Joueur du Grenier

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
dix2lespace
Messages : 13
Inscription : 28 avril 2013, 17:56
Contact :

Joueur du Grenier

Message par dix2lespace » 26 décembre 2016, 13:12

Pour ceux qui ne l'on pas vu, une vidéo assez fun du joueur du grenier sur KSP qui rappel nos débuts "kerbonoob" :P

https://www.youtube.com/watch?v=zSu4E-kaBeg

Avatar de l’utilisateur
technikLEO
Messages : 240
Inscription : 14 mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse
Contact :

Re: Joueur du Grenier

Message par technikLEO » 26 décembre 2016, 20:09

Je suis content que ça soit Joueur du Grenier qui le fasse , il a une communauté bonne , ça va ramener des gens mais pas de kikoos .
Image

Avatar de l’utilisateur
oooDeus
Messages : 40
Inscription : 21 octobre 2016, 17:38
Localisation : Bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Joueur du Grenier

Message par oooDeus » 30 décembre 2016, 11:08

Ca montre bien que sans aucune aide / tuto / vidéo, le jeu n'est vraiment pas facile à prendre en main !

Mais j'avoue que j'ai quand même eu un peu pitié de lui, cirant derrière mon écran : " Appuie sur T !!!!! "

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Joueur du Grenier

Message par x335 » 30 décembre 2016, 13:53

Je me suis bien amusé sur sa vidéo, là où je suis plus triste c'est que Laink et Terracid ont fait un live dessus je crois (je l'ai pas vu mais j'ai vu sur twitter qu'ils annonçaient le live), je les aime beaucoup mais leur communauté est assez jeune ça pourrait être un peu plus dérangeant, après peu de chances que beaucoup de gens débarquent ^^

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Joueur du Grenier

Message par Nemecle » 30 décembre 2016, 13:54

x335 a écrit :Je me suis bien amusé sur sa vidéo, là où je suis plus triste c'est que Laink et Terracid ont fait un live dessus je crois (je l'ai pas vu mais j'ai vu sur twitter qu'ils annonçaient le live), je les aime beaucoup mais leur communauté est assez jeune ça pourrait être un peu plus dérangeant, après peu de chances que beaucoup de gens débarquent ^^
Honnêtement j'ai plus peur de la commu de Grenier que je trouve effectivement jeune que de celle de wankil qui est assez troll mais potentiellement canalisable
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
dix2lespace
Messages : 13
Inscription : 28 avril 2013, 17:56
Contact :

Re: Joueur du Grenier

Message par dix2lespace » 01 janvier 2017, 18:14

Je ne pense pas qu'il y ait de quoi avoir peur sur la communauté des fan du joueur du grenier. KSP n'est pas un jeu qu'on aborde à la va vite et les jeunes trolls sans cerveau passeront vite leur chemin. Ensuite je pense que la communauté du joueur du grenier sont principalement de vrais geeks autour de la 20ène et plus car à la base fan de retro gaming, je vous aurez balancé une vidéo de squeezie sur KSP oui, j'aurais été un peu plus sceptique. Mais il ne faut pas oublier que KSP, c'est avant tout un jeu solo et l'esprit de la communauté peux difficilement influencer le gameplay comme c'est le cas sur le PvP.

Donc non je ne suis pas vraiment inquiet mais plutôt rassuré, car ça reste une bonne pub pour KSP, donc probablement de nouvelles rentrés d'argent pour Squad. J'espère que ce jeu continuera à faire de nouveau fan à travers le monde car c'est aussi un élément clef pour la motivation de l'équipe Squad à nous proposer des nouveautés.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Joueur du Grenier

Message par Dragoon1010 » 01 janvier 2017, 19:45

De toute manière, c'est toujours le même débat sans fin. Quand TheFantasio974 a fait une vidéo dessus, tout le monde a eu peur, quand le test JVC a été de nouveau mis à jour, tout le monde a eu peur, là c'est le JDG qui fait une vidéo, tout le monde a peur. Sincèrement, il n'y a pas de raison d'avoir peur, on a l'impression de voir de vieux papy aigrie qui ont peur que des jeunes entrent dans la maison de retraite.

Comme je le dit, aucune raison d'avoir peur, car en premier lieu je rappel que la modération est là, et ce n'est pas pour rien, et qu'en second le jeu est un jeu de prime abord mature, il n'attire pas du tout la "classe de joueurs" que tout le monde craint ici, donc aucune raisons de s'en faire.

"Il est mauvais de vouloir s'enfermer dans une idée" - Dragoon 2017

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Joueur du Grenier

Message par xenolifer » 08 janvier 2017, 15:29

wankil studio s'y met aussi
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
de ce que je sais d'eux il s'y connaisent moins que JDG mais ils s'aident du chat donc les essais sont plus ... concluant :lol:

par contre toujours cette idée fixe de pouvoir aller sur la lune en fonçant tout droit dessus :x
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
mike855
Messages : 137
Inscription : 03 juin 2014, 11:06
Contact :

Re: Joueur du Grenier

Message par mike855 » 10 janvier 2017, 14:49

Je me demande si il ne le fait pas exprès dans la video. Il avait dit il y a longtemps qu'il adorait ce jeu et la on dirait qu'il le lance pour la première fois XD

Avatar de l’utilisateur
Duvid
Messages : 7
Inscription : 05 janvier 2017, 14:07
Contact :

Re: Joueur du Grenier

Message par Duvid » 10 janvier 2017, 19:57

xenolifer a écrit : par contre toujours cette idée fixe de pouvoir aller sur la lune en fonçant tout droit dessus :x
Chuuut !
Mes premiers lancement je faisais pareil ! :lol:
la relativité du mouvement des astres c'est pas inné. :ugeek:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit