Problême avec les barres de renforcement.

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
megablast2
Messages : 16
Inscription : 17 novembre 2014, 21:01
Contact :

Problême avec les barres de renforcement.

Message par megablast2 » 08 janvier 2015, 19:39

Bonsoir:)
Bonne années 2015 déjà^^,

J'aurais voulue savoir si vous avez eu des problèmes avec les barres de renforcements sur les vaisseaux depuis la dernière mise a jour? Avant je navais pas de problème particulier avec mais depuis, ça me sabote mes vaisseaux par moments lors de la séparation. Et ce qu'il a eu un changement a prendre en compte?

bonne fin de soirée,

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Problême avec les barres de renforcement.

Message par Malah » 08 janvier 2015, 22:44

Salut, ça ne me dis rien, qu'entends tu par "ça te sabote tes vaisseaux" ?

Par contre, si le problème est que tu as l'impression que tes boosters externes vont se coller (et s'exploser) à ta fusée pendant la monté après une séparation, je crois que c'est un bug qui persiste depuis la 0.25 et corrigeable par un mode : Stock Bug Fix Modules et donc si c'est bien ce problème, cela ne provient pas des barres de renforcements mais des découpleurs radiaux qui font n'importe quoi quand tu les découples à une grande vitesse ;) en espérant que ce soit bien ça :p

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Problême avec les barres de renforcement.

Message par thepoulpe » 08 janvier 2015, 22:55

Autre truc de sioux!

Évite de mettre les renforts sur des "parts" mobiles de KAS sauf si tu veut un merveilleux glitch en regardant ton craft mué en kundelich!! :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
megablast2
Messages : 16
Inscription : 17 novembre 2014, 21:01
Contact :

Re: Problême avec les barres de renforcement.

Message par megablast2 » 09 janvier 2015, 10:17

Merci pour les réponse:),
C'est bien cette impression que les booster vont se coller puis exploser contre la fusée qui apparait. Il y a aussi le fait que ensuite la partie centrale est "détaché" du cockpit mais continue a fonctionner. Par contre j'avais essayer sans les barres de renfort justement et le détachement ne posait pas de problème(j'ai eu quand même un ou deux crach de se type). Je vais essyer le mode des que je peux et je dirais si ça marche.

Mais qu'est ce que tu entends par des "parts" mobile?

Avatar de l’utilisateur
megablast2
Messages : 16
Inscription : 17 novembre 2014, 21:01
Contact :

Re: Problême avec les barres de renforcement.

Message par megablast2 » 09 janvier 2015, 10:43

Oui apparemment c'était bien ça, je n'ai pas eu de problême de détachement après avoir instalé le mode. Par contre ironie de l'histoire^^ j'en ai déclenché un autre qui m'a fait planter ksp. Il va pas être simple a reproduire cependant. Ça c'est produit a atterrissage de la capsule. J'ai roulé sur une pente relativement douce. Une fois le cockpit stabilisé, j'ai voulue sortir le kerbal histoire de voir si je pouvais grappillé un prélèvement au sol et un rapport. En voulant mettre pieds a terre il y a eu un bug. le kerbal a disparut, La musique quand on est dans l'espace c'est déclenché et l'écran a freezé.
Dernière modification par megablast2 le 09 janvier 2015, 14:08, modifié 1 fois.

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Problême avec les barres de renforcement.

Message par thepoulpe » 09 janvier 2015, 10:45

Avec KAS tu a des treuils ou les rotatrons du mod infernal robotics..

Je sais plus ce que j'avais foutu, j'avais ma charge soutenue par les treuils donc mobile avec quelques barres de renfort pour le voyage et quand j'ai voulu largué ma charge une des barres de s'est pas détachée! :mrgreen:

Je n'ai pas fais attention alors en utilisant les treuils pour descendre la charge et j'ai obtenu un bon gros glitch! La charge et le VTOL on comme fusionné sans exploser en touchant le sol, le tout a rebondit en tapant un merveilleux triple salto pour finir en sculpture d'art abstrait sur le sol de Duna lol


le coup du kerbal qui disparait c'est bien chiant je compte plus le nombre de fois ou j'ai eu le coup en descendant d'un rover mais par-contre c'est le contraire sur Kerbin! Quand je large un kerbal de 11000m au dessus du space center, il ne meurt pas et il rebondit au sol normalement, logique :?: :mrgreen:

ps: je n'ai pas le freeze nan sur mon jeu j'ai droit a une vue du noyau genre suis sous le sol le jeu ne crash pas, c'est juste que je peu plus rien faire! lol

Avatar de l’utilisateur
megablast2
Messages : 16
Inscription : 17 novembre 2014, 21:01
Contact :

Re: Problême avec les barres de renforcement.

Message par megablast2 » 09 janvier 2015, 14:50

A d'accord merci pour les précisions:). Je suis pas encore dans les modes mais a voir les images, ça doit être sympa pour les bases spatial.

Avatar de l’utilisateur
megablast2
Messages : 16
Inscription : 17 novembre 2014, 21:01
Contact :

Re: Problême avec les barres de renforcement.

Message par megablast2 » 10 janvier 2015, 19:59

J'ai l'impression de faire l'oiseau de mauvaise augure -__- mais vous auriez pas de problême avec la camera? Il m'arrive souent dans l'espace que la camera ne cible plus vraiment la fusée. Je la vois, mais la rotation autour se fait mal comme si elle prenait un autre centre que la fusée. Ducoup c'est très durt pour s'orienter quand ça arrive.

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Problême avec les barres de renforcement.

Message par thepoulpe » 10 janvier 2015, 20:47

Ca peut arriver oui mais c'est un problème récurant dans tout les jeux 3D. On sait faire des jeux avec des supers graphismes, de l'action et des fx comme dans les films hollywoodiens mais pour la vue c'est une autre histoire! :)

En ce qui concerne KSP, je préfère le chapeau chinois de mon joystick pour contrôler la vue avec la fonction de centrage auto mais je dois quand même reprendre la souris dans l’éditeur pour batailler avec la vue comme tout le monde.. :mrgreen:

SInon le TrackIR reste une très bonne option quand on aime la simu mais un poil galère quand on passe en vue orbitale sur ksp.. ;)

L’oculus devrait apporter un léger plus à ce niveau en tout cas j'aimerai bien test avec kerbal!! :D

os: j'ai ajouté le mod Camera Tools (non mis a jour) il fonctionne mais la vue est toujours à 1km de la fusée même en réglant les paramètres :?: :?:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit