Problème d'assemblage

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Papyref
Messages : 8
Inscription : 15 octobre 2014, 21:43
Contact :

Problème d'assemblage

Message par Papyref » 09 avril 2015, 08:23

Si on assemble deux parties, une que l'on charge et une que l'on a en sub assembly il y a des inversions dans les moteurs et les decoupleurs
Par exemple on charge la station Laythe all in one et on ajoute le lanceur LA1 que l'on a mis en sous assemblage, rien ne va plus
On retrouve des moteurs qui n'on plus le bon rang de même que des decoupleurs. Il faut tout rectifier manuellement et ce n'est pas très simple par exemple pour un tel ensemble
Il me semble que c'est un bug de KSP ! Avez vous ce problème et qu'en pensez vous

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Problème d'assemblage

Message par Dakitess » 09 avril 2015, 09:22

Ce n'est pas tout a fait ce que j'appellerai un bug, KSP ne peut pas présumer de l'ordre :s Mais effectivement il pourrait parfois être plus logique en gardant scindé les morceaux ajoutés, notamment provenant d'un Sub...

J'en fais les frais en ce moment, j'en peux plus de batailler, je suis même peut être en train d'établir quelques astuces pour contre-carrer les ré-associations machiavéliques et les fusions de groupes de staging xD

Autrement, j'en profite pour râler contre les effets de symétries qui parfois... sautent. Genre un quadruplet latéral de n'importe quoi, un coup de tweakable genre réajustement de puissance d'un prop ou de nniveau de fuel d'un réservoir, et... Le reste qui suit pas, raaaaah ^^ !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Papyref
Messages : 8
Inscription : 15 octobre 2014, 21:43
Contact :

Re: Problème d'assemblage

Message par Papyref » 09 avril 2015, 09:32

Il est vrai que c'est très frustrant. Les boosters ne se détachent pas dans le bon ordre les éléments du lanceur non plus ....
Ce serait parfait si une partie rajoutée restait telle qu'elle et que les éléments ne se mélangent pas sinon on devient dingue pour rétablir tout correctement

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Problème d'assemblage

Message par TheGeekno72 » 09 avril 2015, 12:38

Ouais ca c'est chiant parfois faut refaire le staging entier avant lancement et la plupart du temps on ne n'aperçoit pas qu'il y a un problème avec ca.
De temps en temps quand on save un truc en Sub lorsque tu le reprend y a des connectiques qui ont disparu et ca c'est plus chiant que le staging pasque tu doit trouver un moyen de placer le truc avant d'ajouter autre chose...
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit