KKKP

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: KKKP

Message par Spaykers » 03 avril 2014, 21:08

Pas mal tous sa ;) .

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: KKKP

Message par Fredator » 04 avril 2014, 08:43

Avec le code couleur, j'ai que j'avais miss clic sur un des mes anciens posts ^^'

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: KKKP

Message par Marcus Armstrong » 01 mai 2014, 09:53

Camarades! La colonisation de la planète Duna avance à grand pas! Depuis quelques minutes, notre camarade Kerbonaute Cortop Kerman a rejoint la station orbitale Anastasia!! Il devient ainsi le premier habitant permanent de la planète écarlate!!!

Image
La station Anastasia en grande partie complète.

Image
Une vue de Duna depuis le poste de contrôle de la station.

Image
Le camarade Cortop prenant l'air.

Image
Le soleil se couche sur Duna, il est temps de prendre du repos.

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: KKKP

Message par oliezekat » 01 mai 2014, 10:58

Marcus Armstrong a écrit :nombreuses expériences nécessaires pour la sauvegarde des prolétaires, comme le durée de survie d'une bulle de Vodka en apesanteur en présence de trois kerbonautes.
Alors, combien de temps ?
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: KKKP

Message par Marcus Armstrong » 02 mai 2014, 11:05

Amis camarades, et adversaires impérialistes! L'heure est venue de vous faire découvrir le nouvel appareil issu du génie de la planification industrielle!!!!

Après de nombreux tests, nous avons la joie de vous présenter l' OB5 "Aigle" !!!!

Image

Cet appareil révolutionnaire, est constitué d'un impressionnant bloc propulsion de 18 (!) moteur atomique, lui fournissant une puissance de propulsion inégalé, lui procurant un rayon d'action important. Ces deux docks se trouvant sur sa structure lui permettent de transporter différents appareils à travers le système kerbolien.

A l'avant, nous trouvons un Véhicule Autonome de Commande, surnommé "Moustique", ayant la possibilité de se détacher du reste de la structure et de se déplacer indépendamment du corps principal de l'OB5.

Maintenant, il est temps de vous faire un descriptif de la première mission opérationnelle de l'Aigle!!!

Image

Voici donc la configuration de la mission : l'OB5 équipé de deux tout nouveau Lander de type "Arès", dont nous reparlons très bientôt chers camarades impatient.

Image

Image

Image

Après l'allumage de l'intégralité du bloc moteur, toute la puissance de l'OB5 permet de s'extraire de l'attraction Kerbalienne, avec l'aide habituelle de la Mün.


Image

Image

Après un long voyage, Duna est en vue...

Image

Suivi du freinage atmosphérique!

Image

Image

Une fois stabilisé à une centaine de mètres de la station Anastasia, L'OB5 libère tout d'abord les deux vaisseaux Arès, puis le "Moustique", qui vont tour à tour se crocheter sur la station.

Image

Vient ensuite le tour de l'OB5 de se docker à son tour à la merveilleuse station!!!

Image

Camarades! la mission est un succès intégrale, et prouve que malgré ses derniers petit tracas, le KKKP est toujours la nation dominante face aux impérialistes se lançant dans une honteuse cours à l'armement! Rejoignez nous tout de suite, et ce n'est pas un conseil.....

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: KKKP

Message par Marcus Armstrong » 03 mai 2014, 17:09

Rapport technique n° 18462a : Test en condition réelle du véhicule de type Arès, modèle 1, numéro de série A.

Au cours des deux derniers jours, l'appareil cité ci dessus fut soumis à un test aux conditions suivantes : Atterrissage sur la surface de la planète Duna, puis décollage et docking à la station Anastasia par ses propres moyens.

Image

Image

Image

Comme constaté sur les documents en annexes, la phase d'atterrissage s'est passé sans problème, et la consommation de carburant fut minime.

Image

Au cours du décollage, il fut malheureusement constaté que 5 des huit Atterrisseurs ne pouvaient plus se rétracter en position de vol. Suite à cette défaillance, appliqué la procédure 524d, et incriminé la mauvaise qualité de nos fournisseurs de la République Populaire de Khine.

Image

Image

Le reste du test s'est très bien passé. Une fois docké, le véhicule à utilisé 53% de son carburant, et 47 % du Monopropane.

Conclusion : résoudre très vite ce problème de train d'atterrissage!

Avatar de l’utilisateur
intruder38
Messages : 71
Inscription : 17 décembre 2012, 18:50
Contact :

Re: KKKP

Message par intruder38 » 04 mai 2014, 17:20

Très jolie station,y faut vraiment que je me mettes au docking pour réussir a faire des choses aussi remarquables (pour moi). Je baisse mon casque kerbinien.

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: KKKP

Message par Spaykers » 23 mai 2014, 20:35

Moi il faut que je me procure ce mode qui permet de peindre ses vaisseaux :)

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: KKKP

Message par Marcus Armstrong » 23 mai 2014, 23:08

Spaykers a écrit :Moi il faut que je me procure ce mode qui permet de peindre ses vaisseaux :)

Kerbpaint est ton ami^^

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: KKKP

Message par Marcus Armstrong » 25 mai 2014, 09:24

Camarades! En ce jour d'élection cruciale, pour le renouvellement obligatoire du mandats de TOUT nos parlementaires, le KKKP est fier de vous présenter son nouvel appareil : un tanker spécialement conçu pour ravitailler la station Anastasia en orbite autour de Duna!

Image

Image

Cet appareil peut ravitailler l'équivalent de deux réservoir orange, et conserver assez de carburant pour revenir autour de Kerbin.

Au cours de son vol d'essai, et pour démontrer ses multiples capacités, le Tanker a remorqué la future station prévue pour être en orbite autour de Ike.

Image

Après avoir largué la station sur une orbite stable autour de Duna, le tanker se docke correctement à Anastasia, et démontre une nouvelle fois, le savoir faire hors pair et inégalable du KKKP!

Image

Une fois le ravitaillement effectué, le Tanker repart vers Kerbin, conscient que son travail sera toujours bien fait!!!

Image


Ce nouvel appareil a besoin d'un nom camarades de tout bord! N'hésitez pas à m'envoyer un mp, et participez ainsi à la révolution kerbalo-prolétarienne!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit