Hello
Quelqu'un peut expliquer les réglages V-Sync, pixel light count, shadow cascades et anti aliasing ?
Et le Terrain scatter avec la scatter density dans Scenery?
Merci
reglages video et Scenery
- Dragoon1010
- Messages : 2841
- Inscription : 10 mars 2013, 05:59
- Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
- Contact :
Re: reglages video et Scenery
V-Sync = Syncronisation vertical, ça évite les déchirure d'image ;
Pixel light count = Nombre de point lumineux maximum ;
Shadow cascade = La finesse des ombres ;
Anti aliasing = Evite l'effet de cascade en général ;
Terrain scatter = Ajout de petit cailloux etc... ;
Scatter density = La densité du scattering.
Pixel light count = Nombre de point lumineux maximum ;
Shadow cascade = La finesse des ombres ;
Anti aliasing = Evite l'effet de cascade en général ;
Terrain scatter = Ajout de petit cailloux etc... ;
Scatter density = La densité du scattering.
Re: reglages video et Scenery
Merci, c'est plus clair comme ca..!
Re: reglages video et Scenery
En pratique, le V sync, every V blank ou every 2V blank ? Ca impacte comment les perfs general ?
Et l'anti alisasing, plus le chiffre est grand, mieux c'est ? et plus ca impacts les perfs ?
quand je parle des perfs je pense au lag...
Et l'anti alisasing, plus le chiffre est grand, mieux c'est ? et plus ca impacts les perfs ?
quand je parle des perfs je pense au lag...
- Dragoon1010
- Messages : 2841
- Inscription : 10 mars 2013, 05:59
- Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
- Contact :
Re: reglages video et Scenery
Pour la V-sync, ça te permet de choisir un taux de 30FPS ou 60FPS.Gilflo a écrit :En pratique, le V sync, every V blank ou every 2V blank ? Ca impacte comment les perfs general ?
Et l'anti alisasing, plus le chiffre est grand, mieux c'est ? et plus ca impacts les perfs ?
quand je parle des perfs je pense au lag...
L'anti-aliasing, plus c'est haut, plus c'est propre, mais plus ça bouffe de ressources.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit