explosion du lunchpad

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
achdeuzot
Messages : 6
Inscription : 11 novembre 2013, 18:27
Contact :

explosion du lunchpad

Message par achdeuzot » 09 novembre 2014, 23:18

aujourd'hui j’expérimentais la 0.25 lorsque quand je lance mes 'fuser" il m'arrive ceci
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
est-ce normal ?
ps: j'utilise les mods kethane et scansat

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: explosion du lunchpad

Message par Malah » 09 novembre 2014, 23:36

Oué, c'est un bug récurrent de la 0.25, si tu cherches il y a deux modes qui permettent de corriger cela en attendant la mise à jours de Squad :
- Stock Bug Fix Modules (c'est un pack de patch pour tous les bugs connu de la 0.25)
- PadLock (ne corrige que le bug en question)

Avatar de l’utilisateur
achdeuzot
Messages : 6
Inscription : 11 novembre 2013, 18:27
Contact :

Re: explosion du lunchpad

Message par achdeuzot » 10 novembre 2014, 00:02

merci pour les mods :)
je pensais que c'etais une sorte easter egg.

Avatar de l’utilisateur
megablast2
Messages : 16
Inscription : 17 novembre 2014, 21:01
Contact :

Re: explosion du lunchpad

Message par megablast2 » 23 décembre 2014, 17:05

Bonsoir,

J'ai une sorte de bug aussi. En lançant, si j'accélère le temps, ça rend la fusé complétement incontrôlable. On dirait qu'elle se compresse et puis explose. Avez vous eu se genre de problème de votre côté?

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: explosion du lunchpad

Message par x335 » 23 décembre 2014, 17:35

En lançant, si j'accélère le temps, ça rend la fusé complétement incontrôlable. On dirait qu'elle se compresse et puis explose. Avez vous eu se genre de problème de votre côté?
Ça vient du time warp. Il ne vaut mieux pas accélérer le temps dans les grosses couches de l'atmosphère avec une grosse fusée, ça créé ce genre de bugs...

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: explosion du lunchpad

Message par Nemecle » 23 décembre 2014, 20:45

megablast2 a écrit :Bonsoir,

J'ai une sorte de bug aussi. En lançant, si j'accélère le temps, ça rend la fusé complétement incontrôlable. On dirait qu'elle se compresse et puis explose. Avez vous eu se genre de problème de votre côté?
Il y a deux type de warp : le warp physique et le warp temporel, alias "normal"
- le warp normal c'est celui de quand on est dans l'espace ou immobile : il y a toutes les flèches et tout se fige quand on s'en sert et va jusqu'à 100 000x
- l'autre, c'est celui où il n'y a que quatre flèches en haut à gauche : il s'active dans l'atmosphère ou quand on bouge (par exemple, si ta fusée est sur le launchpad) et va jusqu'à seulement 4x : le problème de celui là est que la physique n'est pas figée, du coup quand on accélère le temps 4x certes elle est 4x plus solide mais aussi 4x plus lourd, donc elle se plis (on peut forcer ce warp en faisant Alt + les touches de warp)

Il faut que ta fusée soit bien stable, et quand tu as bien toutes les flèches en haut à gauche là tu peux warper sans que la fusée s'écroule :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit