Evénement KSP 07/10/15

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Leren666
Messages : 80
Inscription : 20 juillet 2015, 21:25
Contact :

Re: Evénement KSP 07/10/15

Message par Leren666 » 08 octobre 2015, 09:12

Je me suis bien amusé, même si au départ j'ai un peu paniqué quakd j'ais vu la foule qui ne dé-emplissait pas dans la salle lol.

Et puis ca fait toujours plaisir de se retrouver entre amateur de KSP

Avatar de l’utilisateur
Fab947
Messages : 19
Inscription : 17 décembre 2014, 15:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Evénement KSP 07/10/15

Message par Fab947 » 08 octobre 2015, 17:22

Un avant gout des photos

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: Evénement KSP 07/10/15

Message par mat2t » 10 octobre 2015, 08:35

génial je vient tres souvent sur le forome et je ne poste casiment pas (mon ortograf) bref supére événement vois tont ta téte sur une foto ^^^
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
Cortek56
Messages : 59
Inscription : 28 mars 2013, 19:31
Localisation : Brest
Contact :

Re: Evénement KSP 07/10/15

Message par Cortek56 » 10 octobre 2015, 12:54

Génial !!!

Merci pour les photos ! J'aurais vraiment adoré être parmi vous. J'espère une prochaine !
Je viens de faire un tour à la fête de la science de Brest organisé par la faculté, j'y ai rencontré l'association des petits débrouillards, fantastique asso qui est en relation avec l'émission "c'est pas sorcier". Je kiff trop, et pense m'inscrire à leur stage de formation pour devenir animateur scientifique... avec KSP comme support, je pense essayer de faire des trucs sympa !!!

J'aimerais avoir plus de retour sur l'atelier KSP que vous avez organiser, comment dela c'est déroulé, les animations faites, les réactions et créations des participants... je veux tout savoir !!!

Kerbalement,
En avant pour l'infini et au-delà !!!

Avatar de l’utilisateur
Fab947
Messages : 19
Inscription : 17 décembre 2014, 15:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Evénement KSP 07/10/15

Message par Fab947 » 14 avril 2016, 15:09

Salut,

Image
tweetdeck @ExploradFabien

Un petit peu de news suite à l’événement.Nous proposons (enfin!) un atelier d'initiation à KSP sur deux heures . Il fait parti du catalogue donc accessible aux classes des le CM1 (8ans) e autres visiteurs .L'idée de cette news n'est pas faire de la promo pour cet atelier ou le musée! si vous êtes déjà sur cette page vous êtes déjà bien informer sur KSP . Par contre si vous êtes intéressé à la pédagogie autour de ce logiciel nous essayons de devenir un petit centre de ressources donc hésitez pas à nous contacter.
Pour faire un peu plus connaitre le logiciel nous le proposons dans le cadre de futur en seine (salon de l'innovation sur Paris) au mois de Juin.

Petit à petit cela prends forme :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Evénement KSP 07/10/15

Message par Dakitess » 14 avril 2016, 17:08

Par contre si vous êtes intéressé à la pédagogie autour de ce logiciel nous essayons de devenir un petit centre de ressources donc hésitez pas à nous contacter.
Que veux tu dire par là ? :) vous recherchez du monde ? Des ressources ? Des participations ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Fab947
Messages : 19
Inscription : 17 décembre 2014, 15:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Evénement KSP 07/10/15

Message par Fab947 » 15 avril 2016, 17:20

Non c'est l'inverse : on forme et on met a disposition des ressources pour les enseignants , encadrant de groupe de loisirs par exemple .Par contre c'est sur place

Avatar de l’utilisateur
Cortek56
Messages : 59
Inscription : 28 mars 2013, 19:31
Localisation : Brest
Contact :

Re: Evénement KSP 07/10/15

Message par Cortek56 » 13 septembre 2016, 20:46

hello fabien,

Je viens d'envoyer un mail à ton collègue Jéremy. Moi-même et un ami, montons enfin un atelier kerbal hebdomadaire.
L'association des petits débrouillards viens d'accepter notre projet !
Portes ouvertes samedi 17 septembre 2016 au local des petits débrouillards de brest à 10h30. Puis chaque samedi de 10h30 à 12h pendant la période scolaire.

Au programme : Kerbal bien entendu, mais aussi des animations plus encrées dans le réels, petits débrouillards oblige, comme réalisation d'un accessoire de commande du lancement avec un arduino et boitier imprimé en 3D, des fusées à eau...

J'essayerais de mettre des photos !
En avant pour l'infini et au-delà !!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit