravité tellement élevée qu'une fois "dessus" on ne peut pas en revenir... :twisted:
Mais étant donné que je n'ai jamais réussi à faire de voyage interplanétaire...
"Il était maintenant maître du monde, et il n'était pas très sûr de ce qu'il allait faire ensuite. Mais il lui viendrait bien une idée..."
-Arthur C.Clarke

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Grityom
Messages : 144
Inscription : 14 décembre 2012, 15:38
Contact :

Re: [Sondage]Votre Planète préférée

Message par Grityom » 30 mars 2013, 15:32

Personnellement c'est Duna, que je trouve magnifique avec son atmosphère légèrement teinté.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit