Taux de projets à l'abandon

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Varsass
Messages : 164
Inscription : 12 octobre 2013, 14:05
Contact :

Taux de projets à l'abandon

Message par Varsass » 14 janvier 2015, 16:03

Bonjour,

Je me suis aperçu hier en faisant le tour de mes créations sauvegardés qu'une bonne partie d'entre elles étaient bonnes pour la décharge. Projets trop ambitieux jamais fini, machins énormes abandonnés en cours de construction parce que j'ai eu une meilleure idée (plus simple) pendant l'assemblage, engins tellement révolutionnaires qu'ils n'ont jamais volé, etc, etc.

A vue de nez je dirai :
- 25% d'engins divers et variés qui font ma fierté 8-)
- 10% de machins qui marchent mais qui sont franchement laid (bizarrement dans ma tête ça rendait mieux :lol: )
- 65% de projets révolutionnaires jamais terminés / totalement pourri bon pour la casse :roll:

Et vous, vos stats à vue de nez (soyez pas timide) ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Taux de projets à l'abandon

Message par Dakitess » 14 janvier 2015, 16:13

Mmh, j'abandonne très très vite quand je vois que quelque chose ne me satisfait qu'à moitié ou n'apporte aucune innovation ou intérêt. De fait, tout ce qui abouti m'apparaît "intéressant", mais je n'en partage qu'un dixième ^^

Bon, ma vision du jeu a quand même pas mal changé au fil des nombreux mois d'expériences, du coup avec beaucoup moins de temps de jeu disponible, je ne fais plus que des projets de l'ordre de la trentaine d'heures, qui vont au bout ou qui échouent très vite.

Disons que dans les 6 premiers mois je construisais 1 lanceur et 1 avion par jour, au minimum, et fonctionnel, avec à côté tout plein de trucs bizarroïdes ne méritant pas tout à fait d'être publié xD Mais ça c'était quand je jouais 4h par jour et tous les jours X)

Maintenant c'est plutôt l'inverse, je suis grave en retard dans mes publications et j'ai des projets de plusieurs dizaines d'heures complètement aboutis que je n'ai jamais terminé ou mis en images / vidéos !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: Taux de projets à l'abandon

Message par Jebediah Kerman » 14 janvier 2015, 17:40

J'ai pas vraiment de projet abandonné, en général quand une idée me vient et que je trouve le temps je la réalise. Après c'est vrai que les choses qui requièrent plusieurs missions répétées comme construire une base ou une station ça a tendance à me faire abandonner rapidement :D
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Taux de projets à l'abandon

Message par thepoulpe » 15 janvier 2015, 02:40

Impossible d’établir le taux d'abandon de mon centre spatial car je passe mon temps à tester les mods et tout comme daki, avec le temps j’abandonne très vite mes projets! Je bute trop souvent sur des problèmes de conception dus à des parts inexistantes.......

En ce moment le stand-by niveau jeu car je compte résoudre le problème sur 3DSmax ou Blender! J’étudie encore les différentes techniques, l'intégration et le prob des licences (pour éviter le bûcher) et si le temps me le permet je devrais pondre quelque chose d'ici peu vu que le premier projet devrait être relativement simple à mettre en oeuvre.... ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit