mods 1.0.4 combatibles 1.1 ?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
michaelbrrcs
Messages : 29
Inscription : 01 juillet 2015, 16:15
Contact :

mods 1.0.4 combatibles 1.1 ?

Message par michaelbrrcs » 02 octobre 2015, 08:26

Salut à tous, j'aimerais savoir, pour un joueur comme moi qui est habitué à jouer avec 70 mods, si les mods existants seront compatibles avec la 1.1 et U5 ou s'il faudra attendre une maj de chacun d'eux? (ce qui me semblerait logique)

si c'est le cas savez vous si les maj seront easy-peasy pour leurs dev ou si on est partit pour attendre des mois ?

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: mods 1.0.4 combatibles 1.1 ?

Message par KERBAL 21 » 02 octobre 2015, 15:01

Attend ont va demandé a Madame Irma .....

http://kerbaldevteam.tumblr.com/ voila y'a ta réponse la dedans :arrow:

Avatar de l’utilisateur
michaelbrrcs
Messages : 29
Inscription : 01 juillet 2015, 16:15
Contact :

Re: mods 1.0.4 combatibles 1.1 ?

Message par michaelbrrcs » 02 octobre 2015, 16:45

du coup je remercie qui? toi ou madame irma?

(ne t'est-il pas venu à l'esprit en me voyant sur ksp.FR que je ne parle pas anglais?)

Avatar de l’utilisateur
kerbalero
Messages : 221
Inscription : 19 janvier 2015, 19:22
Contact :

Re: mods 1.0.4 combatibles 1.1 ?

Message par kerbalero » 02 octobre 2015, 17:47

michaelbrrcs a écrit :du coup je remercie qui? toi ou madame irma?

(ne t'est-il pas venu à l'esprit en me voyant sur ksp.FR que je ne parle pas anglais?)
:lol: après ça t'attend pas à des réponses

Sinon pour traduire les infos du site officiel, utilise un traducteur, ça permet de déjà comprendre une bonne partie :!:

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: mods 1.0.4 combatibles 1.1 ?

Message par Malah » 02 octobre 2015, 18:09

Salut, moi je m'attends surtout au fait que tous les plugins qui possédaient une interface graphique ne seront plus tout à fait fonctionnel (et même totalement cassé). De plus tous les plugins qui utilisent la sauvegarde de votre partie risque aussi d'être cassé.

Pour ce qui est des mods de parts, là, je ne sais pas trop, ce qui est certain c'est que toutes les parts utilisant des roues seront cassés, mais bon je pense plutôt que tous les mods de parts seront relativement cassé ...

Pour la difficulté de mise à jour, je n'ai jamais vraiment tâté d'Unity 5 donc j'en sais trop rien, d'après ce que disaient les devnotes ça ne devrait pas trop être difficile, mais bon, personnellement je n'y crois pas trop :p

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit