kerbal space program pour jeunot

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Lukin
Messages : 44
Inscription : 26 novembre 2016, 15:19
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine.
Contact :

kerbal space program pour jeunot

Message par Lukin » 17 décembre 2016, 05:39

Voila comme vous savez noël approche à tres grand pas.j'ai un petit cousin agé de 11 ans qui va avoir un pc portable à noel (il ne c'est pas encore).Se sera pas une bête de course son pc mais il pourra faire tourné quelques petit jeux donc kerbal.

Il m'a vu joué plusieurs fois à se jeu (et même regardé quelques video du jeu sur youtube) et il est tres intéressé par se jeu (à chaque fois qui viens il me demande si je joue à kerbal ^^). Je peut lui installé mais vu que moi j'ai du mal je sais pas si il va s'en sortir avec.C'est pourquoi je souhaite votre avis car sur les fiches il écrit jeu à partir de 8ans.

je possède une version sans drm du jeu (version gog ) donc pas besoin d'acheté un 2eme exemplaire rien que pour lui.

merci beaucoup pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: kerbal space program pour jeunot

Message par Skalou » 17 décembre 2016, 10:50

pourquoi pas, y'a moyen d'apprendre sur le tas sans connaissance prealable, des personnes formidables animent les forums :mrgreen: et surtout toi, tu seras surement le plus a meme a accompagner ton cousin tout en lui laissant decouvrir le jeu a sa maniere, czr pour l'instant il a juste regardé?
et si ca lui plait vraiment pourquoi pad lui offrir sur steam, d'autant plus qu'une maj est prevue avec la traduction en français (mais reste a savoir quand) y'a so6vent des promos et on peut le trouver vers 15€
:)

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: kerbal space program pour jeunot

Message par Akinatronic » 17 décembre 2016, 12:14

Par exemple j'ai commencé à jouer alors que j'avais à peine 13 ans :P
Et avec personne pour me guider, si tu accompagnes et encourage ton cousin alors il progressera à une vitesse phénoménale pour ses 11 ans ;)

Avatar de l’utilisateur
Lukin
Messages : 44
Inscription : 26 novembre 2016, 15:19
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine.
Contact :

Re: kerbal space program pour jeunot

Message par Lukin » 17 décembre 2016, 20:51

Merci pour votre aide.Je vais lui mettre ;) .

Avatar de l’utilisateur
technikLEO
Messages : 240
Inscription : 14 mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse
Contact :

Re: kerbal space program pour jeunot

Message par technikLEO » 18 décembre 2016, 18:16

J'ai une douzaine d'années et je joue a KSP depuis au moins une bonne année . Globalement le jeu est assez dur au début mais après c'est pas extrêmement dur avec tous les tutoriels qui tournent sur le net .
Image

Avatar de l’utilisateur
SmileKill
Messages : 23
Inscription : 16 décembre 2016, 22:36
Localisation : Auxerre, France
Contact :

Re: kerbal space program pour jeunot

Message par SmileKill » 18 décembre 2016, 18:32

J'ai 16 ans j'ai commencé à jouer au jeu il y a maintenant quelques années avec une version crackée et depuis quelques temps sur une version achetée ^^.
Du moment qu'on a les bases en anglais et un peu de logique on peu facilement arriver à faire pas mal de choses sur le jeu (encore faut-il lire les textes qui sont écrits :lol: ). Par exemple là je suis en train d'imaginer une station de ravitaillement à 400.000m de kerbin mais j'ai fait une erreur du coup je me retrouve avec plein de débris et une station complètement obsolète :(

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit