Le Ker-Bar, le bar des Kerbonautes

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Le Ker-Bar, le bar des Kerbonautes

Message par Nemecle » 29 avril 2015, 23:25

Bah si, je check le fofo tous les jours, mais là c'est fin de semestre, donc c'est un peu le rush je poste peu (fichu 1.0, je t'aurais) o/
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le Ker-Bar, le bar des Kerbonautes

Message par Dakitess » 30 avril 2015, 00:53

Ouais c'est vrai que la période est cruelle :) !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Le Ker-Bar, le bar des Kerbonautes

Message par TheGeekno72 » 01 mai 2015, 19:01

Daki te fous pas de moi T_T "période cruelle" tu parles pour qui la ? :roll: C'est vrai que Dam je lai pas vu il doit être débordé ou qqch comme ca ou alors il profite de la 1.0 peinard ce veinard (j'ai même pas cherché a faire cette rime pourrie...)
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Le Ker-Bar, le bar des Kerbonautes

Message par Nemecle » 01 mai 2015, 23:25

TheGeekno72 a écrit :Daki te fous pas de moi T_T "période cruelle" tu parles pour qui la ? :roll: C'est vrai que Dam je lai pas vu il doit être débordé ou qqch comme ca ou alors il profite de la 1.0 peinard ce veinard (j'ai même pas cherché a faire cette rime pourrie...)
Je suis pas sûr de voir où tu veux en venir mais je crois que je préfère pas vu le ton ultra condescendant... :roll:
Bon et sinon fin des cours pour moi, premier exam le 11 mais Yolo 10 jours de KSP \o/
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Le Ker-Bar, le bar des Kerbonautes

Message par TheGeekno72 » 03 mai 2015, 15:43

Désolé d'etre ignare mais que veut dire "ultra conescendant" plz ?

PS : "Downloading KSP 1.0 in progress... - 9 %"
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Le Ker-Bar, le bar des Kerbonautes

Message par Malah » 03 mai 2015, 15:48

TheGeekno72 a écrit :Désolé d'etre ignare mais que veut dire "ultra conescendant" plz ?

PS : "Downloading KSP 1.0 in progress... - 9 %"
Définition du mot :
condescendant

Adjectif masculin singulier
ayant de la condescendance, un comportement hautain mais bienveillant, donnant l'impression de "se mettre à la portée", daignant

Un dictionnaire en ligne pas trop mal : http://www.le-dictionnaire.com/definiti ... descendant

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le Ker-Bar, le bar des Kerbonautes

Message par Dakitess » 08 mai 2015, 11:57

Je suis VERT oO Mon dossier KSP est corrompu, je démarre le jeu, je peux pas aller sur Resume Save alors qu'elles existent dans les dossiers, et si je crée une nouvelle Save, j'ai aucune part de disponible, tout est vide dans le VAB par exemple oO

Du coup je télécharge la 1.0.2 en espérant que les crafts ne sont pas touchés et que je vais pouvoir les charger...
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Le Ker-Bar, le bar des Kerbonautes

Message par x335 » 10 mai 2015, 18:14

Je suis VERT oO Mon dossier KSP est corrompu, je démarre le jeu, je peux pas aller sur Resume Save alors qu'elles existent dans les dossiers, et si je crée une nouvelle Save, j'ai aucune part de disponible, tout est vide dans le VAB par exemple oO

Du coup je télécharge la 1.0.2 en espérant que les crafts ne sont pas touchés et que je vais pouvoir les charger...
Nouvelle technique inventée par Daki pour nous dire que le super vaisseau pour lequel il nous a fait languir ne marche pas et qu'il a la flemme de le refaire :lol:
Mais pourquoi tu es resté en 1.0.0 tout ce temps ?

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Le Ker-Bar, le bar des Kerbonautes

Message par Eptios » 10 mai 2015, 18:23

Dakitess a écrit :Je suis VERT oO Mon dossier KSP est corrompu, je démarre le jeu, je peux pas aller sur Resume Save alors qu'elles existent dans les dossiers, et si je crée une nouvelle Save, j'ai aucune part de disponible, tout est vide dans le VAB par exemple oO

Du coup je télécharge la 1.0.2 en espérant que les crafts ne sont pas touchés et que je vais pouvoir les charger...
T'a pas supprimé le dossier "Squad" dans GameData ? J'avais exactement la même chose que toi, pas possible de resume save et pas de pièces dans le VAB car en supprimant des mods j'ai aussi supprimé le dossier Squad.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le Ker-Bar, le bar des Kerbonautes

Message par Dakitess » 10 mai 2015, 19:33

Non non x335 ce n'est pas cela ^^ Je n'ai pas essayé de charger mes créas 1.0.0 en 1.0.2 mais je pense qu'il n'y aura pas de souci. Et ça me ferait chier de perdre tout ce que j'ai pu faire, je tiens un truc bien cool en plus d'autres choses plutôt sympas ;)

Je ne joue pas en 1.0.2 (bon en fait si depuis que j'ai du le télécharger, faute de retrouver la 1.0...) parce que faire atterrir 15t de métal avec une bête aile Delta à 30 m/s ne m'intéresse pas des masses xD

Je suis de toute façon en conception brute pour le moment, vu que l'on ne peut se fier au modèle aéro actuel. Le VAB, lui, ne saurait me trahir et l'orbite non plus ;)

Eptios nope, rien supprimé, rien installé, c'est chelou...
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit