Station Youtubeurs Francophones - La saison 2 Débute !

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
nicomak
Messages : 255
Inscription : 19 décembre 2012, 01:07
Contact :

Re: Station Youtubeurs Francophones

Message par nicomak » 26 mars 2013, 16:36

j'ai bien hésité entre les 2 en fait ;)
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Avatar de l’utilisateur
NerdandFun
Messages : 23
Inscription : 15 décembre 2012, 19:30
Localisation : France
Contact :

Re: Station Youtubeurs Francophones

Message par NerdandFun » 26 mars 2013, 20:48

Ah ! Content de voir qu'elle est sortie ! Je vais aller voir ça. Hâte également de voir ce que va nous préparer Thedragoon1010 :)
Geoff de Nerd&Fun sur Youtube et Kerbaunaute chevronné !
http://www.youtube.com/user/NERDandFun

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Station Youtubeurs Francophones

Message par Dragoon1010 » 02 avril 2013, 15:39

J'ai déjà la tête dans les étoiles niveau idées :P !

Bon je vais bientôt tourner la vidéo normalement, j'ai déjà quelques idée de module à envoyer :).

Avatar de l’utilisateur
xBlackEagle13
Messages : 16
Inscription : 01 avril 2013, 14:52
Contact :

Re: Station Youtubeurs Francophones

Message par xBlackEagle13 » 02 avril 2013, 20:12

J'ai hâte que le prochain épisode sorte,c'est vraiment une bonne idée cette station :)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Station Youtubeurs Francophones

Message par Dragoon1010 » 02 avril 2013, 21:57

Bah pour le moment nous avons quelques petits problème technique, il semblerais que toutes communications soit impossible avec la station. Tout les scientifiques de la Station sont sur le coups pour tenter de rétablir le contact. Bref, plus d'infos dans les jours à venir ! :D

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Station Youtubeurs Francophones

Message par Platinium773 » 02 avril 2013, 22:06

Tu leur à dit qu'il fallais les allumer les outils de communication avant d'essayer de contacter la station?
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Station Youtubeurs Francophones

Message par Dragoon1010 » 02 avril 2013, 22:58

Oui, mais un mec m'as dit avoir entendu "mayday" a la radio pendant un court instant, mais personne n'est capable de traduire le message codé...

Avatar de l’utilisateur
xBlackEagle13
Messages : 16
Inscription : 01 avril 2013, 14:52
Contact :

Re: Station Youtubeurs Francophones

Message par xBlackEagle13 » 03 avril 2013, 12:07

aïe aïe aïe, vivement que les communications reprennent alors ;)

Avatar de l’utilisateur
nicomak
Messages : 255
Inscription : 19 décembre 2012, 01:07
Contact :

Re: Station Youtubeurs Francophones

Message par nicomak » 03 avril 2013, 13:31

il semblerait que l'IA de la station, Kerb'Hal 9000 pose quelques soucis. il refuserait de coopérer car il ne serait pas assez près de la mün.
on soupçonne cette anomalie informatique ait un lien avec le silence radio complet de la base münaire de krivius sur laquelle des rumeurs circulent sur une possible infection virale inconnue. on parlerait aussi d'un certain docteur Kelwood F. Kerman qui devrait se rendre sur les lieux dans les prochains jours. d'autres rumeurs indiqueraient que la station a été réquisitionnée par l'armée mais nous n'en savons pas plus
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Station Youtubeurs Francophones

Message par Dragoon1010 » 03 avril 2013, 17:36

Après une journée à tenter de reprendre contact avec la station, les scientifique sur Kerbin on enfin réussi à ouvrir un dialogue avec les Kerbonautes présent dans la station. Il semblerais que l'éruption solaire relevé avant hier soit la cause de ce problème. En effet, d'après les recherches effectuer par les scientifique sur Kerbin, les instruments aurais été perturbé par des rayons cosmiques, rendant hors service l'ordinateur principal. La station est actuellement stabilisé et fonctionne sur son ordinateur de secours, le groupe de programmeur sur Kerbin tente en ce moment même de redémarrer la machine principal, pour tenter de rétablir toutes les fonctions de la stations. Apparemment, aucune données n'aurais été touché.

Suite à cette petite mesaventure, un nouveau module viens d'être envoyé vers la station, celui-ci est arrivé à bon port. Vous serez informer dans les jours a venir de sa fonction, et vous pourrez voir la rediffusion de son lancement d'ici peu ;).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit