Duna again

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Marroux
Messages : 67
Inscription : 14 décembre 2012, 07:14
Contact :

Duna again

Message par Marroux » 08 février 2013, 22:34

Mon installation sur Duna se poursuit sur Valles Beaglis :

Image

Avatar de l’utilisateur
switchON
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 13:09
Contact :

Re: Duna again

Message par switchON » 08 février 2013, 22:34

Vue que j'ai cru comprendre que tu utilisais un mod pour tout placer, ça a pas trop d'intérêt =/
Ou alors donne ta méthode ^^

Avatar de l’utilisateur
Marroux
Messages : 67
Inscription : 14 décembre 2012, 07:14
Contact :

Re: Duna again

Message par Marroux » 08 février 2013, 22:37

Sur les régions polaires aussi :

Image

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: Duna again

Message par Jiqato » 08 février 2013, 22:38

switchON a écrit :Vue que j'ai cru comprendre que tu utilisais un mod pour tout placer, ça a pas trop d'intérêt =/
Ou alors donne ta méthode ^^
L’intérêt est peut être tout simplement dans le screen juste au dessus de ton message. Je ne suis pas un grand fan de mod mais je reconnais un superbe travail de la part de Marroux. Ça a quand même de la gueule cette petite base.

Avatar de l’utilisateur
Camilly
Messages : 73
Inscription : 29 décembre 2012, 14:37
Localisation : Québec
Contact :

Re: Duna again

Message par Camilly » 08 février 2013, 22:43

Vue que j'ai cru comprendre que tu utilisais un mod pour tout placer, ça a pas trop d'intérêt =/
Ou alors donne ta méthode ^^
Autant dire que ça n'a pas d’intérêt c'est manquer de respect à la personne, autant Marroux tu devrais préciser les mods que tu utilisent et donner quelques détails ça serai chouette :)
Mods utilisés: MechJeb, ISA MapSat, H.O.M.E et les rovers DEMV

Avatar de l’utilisateur
switchON
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 13:09
Contact :

Re: Duna again

Message par switchON » 08 février 2013, 23:19

C'est du cheat. Je vois pas ce qu'il y a de beau là dedans... Autant Camily les lance à la main, autant Marroux monte tout avec un truc qui doit ressembler à l'atelier dans la vanilla, c'est impossible de monter ça sans tricher.
Pas la peine de me reprocher ça, si vous aimez le cheat, Ctrl Alt Maj D vous pourrez faire tout ce que vous voulez.

Et je considère pas comme un manque de respect de donner mon avis... Je ne l'ai pas insulté ni rien. Au contraire je l'encourage à faire la même chose sans tricher, là je l'adulerai, car c'est très compliqué de faire une base au sol (Mode Grue ou tout monté sur roues)

Bref à quand quelqu'un qui nous montre une base bien complexe montée à la main? :( (Mission pour Camily ça :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Duna again

Message par Brisk-o-Cube » 08 février 2013, 23:41

switchON a écrit :C'est du cheat. Je vois pas ce qu'il y a de beau là dedans... Autant Camily les lance à la main, autant Marroux monte tout avec un truc qui doit ressembler à l'atelier dans la vanilla, c'est impossible de monter ça sans tricher.
Pas la peine de me reprocher ça, si vous aimez le cheat, Ctrl Alt Maj D vous pourrez faire tout ce que vous voulez.

Et je considère pas comme un manque de respect de donner mon avis... Je ne l'ai pas insulté ni rien. Au contraire je l'encourage à faire la même chose sans tricher, là je l'adulerai, car c'est très compliqué de faire une base au sol (Mode Grue ou tout monté sur roues)

Bref à quand quelqu'un qui nous montre une base bien complexe montée à la main? :( (Mission pour Camily ça :mrgreen: )
Qui te dit qu'il cheat? Et même si c'est le cas respect car je trouve l'ensemble très joli.
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: Duna again

Message par Jiqato » 08 février 2013, 23:58

SwithON tu dis que ce qu'il fait n'a pas d'intérêt, donc, si, quelque part tu lui manques de respect. Je ne vois pas en quoi les mods sont du cheat ! Il y a des mods pour tellement de jeux, je ne vois pas en quoi c'est du cheat. Est-ce qu'il faut rappeler que Counter Strike, par exemple, est à la base un mod pour Half-Life ? Est-ce que c'est du cheat d'enrichir un jeu ?
Marroux nous montre une partie de ce qu'il fait sur KSP. La moindre des choses est déjà de un, le remercier pour nous faire partager ce qu'il fait, de deux, l'encourager dans ce qu'il fait. Il joue comme il veut quand même ! Si ça ne te plait pas, il y a plein de topics sur ce forum, on est ici pour fonder une communauté, pas pour entrer en compétition ou dénigrer le travail des uns et des autres.

Avatar de l’utilisateur
switchON
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 13:09
Contact :

Re: Duna again

Message par switchON » 09 février 2013, 00:11

J'ai dis que je voyais pas l'intérêt oui, nuance. C'est mon avis.
Et si c'est un cheat vue que le mode permet de placer n'importe quel objet où tu veux sur la carte ! Je parle pas des objets qu'il a rajouté genre réacteurs, H.O.M.E ou autre hein..
On appelle comment sur HalfLife un mode qui te permet de te téléporter où tu veux? Noclip?
Il l'a dit lui même.

http://forum.ksp-fr.fr/viewtopic.php?f=8&t=151
Marroux a écrit :Pour l'essentiel j'utilise H.O.M.E. Start Kit (présent sur Spaceport) plus quelques babioles pour décorer.

Bien sur je n'ai pas posé cet ensemble sur Duna par une voie traditionnelle (peut-être cela sera-t-il possible un de ces jours...)

J'ai pas encore trouvé de barbecue solaire pour les merguez...... ;)
http://forum.ksp-fr.fr/viewtopic.php?f=8&t=137

Marroux a écrit :Pour être honnête, je n'ai pas déposé tout le matériel de camping de manière orthodoxe....

Donc pour la 3e fois, ceci n'est que mon AVIS, ça va 5 minute la dictature, j'aimerais bien ne pas me faire reprendre chaque fois que mon AVIS ne rentre pas dans le moule, c'est pas comme si 'javais dis que c'était de la grosse merde, et qu'il pouvait aller se pendre pour faire des trucs comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Duna again

Message par Balthyx » 09 février 2013, 09:37

Stop vous battre les gens :shock:
Bonne humeur, poney , youpi ! :D
Oui c'est cheater ! Oui c'est beau !
SwitchOn toi aussi t'a fait une base, mais sans cheater, voila c'est ta façon de jouer, t'aime le challenge.
Marroux tu aime faire des bases et des station orbitale mais t'a pas envi de passer trois heurs à tous balancer en orbite, le résultat te suffit.

Ksp est une sandbox on fais ce que l'on veux certes mais on joue aussi comme on veux.

Donc arrêtez de vous taper dessus paix et amour ! :D
Et des gens sont pas calmé j'leur pète la face :x
Mendeleïev ! Au tableau !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit