Jouer a KSP sur 2 écrans , Possible ?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
med38100
Messages : 16
Inscription : 18 juillet 2015, 21:22
Contact :

Jouer a KSP sur 2 écrans , Possible ?

Message par med38100 » 04 mars 2017, 16:19

Bonjour a tous ,

je souhaiterai jouer a KSP avec 2 écran, je souhaiterai avoir les fenêtre de mechjeb, le Docking Port Alignment Indicator , etc ... sur mon 2éme écran car avec toute ces fenêtre j'y voit plus rien moi ^^

Dans un 1er temps j'ai tout simplement modifier l'affichage des écrans avec Windows, pour me permettre d'avoir un écran principale et un secondaire vierge. Est il m'arrive quelque soucis :
-dés que je le clique sur le 2éme écran, mon jeux se ferme sur le 1er.
-Le jeux et délimiter sur le 1er écran donc je ne peut rien transférer sur le 2éme.

Donc du coup, j'ai cherche un peu et j'ai trouver une configuration pour avoir le jeux en entier sur les 2 écran.

Pour cela j'ai configurer ma carte graphique NVIDIA en Surround , ce qui ma permis d'avoir le jeux étendu sur les 2 écrans et donc je peut basculer les fenêtre des différent mods ou je veux .
Malheureusement l'affichage du jeux et moche car il et coupé en 2.

je veux que le jeux soit que sur 1 écran et que le reste soit rogner , comme sa sa me permettra d'avoir de un écran du jeux non utiliser par lui même ou je pourrez glisser ce que je veux comme info dedans.

est ce que quelqu'un d'entre vous a fait face a cette situation pour jouer en multi écran avec KSP ? faut t'il modifier des paramétre sur KSP ?

Avatar de l’utilisateur
technikLEO
Messages : 240
Inscription : 14 mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse
Contact :

Re: Jouer a KSP sur 2 écrans , Possible ?

Message par technikLEO » 04 mars 2017, 16:32

Non il y a pas de mod pour résoudre ça ... Mais quand mème l'idée est pas mal pour faire un petit mod .
Image

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Jouer a KSP sur 2 écrans , Possible ?

Message par Akinatronic » 04 mars 2017, 16:36

Salut, dans la grande majorité des cas les jeux vidéos se comportent mieux en triple écran qu'en double écran, je te conseille l'acquisition d'un troisième identique :?

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Jouer a KSP sur 2 écrans , Possible ?

Message par Laika » 04 mars 2017, 17:33

:D Ou alors tu y va franchement, et tu installe un peu plus d'écrans de manière à ce qu'ils forment une demi sphère.
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
med38100
Messages : 16
Inscription : 18 juillet 2015, 21:22
Contact :

Re: Jouer a KSP sur 2 écrans , Possible ?

Message par med38100 » 04 mars 2017, 20:29

je vais essayer de fouiller un peu plus , parce que il suffit juste de décaler mon image du jeux sur la droite , peut être avec des logiciels assez spécial ... je c'est pas , merci pour vos reaction :) je vous tiens au courant

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit