KSP Sur Steam probleme raccourci 64x

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Manuisback07
Messages : 102
Inscription : 27 novembre 2015, 21:12
Localisation : Lyon
Contact :

KSP Sur Steam probleme raccourci 64x

Message par Manuisback07 » 14 octobre 2016, 10:14

Salut j'ai un problème avec le raccourci que fait steam quand je crée un raccourci avec steam il me lance le jeu en 32bit j'ai pas trouvé comment faire pour que le raccourci de steam me lance le jeu en 64bit si vous avez une idée Merci.

Manu

Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: KSP Sur Steam probleme raccourci 64x

Message par Rothor » 14 octobre 2016, 10:51

t'es pas obligé de passer par steam. Il suffit de créer directement un raccourci sur l'exécutable 64x ("KSP64.exe" si ma mémoire est bonne).

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: KSP Sur Steam probleme raccourci 64x

Message par Skalou » 14 octobre 2016, 11:52

y'a moyen, j'avais vu passé l'astuce sur reddit ( en anglais), mais ne m'en servant pas moi meme je ne peux pas t'en dire plus.

Avatar de l’utilisateur
Manuisback07
Messages : 102
Inscription : 27 novembre 2015, 21:12
Localisation : Lyon
Contact :

Re: KSP Sur Steam probleme raccourci 64x

Message par Manuisback07 » 14 octobre 2016, 15:50

Rothor a écrit :t'es pas obligé de passer par steam. Il suffit de créer directement un raccourci sur l'exécutable 64x ("KSP64.exe" si ma mémoire est bonne).
Skalou a écrit :y'a moyen, j'avais vu passé l'astuce sur reddit ( en anglais), maisne m'en servant pas moi meme je ne peux pas t'en dire plus.
.

Je voulais le lancer avec steam pour avoir les statistiques de jeu et afficher les FPS, mais c'est pas grave, Merci quand meme

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: KSP Sur Steam probleme raccourci 64x

Message par Malah » 14 octobre 2016, 16:15

Salut, étant donné que ça passe sur Steam, je pense que c'est la même astuce que sur GNU/Linux.

Fais clique droit sur KSP dans ta liste de jeu Steam -> Propriété -> Définir les Options de Lancements -> Et tu entres : KSP_x64.exe %command%
Possible même que le %command% ne soit pas utile, mais à une période Steam ne prenait plus en compte cette astuce sans le %command%

Avatar de l’utilisateur
Manuisback07
Messages : 102
Inscription : 27 novembre 2015, 21:12
Localisation : Lyon
Contact :

Re: KSP Sur Steam probleme raccourci 64x

Message par Manuisback07 » 14 octobre 2016, 17:23

Malah a écrit :Salut, étant donné que ça passe sur Steam, je pense que c'est la même astuce que sur GNU/Linux.

Fais clique droit sur KSP dans ta liste de jeu Steam -> Propriété -> Définir les Options de Lancements -> Et tu entres : KSP_x64.exe %command%
Possible même que le %command% ne soit pas utile, mais à une période Steam ne prenait plus en compte cette astuce sans le %command%
Merci pour l'info bizarre marche pas la seul solution que j'ai trouvé:
C'est moche mais elle marche.
http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... un-64-bit/

I noticed today Steam doesn't run KSP in the 64 bit. Running it through the folders, also doesn't make steam recognize it.
How to make Steam run 64 bit Windows version of KSP.

If you're running steam,
1) right click KSP go to properties, and on the local files tab click Browse Local Files
Here you'll notice 2 new things. a KSP_x64_.exe and a KSP_Data_x64 folder.
2) Delete KSP.EXE and KSP_Data folder
3) Rename KSP_x64_.exe to KSP.exe
4) Rename the KSP_Data_x64 folder to KSP_Data
Wala... Steam will now recognize, and start the 64 bit version of KSP automatically.

EDIT : J'ai rien dit ca marche pour moi J'ai juste du créer un raccourci a la racine de mon DD. Merci

Manu

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit