Passion - A movie from Kerbal Space Program

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Passion - A movie from Kerbal Space Program

Message par Akinatronic » 25 novembre 2015, 20:52

Pis pour des raisons économiques en terme de delta v le KSC s'est délocalisé sur Laythe xD

Avatar de l’utilisateur
Kakahuete
Messages : 3
Inscription : 23 novembre 2015, 00:38
Contact :

Re: Passion - A movie from Kerbal Space Program

Message par Kakahuete » 26 novembre 2015, 01:15

Mmh est ce que tu peux estimer le temps en heures ? Ça m'intéresse grandement vu que je fais aussi des vidéos mais que cela me semble prendre un temps conséquent. J'aimerai pouvoir comparer même si c'est pas évident de décompter. Du coup tu estimes combien pour le shoot des scènes puis le montage ?
Juste les shoots ? Une bonne centaine d'heure je pense.
Après évidemment il y a avait de superbes beaux plans que j'avais en tête, que j'ai réalisé mais qui ne collait pas vraiment au film du coup j'ai du renoncer à les intégrer ( surtout qu'au départ je voulais faire un truc de 10 minutes pas plus et au final j'ai réellement dû m'interdir de continuer parce que 40 minutes c'était déjà bien trop long.
Mais... comment se fait-il qu'il y ait JOOL pas trop loin de Kerbin :o :o :o ?
T'as pas compris ? En fait la fin décris que l'homme, dans un futur lointain ( le SSTO hyper avancé ), l'homme à ressui à aller loin dans l'espace, à aller sur d'autres planètes et mieux encore.. à coloniser d'autres planètes ( Laythe )

En fait, il y a une base spatiale sur Laythe.

Ce film décris ce que j'admire chez l'homme à travers ma passion : l'astronomie, c'est ce désire de conquête, de dépassement de soi même continuel.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Passion - A movie from Kerbal Space Program

Message par Akinatronic » 26 novembre 2015, 11:50

C'est d'ailleurs l'un des sens de la fin de 2001 :
Quelle que soit notre avancée technologique, on ne découvrira finalement jamais le sens de la vie :)

Néanmoins je n'ai jamais autrement vu les astronomes plus comme des observateurs que des aventuriers stellaires, j'ai sûrement tort :)

Avatar de l’utilisateur
L'Iroquois
Messages : 29
Inscription : 31 janvier 2016, 20:54
Contact :

Re: Passion - A movie from Kerbal Space Program

Message par L'Iroquois » 02 février 2016, 18:57

Je viens de le visionner, et je dois dire que c'est assez chouette et sympa' à regarder, en effet ! La musique de Koyaanisqatsi est superbement adaptée à tes plans et c'est vrai que ça donne un côté "Kubrick". Avec les mods et l'atmosphère de KSP, on a droit a un film rendu très immersif et crédible. La scène vers la seizième minute, quand le "rover" s'éloigne de la fusée pour traverser les plaines désertiques, ça me fait penser à cette scène où ils s'en vont identifier la mystérieuse anomalie de la planète rouge dans le film Mission to Mars. La conclusion est cool, surtout la traversée des nuages.

Les images à la fin sont émouvantes.

"Oh mon Dieu... c'est plein d'étoiles..." :(
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit