Refaire le test KSP sur jeuxvideo.com

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Refaire le test KSP sur jeuxvideo.com

Message par Marcus Armstrong » 22 février 2015, 14:27

Après c 'est jeux vidéos . com. SI tu n as pas un éditeur plein d epognons derrière toi, ils ne vont pas te donner une bonne note, faut pas éxagérer non plus^^

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Refaire le test KSP sur jeuxvideo.com

Message par thepoulpe » 22 février 2015, 20:03

nan c'est pas le cas de tout les jeux check Farming simulator au départ le jeu était perçus comme une bouse (ce qu'il était)

mais aujourd'hui ils ne crachent plus sur le jeu et donc la note monte au fur et a mesure, normal quoi..

la si on prend KSP c'est la même, jeu en développent continue qui va dans le bon sens et mods de qualités font que la note ne peut etre que revue a la hausse je pense que ksp pourrais recevoir une note 16 ou 17/20 rien qu'en bouclant tout les tuto et en ajoutant un mimum de rp en mode carrière avec kes nouvelles parts...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Refaire le test KSP sur jeuxvideo.com

Message par Dakitess » 22 février 2015, 21:24

Tu rigoles il vaut déjà 16 en l'état XD !
https://t.me/pump_upp

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Refaire le test KSP sur jeuxvideo.com

Message par thepoulpe » 22 février 2015, 23:17

surement mais il c'est encore le néant question scénario en (hormis contrat en carrière) et ne pas oublié la mauvaise note en graphisme....
la remarque a été faite sur le forum, niveau planètes et relief il y a encore du boulot donc ils vont perdre des points (enfin ne pas en gagner pour le coup)..

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Refaire le test KSP sur jeuxvideo.com

Message par Marcus Armstrong » 23 février 2015, 06:51

thepoulpe a écrit :nan c'est pas le cas de tout les jeux check Farming simulator au départ le jeu était perçus comme une bouse (ce qu'il était)

mais aujourd'hui ils ne crachent plus sur le jeu et donc la note monte au fur et a mesure, normal quoi..
Et bien merci de confirmer ce que je disais! Toute la presse crachait sur farming simulator lors des premières versions, et actuellement, si je prend Canard PC, les versions sorties récemment se prennent encore 5/10. Si Jeux vidéos . truc remontent la note, c'est uniquement parce que le jeux a du succès et qu'ils se font généreusement remercier par un éditeur généreux, qui souhaitent vendre encore plus une de ses grosses licences. C'est notoire que ce site est un repère à corrompu!

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Refaire le test KSP sur jeuxvideo.com

Message par Dragoon1010 » 23 février 2015, 07:34

En même temps, je comprend même pas pourquoi les joueurs cherchent encore de bonne choses sur JVC, à la rigueur les speed gaming et les autres contenu vidéo spéciaux, mais les test et actualité, c'est franchement pas un bon site pour ça. (ça ne l'est plus depuis plusieurs années).

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Refaire le test KSP sur jeuxvideo.com

Message par thepoulpe » 23 février 2015, 12:05

@ Marcus

faming je joue aussi dessus et c'est un très bon jeu "avec les mods" c'est meme largement précisé dans les GL! :D

D'ailleurs la communauté de modders et gigantesque pour cette licencce c'est ça aussi qui fait le la note monte surtout que certains modders enchaînent plus vite que les dev dans certains domaines...

même chose avec EuroTruck SImulator! avant le 2 les jeux truck sim étaient vraiment moyen mais grosse claque avec le 2!
ci-joint mon Scania avec son baobab! :)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
le moteur gronde aussi bien que les moteurs KW.. ^^
ce jeu est vrai une perle au meme titre que KSP...

faut arrêter de croire que tout les testeurs sont payer par les éditeurs ça c'est juste bon pour les majors mais pas les studios indé, la pour farming le passage a Focus ne c'est pas fait sans mal mais au final le jeu est bon!

@dragon: je vais juste faire un tour sur les forums pour voir les retours joueurs directement c'est tout aussi bon que de voir une note :)
Dernière modification par thepoulpe le 23 février 2015, 12:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Refaire le test KSP sur jeuxvideo.com

Message par DrDam » 23 février 2015, 12:21

Moi je suis pour ne pas toucher au test, ni demander à ce qu'il soit refait ...

j'ai aucune envie qu'une frange de la communauté de JVC débarque ici
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Refaire le test KSP sur jeuxvideo.com

Message par Dakitess » 23 février 2015, 12:38

Pourtant la frange KSP de JVC est globalement identique à ce que l'on connait ici, ni plus ni moins ^^

Faut arrêter avec JVC... Le site et sa communauté ont énormément de torts et de défauts mais on y trouve également des choses sympa, comme partout :)

JVC reste très sectorisé, le fameux 15-18 ne correspond pas à l'ensemble du forum, du tout.
https://t.me/pump_upp

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Refaire le test KSP sur jeuxvideo.com

Message par thepoulpe » 23 février 2015, 13:05

et pour ce qui est du forum KSP de jvc la plupart des habitués sont des étudiants ou du monde en galère sur le jeu donc ca va c'est pas l’anarchie c'est même très calme et tout ce fait dans le respect comme ici mais je garantie rien pour la sortie de la release! lol

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit