KSP & DirectX 12 ?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
michaelbrrcs
Messages : 29
Inscription : 01 juillet 2015, 16:15
Contact :

KSP & DirectX 12 ?

Message par michaelbrrcs » 07 août 2015, 13:42

Salut à tous, avec l'arrivée de W10 et du fameux DX12, j'aimerais savoir si KSP en profitera, sachant que tous les jeux DX11 (avec un gpu assez récent, HD7000 pour AMD) peuvent en profiter et que les gains sont bien la (de l'ordre de 5 a 20%), j'aimerais savoir si Squad a prévu de faire quelques mises à jours destinées à mieux exploiter nos GPU

Je suis conscient qu'il est d'abord nécessaire de briser la limite CPU avant de s'attaquer au GPU et que ce sera bientot le cas avec U5, mais pour après est-ce prévu? :)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: KSP & DirectX 12 ?

Message par Malah » 28 novembre 2015, 06:38

Salut, je n'ai vue aucune news la dessus de la part de Squad, ce qui est sur c'est que ce n'est pas à l'ordre du jour étant donné que le moteur graphique ne gère pas encore DX12 ;) par contre c'est prévu pour Unity 5.4 à sortir en mars 2016 ;) donc la question se reposera dans 4 mois.

Source : http://unity3d.com/unity/roadmap

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: KSP & DirectX 12 ?

Message par oliezekat » 30 novembre 2015, 17:40

Vu que KSP 1.0.x utilise par défaut DirectX 9, va falloir attendre un bon moment...

Il est possible en ligne de commande de forcer KSP et Unity à utiliser DirectX 11, mais les gains sont pas systématiques, et il y a souvent quelques "glitch" graphiques. Bref, DirectX 12 c'est loiiiiiiiiiiiiiiin !
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit