Refaire le test KSP sur jeuxvideo.com

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Refaire le test KSP sur jeuxvideo.com

Message par Dakitess » 01 avril 2015, 22:43

Ce sera certainement le cas oui. Ou en tout cas je relancerai 87 ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Birocz
Messages : 25
Inscription : 20 août 2015, 17:12
Contact :

Re: Refaire le test KSP sur jeuxvideo.com

Message par Birocz » 31 août 2015, 13:33

Up?

C'est vrai que ça aiderai bien la communautée à s'agrandir encore plus.
Moi même j'ai découvert KSP que très récemment < 2mois, si je l'avais connut plus tôt j'aurai déjà plusieurs station spatiale orbitale et au sol sur chaque planètes et lune (ou presque) :D
J'aurai enrichie le hangar et peut-être même fait des mods.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Mais pour le moment j'essaye encore d'avoir assez de carburant pour allé me poser sur Minmus et revenir :oops:

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: Refaire le test KSP sur jeuxvideo.com

Message par KERBAL 21 » 08 décembre 2015, 17:11

tu a était entendu le test a était refait ;)


http://www.jeuxvideo.com/test/449146/ke ... obleme.htm

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Refaire le test KSP sur jeuxvideo.com

Message par Dakitess » 08 décembre 2015, 17:47

Je copie colle ce que j'ai mis sur JVC :
Mmh il est synthétique et pas trop mal mais sincèrement il manque de passion et d'investissement. Un test de KSP doit a mes yeux rendre compte des perspectives, il soit être objectif mais cela n'empêche pas d'être excitant. Ici c'est un peu plat on dirait un jeu normal, un peu prise de tête, un peu de niche.

Cela manque donc de visuels, de parallèle (Minecraft), de perspectives Quoi, faire sentir le potentiel du jeu ! C'est la dessus que le test se rate en partie je trouve. Menfin c'est déjà ça :)

On le connait Hélios ? ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
L'Iroquois
Messages : 29
Inscription : 31 janvier 2016, 20:54
Contact :

Re: Refaire le test KSP sur jeuxvideo.com

Message par L'Iroquois » 01 février 2016, 18:44

En même temps JVC, c'est pas (plus ?) vraiment une référence pour ce qui est des jeux vidéos... Mais c'est vrai que c'est dommage pour un jeu comme KSP, qui, si je ne m'abuse, devait être en accès anticipé ou en tout cas à coup sûr en phase de pre-release au moment de ce test, ils devraient s'astreindre en refaire régulièrement (au moins une fois par an) pour ce genre de jeux jusqu'à la phase définitif de lancement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: Refaire le test KSP sur jeuxvideo.com

Message par Skalou » 01 février 2016, 18:56

L'Iroquois a écrit :
En même temps JVC, c'est pas (plus ?) vraiment une référence pour ce qui est des jeux vidéos... Mais c'est vrai que c'est dommage pour un jeu comme KSP, qui, si je ne m'abuse, devait être en accès anticipé ou en tout cas à coup sûr en phase de pre-release au moment de ce test, ils devraient s'astreindre en refaire régulièrement (au moins une fois par an) pour ce genre de jeux jusqu'à la phase définitif de lancement.
Le problème c'est que KSP est sorti de la béta , enfin il parait. :mrgreen:
vaut peu etre mieux attendre encore un peu pour un nouveaux test.

Avatar de l’utilisateur
L'Iroquois
Messages : 29
Inscription : 31 janvier 2016, 20:54
Contact :

Re: Refaire le test KSP sur jeuxvideo.com

Message par L'Iroquois » 01 février 2016, 19:12

C'est justement ça l'idée, ils devraient se bouger le cul à refaire un test à l'heure où le jeu est véritablement devenu complet, pas attendre que des fans prennent l'initiative d'une pétition ou qu'on leur rappelle. Je suis vraiment épaté par ce qu'est devenu KSP en si peu de temps, depuis ses débuts il a vraiment été enrichi d'un certain nombre de choses, le contenu d'aujourd'hui est plus que satisfaisant. C'est dommage que les gars de JVC soient coincés sur les dernières sorties de "Call of Daube" et toutes ces merdes à la con et oublient des jeux qui ne bénéficient pas forcémment du même soutien financier ou médiatique. Combien de Call of sont sortis depuis les débuts de KSP ? De combien d'entre-eux vous vous souvenez vraiment ? J'ai personnellement arrêté le jour où la notion de "réalisme historique" s'est transformé en un concept abstrait. Mais bon... en six lettres : POGNON.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Refaire le test KSP sur jeuxvideo.com

Message par Dakitess » 01 février 2016, 22:58

Je te sens un poil hargneux ^^ La raison en dehors du pognon existe : public. Le test de KSP prend au bas mot 5 fois plus de temps que call of, pour toucher... 1000 fois moins de gens.

Ils ont un "devoir" de représentation des jeux indes qui tiennent la route et font parler d'eux, pour garder de la crédibilité. Le test était mauvais mais il existait, la fiche était la, le forum est en place pour discuter. Ça ne m'étonne pas plus que cela perso, c'était simplement très dommage que la 1.0 n'ait pas été le moment d'une mise à jour, même légère, un erratum sur la note et les modifs associés ;)

Mais on ne peut pas mettre ça sur le même plan que les super succès AAA aussi discutable soient ils sur la question du renouvellement ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Refaire le test KSP sur jeuxvideo.com

Message par Malah » 01 février 2016, 23:03

Et bon ce n'est pas comme si ils avaient refais le test il y a environs deux mois ...
Si vous souhaitez le lire : http://www.jeuxvideo.com/test/449146/ke ... obleme.htm
Par contre ne faites pas attention aux screenshots, ils en ont recyclés certains ...

(Sinon +1 Dakitess :lol:)

Avatar de l’utilisateur
L'Iroquois
Messages : 29
Inscription : 31 janvier 2016, 20:54
Contact :

Re: Refaire le test KSP sur jeuxvideo.com

Message par L'Iroquois » 01 février 2016, 23:16

Je retire ce que j'ai pu dire s'ils ont refaient un test. Je vais peut-être un peu loin, tu as raison Dakitess. Je supporte pas le bouji-bouja médiatique que peut provoquer certains jeux ni même les acclamations qu'on scande partout à leur sujet. Je peux comprendre que moins de gens s'intéressent à KSP de par sa nature assez poussée, ça reste un simulateur de programme spatial, même sans être un Orbiter ou une encyclopédie d'astrophysique. Ce que je comprend pas en revanche c'est qu'autant de gens s'intéressent à certaines daubes dont je ne citerais plus le nom.

:lol:

Désolé, j'ai un genre de haine viscéral d'une certaine série de jeux vidéos qui a bercé mon enfance, et que les développeurs ont démoli.
Imaginez un peu, dans dix ans on vous sort Kerbal Space Program VII avec des zombies, des chiens à tout les niveaux et des superbes nano-combis ! :geek:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit