Page 1 sur 1

navette et entré atmosphérique

Publié : 24 août 2015, 15:32
par Bob810
Bonjour aujourd'hui je test une navette spatial tout ce passe bien jusqu’à la ré entré atmosphérique , a environ 30 000 m sa fait Boum ! tout explose sans que je ne comprenne pourquoi , quelqu'un aurai t'il eu un problème similaire ? quelle solution pour ce problème ??
j'ai mis ma périapsis a 29 000 m ma ré entré est très longue donc plutôt douce et pourtant ...

Re: navette et entré atmosphérique

Publié : 24 août 2015, 17:45
par Seckhmet
Bonjour,
alors moi ce que je pense c'est que tu as peut-être des ailes trop grandes qui te freine super vite et donc tu prends beaucoup de G.
Sinon teste en mettant un périgée à 40 0 00 m

Re: navette et entré atmosphérique

Publié : 24 août 2015, 18:31
par Bob810
Pour les ailes je pense pas j'arrive a 1900 m/s a 30 000m peut etre que c'est trop mais a ce moment la je comprendrai mal le faite d'explosé , je vais essayé ton autre solution d'avoir une périgé plus haute, je tiens au jus.

Re: navette et entré atmosphérique

Publié : 24 août 2015, 19:19
par Skalou
Salut, des screens de tout ça aiderait bien:

-vue carte de la trajectoire de la rentrée atmo.
- le ship avant que ça pète.
-un petit coup de F3 dès que ça a pété.

Re: navette et entré atmosphérique

Publié : 25 août 2015, 21:37
par Seckhmet
Bonsoir,
effectivement a 1900 m/s je doute que tu freine trop
par contre des screens peuvent aidé

Re: navette et entré atmosphérique

Publié : 02 septembre 2015, 10:12
par Granolat
Mets des aérofreins que tu déploies dès la rentrée dans l'atmosphère à 70.000m, ça marche tout de suite mieux. ;)

Re: navette et entré atmosphérique

Publié : 02 septembre 2015, 11:38
par Akinatronic
Étrange, quand je fais rentrer ma navette tout se passe bien de A à Z, sachant que je fais des réentrées plus agressives que toi ^^ un screen de la navette?

Re: navette et entré atmosphérique

Publié : 10 septembre 2015, 12:50
par Granolat
Ben si. Mes navettes cramaient pendant les rentrées atmo. Les AF ont réglé le problème.