Version Antérieur

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Version Antérieur

Message par Malah » 24 juillet 2016, 21:29

Skalou a écrit :+1 pour ce que dit Malah ( président :mrgreen: ), sauf désactiver les màj, ou alors j'ai pas compris moi non plus,
mais la parade est de virer le jeu du répertoire de steam,
donc chez moi j'ai le KSP de Steam que je ne touche pas ( il me sert juste à recevoir les màj), que je copie/colle ailleurs au fur et à mesure des versions de KSP
Autant pour moi, on dirait que Valve à supprimé la fonction, la dernière fois que je l'ai utilisé ça devait être y a 2 ou 3 ans HAHAHA.

Avant sa ce trouvait dans l'onglet Mises à jour des propriétés du jeu de la librairie de Steam et il y avait un truc pour désactiver les mises à jour, mais on dirait que les petits malins de chez Valve ont bel et bien supprimé la fonction, puisqu'on n'a plus l'air d'avoir ce choix dans la liste ... maintenant c'est soit mises à jour tout de suite, demain ou quand tu lances le jeu ... c'est bête la fonction pouvait vraiment être utile sur certains jeux.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Version Antérieur

Message par Malah » 24 juillet 2016, 21:59

Skalou a écrit :y'a quand me qqs inconvénients:
- ça prend d'espace sur le disque dur
-les mods à réinstaller ( mais bien souvent ils ne fonctionnent plus avec la màj, donc c'est l'occasion de partir sur du propre)
- les saves à transférer
- le risque de supprimer toutes ses saves quand on est un bollos comme moi et qu'on essaye de faire un peu de ménage :mrgreen:

vous faites comment chez vous?
(désolé j'avais pas vu le message)
Moi je ne joue que sur la dernière MAJ, donc j'ai la version Steam toujours à jours et la version que j'utilise pour dev qui elle aussi est à jour mais me permet de bidouiller (genre elle doit n'avoir que 10 parts à chargé, un chargement en 5-10s pour des tests c'est cool, surtout sur une machine assez vieille). A chaque mise à jour, je vire tous mes mods et comme je n'utilise aucun mods possédant des parts (ou bloquant), je peux continuer ma game sans mes mods fétiches comme si de rien n'était (surtout grâce à mes stockmods ;)).

Edit : mais maintenant je réfléchi a retourner en 1.0.5 tellement KSP 1.1 sur GNU/Linux est devenu instable et tellement les quelques jeux que j'ai pu test tournant sous Unity 5.4 beta tournent si mal sur GNU/Linux. Dire que ces mêmes jeux sur Unity 5.0 et Unity 5.2 tournaient très bien ...

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: Version Antérieur

Message par xZephy » 25 juillet 2016, 10:16

Oui c'est bien ça, mais après test, même avec ce bouton MAJ bizarre je reste quand même en 1.0.5 donc ça m'a l'air d'être bon quand même ^^
Mais maintenant j'ai un autre problème :( Quand je veux charger mes avions il me disent qu'il manque 1 piece .. et pas moyen de savoir de quel mods ils vient sachant que j'ai tout gardé, ça doit être un p'tit mod de passage et mtn mes crafts sont bloqué, je peut poster ou pour avoir de l'aide à ce sujet ? :(

Avatar de l’utilisateur
Slift
Messages : 143
Inscription : 18 juillet 2015, 12:04
Contact :

Re: Version Antérieur

Message par Slift » 25 juillet 2016, 10:50

t prend pas la tête ... Version craquée ..

sinon pour beaucoup de jeu sous steam je le garde hors ligne et bloque les dl de mises à jour .. malheureusement tu peut pas faire mieux :/
--La route est longue...Mais la voie est libre--

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Version Antérieur

Message par Malah » 25 juillet 2016, 11:13

Slift a écrit :t prend pas la tête ... Version craquée ..

sinon pour beaucoup de jeu sous steam je le garde hors ligne et bloque les dl de mises à jour .. malheureusement tu peut pas faire mieux :/
Parce que une version craquée, serait plus simple que de faire 3 cliques ?
xZephy a écrit :Oui c'est bien ça, mais après test, même avec ce bouton MAJ bizarre je reste quand même en 1.0.5 donc ça m'a l'air d'être bon quand même ^^
Je pense que je me suis mal exprimé ;) en faite tu restera en 1.0.5, jusqu'à que KSP 1.2 sorte, après cette version sera mise à jour en 1.1.X et c'est là que le fait de déplacer (ou anciennement, de bloquer) les mises à jour Steam sont intéressantes ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit