Nous sommes actuellement le 20 Avril 2018, 04:08

Le Ker-Bar, le bar des Kerbonautes

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums

Re: Le Ker-Bar, le bar des Kerbonautes

Message par Dakitess » 20 Avril 2017, 15:01

XD mes crafts sont souvent dispo si suffisamment stable, et chaque fois que je présente un showcase je crois ! :)

Ouais c'est vraiment con pour hazard-ish, j'avoue que ça me fait bien chier, perso... J'en ai même fait un article xD

C'est dommage de s'être exposé à ça, parce que du talent, il n'en manque pas !
ImageImageImage

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------
Message(s) : 6784

Message par Akinatronic » 20 Avril 2017, 16:53

Bon ok les gars, j'avoue en fait mon épopée vers Jool c'est du gros pipeau j'avais doublé l'ISP des propulseurs atomiques :P

Plus sérieusement, il a vraiment du talent et je préfèrerais qu'il nous fasse des vidéos moins sensationnalistes (non VTOL) mais fonctionnel en nous montrant un prototype VTOL très bien réalisé mais ne pouvant pas effectuer le trajet. Un peu quand Daki a dit que l'Atom ne pouvait pas faire son odyssée avec le port de dock mais que le show case le présente avec :)
Un tutoriel, une épopée, un vaisseau, un challenge, une vidéo...?
Proposez votre contenu pour les actualités communautaires !

Image

Mon épopée ici

Mon hangar ici
Message(s) : 1709

Message par technikLEO » 20 Avril 2017, 17:30

Conclusion de cette affaire : Faites gaffe dès que le craft dans la vidéo n'est pas dispo en ligne !
Image
Message(s) : 239

Message par Dakitess » 20 Avril 2017, 17:55

Rooo c'est bas ça, Aki xD

Ce n'est arrivé qu'une fois, déclaré dès le départ, avec une version de craft toute prête pour la reproduction de la mission :)

Et c'était surtout une belle étourderie, qui m'aurait contraint à reshooter les scènes... Déjà que j'y passe un temps monstre :D

La même en tout cas concernant des vidéos moins extraordinairement épic, qui seraient 100% legit et resteraient bien au delà de ce que font 99% des joueurs !

Concernant les crafts, ma foi, il est peut être perfectionniste, c'est dur de relacher un craft dans la nature quand on estime qu'il reste des petites choses faire dessus, ou qu'il 1/10 chance de se disloquer dans l'atmosphère, ce genre de truc.
ImageImageImage

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Message par Akinatronic » 20 Avril 2017, 18:15

Désolé que tu ais pris mon message sur ce ton là Daki, je n'étais aucunement cynique ! Je disais justement comme toi quand tu avais prévenu à l'avance pour le craft avec le port de dock :) (et je pense qu'avec un slingshot Min c'est faisable avec cette version). Excuse moi pour le qui proquo :)

Image

Mon épopée ici

Mon hangar ici

Message par Dakitess » 20 Avril 2017, 19:24

Hahaha je le prenais plutôt sur le ton de l'humour tkt :) C'est déjà avec slingshot de Mun, Ike et de nouveau Mun, en fait par contre x)
ImageImageImage

Message par Akinatronic » 30 Octobre 2017, 11:44

Je m'en reviens de plus en plus par ici, mes projets en jeu avancent, je reprend la rédaction d'articles, et je m'excuse pour l'absence de modération sérieuse ces derniers temps... Parfois une petite pause ça fait du bien ;)

Image

Mon épopée ici

Mon hangar ici

Précédent

Retour vers KSP en général